Une femme, hospitalisée pour un cancer, s’effondre face à la surprise de sa famille

C'est une bouleversante histoire que celle de Maria Eduarda. En sortant de l'hôpital où elle recevait des soins liés à son cancer, sa famille lui fait une merveilleuse surprise. Préparez vos mouchoirs !

© doctissimo

Une femme hospitalisée à cause d’un cancer, ce n’est malheureusement par une histoire rare. Et en aucun cas elle n’est réjouissante non plus. Mais l’histoire de Maria Eduarda sera capable de vous émouvoir de façon positive, nous vous en donnons notre parole. En effet, alors qu’elle luttait contre son cancer, elle a reçu une visite inespérée qui lui a sans doute donner beaucoup de force.

Ce sont nos confères du magazine Wamiz qui mettent en avant cette histoire bouleversante. Une histoire auparavant présentée sur le site The Dodo et qui fera sans aucun doute le tour de la Toile. Puisqu’il s’agit d’une histoire vraie, visible sur le compte Instagram d’une femme au courage incroyable. Celui de Maria Eduarda. Objeko vous partage son histoire, notamment celle d’une surprise mémorable qui risque de vos arracher quelques larmes. En effet, sur les sites de The Dodo et de Wamiz, ce sont d’innombrables histoires formidables qui sont à découvrir.

Une femme atteinte d’un cancer quitte tout pour un séjour à l’hôpital nécessaire

Lorsque la maladie arrive dans la vie d’une personne, c’est tout son univers qui se retrouve bouleversé. Un chaos abyssal devant lequel le courage est la seule défense possible. Maria Eduarda est une femme qui a malheureusement fait face à cette situation. en apprenant qu’elle souffrait d’un cancer, elle a en effet dû tout quitter pour s’installer quelques temps à l’hôpital. Son hospitalisation durait plusieurs semaines plus précisément. Mais ces semaines étaient une période durant laquelle elle devait rester forte et optimiste pour se battre contre le cancer. Or, en même temps, elle était terriblement triste parce qu’elle était contrainte de quitter son chien qu’elle aime tant.

Heureusement, Maria Eduarda est une femme combative et pleine de ressources. Elle a donc fini par sortir de l’hôpital. Et à sa sortie, le personnel soignant et sa famille étaient tous là pour la féliciter. C’était un moment particulièrement émouvant pour elle et pour toutes les personnes qui l’ont accompagné. Mais un être était donc sans doute plus important que les autres au cœur d’une femme si passionnée par les animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maria Eduarda 🦋 (@madubern)

Et cet être n’était autre que son adorable petit chien. Justement, c’est ce point qu’Objeko souhaite mettre en avant en vous rapportant l’histoire de Maria Eduarda. Car, c’est une femme qui a su trouver la force de se battre contre la maladie en comptant aussi sur l’amour qui l’unit avec a fidèle compagne poilues et à quatre pattes. En effet, la famille de Maria Eduarda et le personnel soignant de l’hôpital ont fait en sorte de permettre une visite du petit chien à sa maîtresse. Vous allez ainsi découvrir les images bouleversantes d’une femme émue aux larmes qui oublie la maladie l’espace de quelques minutes de pur bonheur, serrant son chien dans ses bras.

Des retrouvailles qui fond fondre la Toile de façon unanime

« Je ne commente pas beaucoup sur comment se sont passées mes journées à l’hôpital suite à la découverte de mon cancer. Mais cette journée mérite un #tbt (Throwback Thursday, déballage du jeudi, NDLR). Mon inséparable compagne, mon amour. », écrivait Maria Eduarda sur son compte Instagram, pour légender la publication la plus émouvante que vous verrez aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maria Eduarda 🦋 (@madubern)

Les lecteurs d’Objeko en conviendront, The Dodo et Wamiz ont fait fort en mettant en lumière l’émouvante histoire d’une femme qui fait preuve de tant de courage. En parcourant son compte Instagram, il est en effet possible de constater son amour infini pour les animaux. Et notamment celui qu’elle porte à son adorable petit chien. Mais surtout, il est possible de se rassurer concernant l’état de santé d’une femme qui a fait face au cancer. Puisque les récentes publications de Maria Eduarda, qui ne remontent pas à plus de quelques jours, la montrent souriante et en pleine forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maria Eduarda 🦋 (@madubern)

Décidément, voilà encore un témoignage qui mérite de faire le tour des réseaux sociaux. Car, qui pourrait retenir son émotion en voyant cette femme dans une chaise roulante, hospitalisée à cause d’un cancer, qui retrouve son animal de compagnie ? Qui pourrait rester de marbre devant les larmes de joie d’une femme si courageuse et devant l’amour inconditionnel de son chien ? Nous ne vous cachons pas qu’à la rédaction aussi il était très difficile de sécher nos larmes pour vous partager cette merveilleuse histoire. Mais cela en valait la peine.