Une femme part aux toilettes, la serveuse glisse un mot à son mari, il fond en larme

Une mère allaite son bébé dans un restaurant. Les autres convives l'observent et elle est mal à l'aise. Pendant une pause aux toilettes, la serveuse en profite pour donner un petit mot à son conjoint… Découvrez la fin de cette histoire !

©CAPTURE FACEBOOK

Nous allons vous raconter une histoire très touchante au sujet d’une famille au restaurant. Une jeune femme se met à pleurer en découvrant le mot que la serveuse lui a laissé sur le ticket de caisse.

Une femme en larmes dans son restaurant préféré…

La maman se prénomme Jackie. Cette dernière était au service du pays dans l’armée américaine pendant plusieurs années. Par conséquent, c’est une femme de caractère et qui ne se laisse pas faire. Maintenant, sa vie est bien différente de son passé. En effet, elle est devenue une épouse comblée et une maman épanouie de trois enfants. Mais, toutes les mamans seront d’accord avec nous pour dire que quand on devient maman, le temps est compté et une femme a moins de temps pour prendre soin d’elle. Se maquiller, se coiffer, s’apprêter est souvent un défi. Ainsi, elle était souvent inquiète pour l’avenir de son couple.

Les époux manquaient de temps pour être ensemble, d’autant plus que le petit dernier venait de naître. En plus, l’époux de Jackie est un très bel homme et les femmes se retournaient fréquemment sur son passage. De quoi inquiéter la jeune mère de famille. Jackie essayait de se détacher du regard d’autrui, même si ce n’est pas toujours facile. Mais, cette fois-ci, la serveuse l’a profondément agacé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boobz ta maternité ! (@boobzfr_)

Une sortie en famille et un allaitement en public qui attire les regards !

Quand la famille débarque au restaurant, le petit dernier avait faim. Alors, la mère commence à l’allaiter. Comme fréquemment, les autres convives l’observaient. Elle avait l’habitude puisque c’était son troisième enfant. La serveuse, quant à elle, observait plutôt son mari, ce qui la mettait très mal à l’aise.

Une fois l’allaitement terminé, la jeune femme se rend aux toilettes. En attendant, son époux demande la note. La serveuse profite de l’occasion pour glisser un mot à son époux… Il le lit, se met à sourire et sort son portable… Jackie avait vu toute la scène et suppose que l’employé lui a laissé son numéro de téléphone…

La serveuse glisse un message au mari pendant que la femme est aux toilettes

Une vague d’émotions la submerge. Elle revient à table et demande à son époux de lire le mot de la serveuse. La jeune femme fond en larmes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madmoizelle (@madmoizelle)

Une belle histoire relayée sur la Toile

Jackie a voulu partager cette aventure sur la Toile. Voici le début de sa publication : « J’ai allaité trois enfants… Je les ai allaités dans d’innombrables endroits, agréables et désagréables, discrètement et au grand jour. J’ai reçu beaucoup de regards et de fixations, mais les événements de ce soir effacent toute la négativité que j’ai pu recevoir ». La jeune femme continue son histoire « …j’ai mangé chez Fong pour la première fois ce soir. Ayant un bébé capricieux, je l’ai allaité pendant un moment dans la cabine et j’ai fini par quitter la table plus tôt pour ne pas perturber le restaurant. La serveuse a donné ce reçu à mon mari. J’étais sans voix et émotive », écrit Jackie.

Un seul mot : merci !

La serveuse, Bodi, croisait régulièrement des mères allaitantes dans le restaurant. L’employé du restaurant détestait le regard insistant de l’entourage. Voici ce qu’elle a écrit sur la facture : « J’ai acheté une de vos pizzas… Remerciez votre femme pour l’allaitement !! ». Son époux a sorti son smartphone pour prendre en photo le mot. Bodi a voulu montrer son soutien à cette femme qui allaite son enfant et qui est trop souvent jugée et critiquée. « J’ai remarqué que [Jackie] allaitait et j’étais si contente qu’elle le fasse ! J’ai essayé de ne pas la fixer parce que je ne voulais pas lui sembler bizarre ou la mettre mal à l’aise, mais j’avais envie de sauter de joie ! ».

« Après avoir fait face aux réactions des gens pendant si longtemps, c’était comme si l’univers me donnait une tape dans le dos. J’étais trop stupéfaite pour retourner à l’intérieur et remercier la serveuse. Bien que je n’aie pas besoin d’une tape dans le dos pour avoir nourri mon enfant, c’était vraiment incroyable. C’est étonnant de voir comment nous, les femmes, pouvons nous faire sentir quand nous nous donnons du pouvoir », raconte la jeune femme.