Une influenceuse métamorphosée après des injections de Botox, le résultat est catastrophique

L’influenceuse Whitney Buha n’imaginait pas que le Botox pouvait causer un affaissement du sourcil mais aussi de la paupière. Elle est une des rares à avoir eu cet effet avec des injections. La jeune femme a montré son visage métamorphosé à ses fans. Objeko vous donne tous les détails de cette histoire hallucinante.

© Instagram

C’est un sujet qui préoccupe de nombreuses influenceuses et actrices dans le monde : le botox. Des chanteuses comme Carla Bruni, Jennifer Lopez ou la vedette de télé-réalité…Tout le monde y va de son petit commentaire au sujet de ces fameuses injections qui ont soi-disant des vertus magiques.

Une transformation assez hallucinante

Une célèbre influenceuse américaine a subi une sacrée déconvenue. Son visage a subi de grosses transformations. Elle a eu l’occasion de montrer ça aux internautes. Cette influence se nomme Whitney Buha. Il s’agit d’une belle blonde qui est âgée de 33 ans et qui vit dans la ville de Chicago. Elle est suivie par une importante communauté de fans puisqu’elle compte 90.000 followers sur sa page Instagram et 20.000 fans sur TikTok.

 

Elle a dévoilé à ses nombreux admirateurs le résultat d’injections de botox faites au niveau du visage. Une piqure réalisée proche d’un de ses yeux a entraîné une réaction assez incroyable. « Vous vous êtes déjà demandé ce que donnait une injection de Botox ratée ? », a expliqué Whitney à ses fans. La jeune femme a montré la preuve en image. Son œil droit s’est refermé au fil du temps, tandis que le gauche, lui, est maintenant grand ouvert.

Retour à la clinique pour l’influenceuse

Elle précise : « c’est vraiment la honte, et je ne veux vraiment pas le montrer, mais tout le monde me le demande car beaucoup d’entre vous se font des injections et ne savent pas que c’était possible. Je ne le savais pas non plus », indique Whitney Buha dans une de ses vidéos.
Elle souligne aussi avoir dans un premier temps vu que son sourcil gauche était plus bas que le droit après une première injection.

 

L’influenceuse est retournée à sa clinique et en a eu quatre autres du même côté gauche afin d’égaliser. Le contraire a eu lieu. La jeune femme a consulté un expert, qui lui a expliqué le motif de cette réaction. Son œil droit fermé a altéré sa vue, entrainant le gauche à s’ouvrir davantage pour compenser.

Ce qui est arrivé à Whitney Buha est un des rares cas d’affaissement du sourcil ou de la paupière après une piqure de Botox. Elle se soigne en mettant de la chaleur et des vibrations sur son œil gauche, mais aussi un traitement de gouttes indiqués par des médecins.

Qui est Whitney Buha ?

Elle travaille à plein temps dans le marketing pour une petite entreprise. Auparavant, elle a travaillé dans les secteurs de l’hôtellerie. Elle adore la mode et guète les bonnes affaires. Elle achète aussi des articles de créateurs. Elle adore les voyages, essayer des nouveaux restaurants, son chiot Josie, le vin. Son mari l’aide beaucoup pour prendre des photos sur Instagram. C’est une bloggeuse en vue.

Elle a créé une page Instagram et un blog pour publier des informations. Quelques années plus tard, elle s’est retrouvée au chômage. Elle s’est concentrée sur la mode, les voyages, le fitness. Son mari s’appelle Nick. Ils ont acheté une nouvelle maison dans la banlieue de Chicago. Elle ne voulait pas le faire au début. Elle a grandi juste à l’extérieur de Chicago et est allé au lycée de la ville. Elle voulait élever des enfants dans la ville et vivre cette vie de ville pour toujours. Elle et son mari Nick sont comblés.

Chirurgie esthétique : une pratique courante dans le showbiz

De nombreuses femmes dans le monde font attention à leur apparence et ont recours à de la chirurgie esthétique. En effet, toutes les personnes qui montrent leur apparence cherchent à rester jeune le plus longtemps possible. Ces dernières années, les personnes de plus en plus jeunes se mettent à faire des opérations.

Dans le monde de la télévision, c’est le cas. Récemment, il y a une grosse polémique sur le plateau de TPMP quand un chroniqueur qui s’appelle Jean-Michel Maire a dit que Karine le Marchand avait eu recours à de la chirurgie esthétique dans une célèbre clinique parisienne. L’animatrice n’a pas du tout apprécié. Elle a même publié un communiqué pour dénoncer les méthodes de TPMP.