Une femme vend ses pets sur le net, elle se retrouve à l’hôpital aux urgences

Stéphanie Matto est une jeune femme qui a eu une idée très originale pour mettre à profit sa notoriété. Elle décidait de vendre ses pets, enfermés dans des bocaux, sur la Toile. Mais voilà, elle se retrouve à l’hôpital à cause de son étonnant mais très lucratif business.

Une femme vend ses pets sur le net, elle se retrouve à l’hôpital aux urgences
© Instagram

Une femme qui vend ses pets en ligne, difficile de faire plus insolite. En effet, il serait étonnant de considérer que c’est un marché prometteur. Et pourtant, Stéphanie Matto a engendré des sommes astronomiques grâce à son activité. Rendue célèbre en participant à l’émission américaine « 90 Days Fiancé », elle met à profit sa popularité pour lancer cet étrange business. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, c’est bel et bien un marché qui rapporte gros ! D’autant que la jeune femme s’est aussi lancée dans les NFT pour compléter et élargir son activité.

Mais voilà, pour mener bien son activité professionnelle, Stéphanie Matto doit pouvoir « dégazer » plusieurs fois par jours et tous les jours. Ainsi, elle suit un régime alimentaire très spécial qui favorise les flatulences. Voilà donc une femme qui s’investie totalement au succès de son activité. Mais cela lui a porté du tord puisque c’est cette raison qui fait qu’elle termine sur un lit d’hôpital ! Objeko vous raconte tout !

Une femme vend ses pets sur la Toile et se fait hospitaliser

C’est donc bel et bien dans l’exercice de ses fonctions que Stéphanie Matto a passer un moment pénible à l’hôpital. Pénible car elle a été mise en garde par les équipes médicales. En effet, si elle continue son activité au même rythme, elle risque littéralement de faire une attaque cardiaque. C’est une histoire aussi insolite que choquante en somme, Objeko vous l’accorde. D’ailleurs, cette jeune femme n’avait pas idée que cela prendrait de telles proportions. Tout commence lorsqu’elle participe à l’émission américaine « 90 Days Fiancé ». Une émission de télévision populaire aux Etats-Unis.

Elle devient populaire sur les réseaux sociaux grâce à ses apparitions télévisées donc et elle décide de prêter attention aux requêtes étranges de certains de ses followers. Ils sont, dit-elle, une vingtaine à l’encourager à mettre ses pets en bocal pour les vendre. Une autre jeune femme que Stéphanie Matto aurait sans doute décidé d’ignorer ces requêtes. Mais elle met en avant sa volonté de ne pas juger son prochain et tente l’expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Matto (@stepankamatto)

En l’espace de trois semaines, son business décolle. Elle avoue même qu’elle ne s’attendait pas du tout à un tel succès. Rapidement, elle est fière de pouvoir annoncer à ses fans qu’elle gagne beaucoup d’argent grâce à ses pets. Et elle fait donc en sorte d’en produire un maximum. Petit à petit, ses fans lui demandent des preuves de son activité. Stéphanie Matto fait donc aussi des vidéos d’elle en train de confectionner ses bocaux et ses vidéos deviennent tout simplement virales.

La fin de l’année 2021 était donc particulièrement prolifique pour cette jeune femme. Sur TikTok, elle cumule plus de 110 000 abonnements. Et ce n’est rien comparé à ses abonnés Instagram ou ceux qui se pressent sur ses comptes plus privés, sur d’autre plateformes. En moyenne, elle gagnait près de 50 000 dollars par semaine en vendant environ 50 bocaux à 500 dollars l’unité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Matto (@stepankamatto)

Une activité ralentie à cause des risques pour sa santé

Si Stéphanie Matto a été contrainte de se rendre à l’hôpital, c’est en raison d’un surmenage important. En effet, pour pouvoir mettre autant de pets en bocaux tous les jours, elle suivait un régime alimentaire particulier. Mangeant principalement des œufs, des haricots et toutes sortes de shakers de protéines. Et un beau jour, cette jeune femme a ressentie de vives douleurs dans la poitrine. Les médecins ont admis Stéphanie Matto à l’hôpital pour d’éventuels problèmes cardiaques. Et aujourd’hui, elle doit donc ralentir le rythme pour éviter des complications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Matto (@stepankamatto)

Comme elle le déclare sur ses réseaux sociaux, elle a heureusement toujours la possibilité de vendre ses pets en bocaux sous forme de NFT. Elle investissait le domaine quelques temps avant de se retrouver hospitalisée. Et elle espère donc que son activité pourra rester tout aussi lucrative. Objeko vous l’accorde, la rareté fait monter les prix. Alors, qui sait ? Peut-être que Stéphanie Matto va voir les prix de ses plus rares bocaux de flatulences grimper encore davantage ? Maintenant qu’elle ne peut plus en vendre autant qu’avant, si elle veut conserver des revenus toujours aussi importants, il lui suffira de monter les prix de ses bocaux. Quant au public qui est client des prestations de cette jeune femme, il faudra qu’ils soient prêts à mettre le prix fort pour continuer à s’offrir ses services.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FartJarsNFT (@fartjarsnft)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.