Une des participantes de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, Audrey Boissebot est une mère de six enfants qui partage sa vie avec son époux Hervé. Mais, celle-ci n’a qu’une envie... aller au travail pour s’éloigner de ses enfants ! Il n’en fallait pas moins pour que les internautes la fassent passer pour une mère indigne. On vous raconte.
Familles nombreuses : une maman qui travaille pour fuir son foyer indigne les téléspectateurs
Tous les jours de la semaine, les fans du programme Familles nombreuses, la vie en XXL découvrent le quotidien de ces tribus hors normes. Pour leur plus grand plais*r, les Santoro sont revenus pour commencer une nouvelle saison. En effet, ces derniers avaient fait une petite pause après la naissance de leur petite dernière, Alba. De plus, dans le casting, de nouvelles têtes ont fait leur apparition comme Laëtitia Provenchère. Celle-ci a beaucoup ému les téléspectateurs, car elle s’occupe en solo de ses enfants suite au décès de son époux. Ensuite, il y a aussi Audrey Boibessot, une maman de 37 ans qui en ce moment s’attire les foudres de la Toile…
Voir cette publication sur Instagram
Familles nombreuses : une mère qui aime son travail est-elle indigne ?
Audrey et son époux Hervé qui a 41 ans sont à la tête d’une grande tribu de six bambins. En premier, vous avez Mayeul qui a 8 ans. Ensuite, les enfants s’enchaînent avec un an d’intervalle. Camille qui a 6 ans, Ebbane 5 ans, Pia 4 ans, Foucauld 2 ans et demi et le petit dernier Hildegarde âgé de 1 an à peine. En plus d’avoir une vie personnelle bien animée, ils ont aussi une vie professionnelle chargée puisqu’ils sont tous les deux patrons.
En effet, dans le clan Boibessot, on a l’indépendance et le commerce dans le sang. Le père de famille est barbier et son épouse gère un magasin de cadeaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman est plus que ravie d’aller retrouver sa boutique et d’abandonner un peu ses responsabilités familiales. Ce qui n’est pas forcément vu du bon œil de la part des internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Pendant l’épisode de Familles nombreuses du 20 avril 2022, la maman était contente d’aller travailler un samedi. « Je découvre totalement une nouvelle vie. C’est-à-dire que là je vais passer qu’une heure à faire le ménage. Et après je vais aller travailler. Je vais faire deux lessives et je pars ! Toute la journée, je ne suis pas là. Et Hervé, il se gère tous les gosses, le ménage… Franchement, c’est trop la belle vie« , a-t-elle déclaré. Audrey a ensuite expliqué que pendant six ans, c’était son mari qui avait une vie de pacha. En effet, ce dernier rentrait du travail et tout était clean. « Il me tarde d’aller commencer à travailler« , a-t-elle souligné. Est-ce que les rôles s’inversent et que c’est à son tour de profiter ?
« Familles nombreuses : la vie en XXL » : TF1 parie sur les familles ! #TPMPOAT
— TPMP (@TPMP) October 30, 2020
Le samedi : la pire journée de la semaine avec ses 6 enfants
Audrey Boibessot ne s’est pas arrêtée là et a expliqué que dans son ancienne vie, les samedis étaient « un peu la journée catastrophe« . En effet, elle devait s’occuper de toute sa tribu. « D’avoir des enfants en bas âges, nombreux, ça ne s’arrête pas. Je faisais tous les mercredis et les samedis toute seule, donc des journées complètes avec les six. Il y a des moments où je voulais leur mettre un dessin animé pour m’endormir sur le canapé. Mais ils ne te laissent pas dormir, même cinq minutes« , raconte la maman de Familles nombreuses. Ces révélations ont énervé les internautes…
Moi devant le délicieux programme de TF1, « Familles nombreuses, la vie en XXL »😒😒🤡
Passer ça ts les jours sur ce qui est sensée être la 1ere chaîne TV d’Europe…il fallait le faire
Ça n’a rien d’un idéal que d’avoir 8 ou 9 enfants, non…sauf chez les Mormons ?#TF1 pic.twitter.com/EDFWFhQM3u
— Tilo_fr 🇪🇺🇺🇦🇫🇷🏳️🌈Le Fédéraliste Vacciné (@Super_Yoyo_fr) December 4, 2020
« Alors pourquoi en faire autant si tu ne supportes pas déjà ceux que tu as ?« , « Personne ne t’a dit de faire 6 enfants en même temps. De quoi tu te plains ? », « ‘T’as eu 6 ans de rêves’. Mais il allait chercher de l’argent hein. Elle m’insupporte« , peut-on lire dans les commentaires… Pour le moment, Audrey n’a pas répondu… Affaire à suivre !
#FamillesNombreusesLaVieAuSoleil
A partir du 16/08 préparez-vous à plonger dans le quotidien exceptionnel de 6 nouvelles familles nombreuses où tout est toujours XXL mais au soleil !
Rdv du lundi au vendredi à 17h30 sur @TF1 et tous les vendredis à 21h05 sur @tfx ! pic.twitter.com/5CiBqYq46y
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 27, 2021