Une mère de Familles nombreuses dévoile son intervention esthétique, fini les complexes

Sur la Toile, les mamans vedettes de l'émission de TF1, "Familles nombreuses : la vie en XXL", disent tout à leurs abonnés. L'une d'elle avouait donc avoir succombé à une tendance esthétique...

© TF1

Familles nombreuses, la vie en XXL continue de faire un carton sur TF1. Mais le succès de l’émission ne s’arrête pas seulement aux épisodes du programme. En effet, les fans de ces grandes familles le savent, c’est sur les réseaux sociaux que leurs aventures continuent. Le public de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne pouvait que finir par s’attacher à une ou plusieurs des familles du show. Et pour ne rien manquer de leurs actualités, l’abonnement sur Instagram est plus que conseillé. C’est d’ailleurs via ce canal d’informations que nos confrères du magazine Purepeople apprenaient que Marie-Alix Jeanson, de retour dans l’émission de TF1 depuis le 5 février, avait succombé à une tendance esthétique. Objeko vous raconte tout ! C’est l’actu qui fait le tour de la Toile depuis l’accident de ski de l’un des fils de cette famille nombreuse.

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne manquent aucune info

Pour ne rien manquer des actualités des familles nombreuses, il faut en effet savoir jouer sur deux tableaux. À la fois suivre les épisodes de l’émission de TF1 et à la fois s’abonner aux comptes Instagram de nos familles favorites. De cette façon, impossible de manquer le moindre information. Et autant vous dire que le quotidien de si grandes familles sont bien remplis. Il y a donc presque tous les jours de nouvelles informations qu’elles souhaitent partager avec le public.

Comme Objeko vous le disait plus haut, pour la famille Jeanson c’était un accident de ski qui faisait la Une. L’un des fils de Marie-Alix et d’Alexandre a chuté sur la piste. Mayeul a été blessé au poignet et tout l’enjeu était de savoir s’il souffrait bel et bien d’une fracture ou non. Le suspense était à son comble et les internautes envoyaient des vagues de soutien à toute la famille Jeanson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanson Marie-Alix (@famille.jeanson)

Mais l’affaire qui nous intéresse aujourd’hui concerne Marie-Alix en personne, la maman de cette famille nombreuse. La famille Jeanson est composée de deux parents et de 5 enfants. Plus précisément de 4 garçons et d’une fille. Autant dire que le quotidien des parents sont très animés ! Et que la masculinité prend régulièrement le pas sur la féminité dans cette famille. C’était peut-être la raison pour laquelle Marie-Alix décidait de s’offrir une séance de soin esthétique ? Car, attention ici à faire la différence entre chirurgie et soin esthétique. En effet, notre maman vedette de Familles nombreuse, la vie en XXL, n’a pas encore succombé à l’appel du bistouri. Elle a simplement succombé à une technique de plus en plus populaire pour remédier à l’un de ses petits complexes physiques.

Une retouche qui fait couler beaucoup d’encre

La notoriété des familles nombreuses a cet inconvénient de faire parfois réagir en masse les internautes pour des points de détails. Une remarque anodine peut alors être faite mais les personnes qui s’autorisent cette remarque ne se rendent pas compte qu’elles sont des centaines à avoir la même réflexion. Cela fait pour les remarques anodines, les critiques ou les conseils. Et bien entendu pour les avis concernant le moindre changement dans la vie des familles nombreuses. Objeko ne souhaite pas noircir le tableau, cela peut être vraiment agréable pour ces familles. Notamment parce qu’elles peuvent se sentir épaulée et encouragée. Pour les anniversaires aussi c’est un déferlement d’amour sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeanson Marie-Alix (@famille.jeanson)

Mais pour le simple fait de succomber à une intervention esthétique, à un soin personnel qui ne concerne finalement que la principale intéressée, cela peut prendre des proportions infernales. Nous pensons notamment aux critiques qu’Amandine Pellissard, maman d’une autre famille nombreuse avait reçu suite à ses injections. Néanmoins, le cadeau que s’est fait Marie-Alix Jeanson est plus de l’ordre de la teinture. En effet, il s’agit de microblading. Et elle aussi jouait cartes sur table avec les internautes à ce sujet. « Avez- vous fait quelque chose à vos sourcils ? Oui ! Vous avez l’œil ! J’en rêvais depuis longtemps ! Petit complexe pour moi les sourcils clairs, non dessinés. Il va encore s’estomper un peu dans les prochains jours. », indiquait-elle à ses abonnés.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-tf1-marie-alix-jeanson-microblading-soin-esthetique-sourcil
@famille.jeanson

Une fois l’effervescence autour de cette nouvelle dissipée, le public pourra se concerner sur le déménagement de cette famille nombreuse pour l’île de la Réunion. Une aventure qui promet d’être particulièrement savoureuse ! Les fans des Jeanson ne manqueront pas, encore une fois, d’apporter du soutien à toute la famille. En suivant leurs aventures sur TF1, sur Instagram ou les deux !