Une mère de Familles nombreuses est accusée d’escroquerie, révélations fracassantes d’un proche

L’émission Familles Nombreuses permet de suivre le quotidien de nombreuses familles. Que cela soit envers les difficultés ou les moments de bonheur, les internautes s’en régalent ! Récemment, La Famille Reymond est au sein d’un scandale !

Familles Nombreuses TF1
©symanews

Le programme télévisé, Familles Nombreuses qui cartonne actuellement sur la chaîne TF1 ne cesse de faire des surprises ! Outre le quotidien des différentes familles, certaines informations sont plus surprenantes ! Cela a été le cas récemment, lorsqu’une mère de famille a été accusée d’escroquerie par l’un de ses proches. 

Familles Nombreuses, le quotidien des grandes familles ! 

C’est un programme qui ne cesse de faire parler de lui. Que cela soit en bien ou en mal, il a longtemps attiré les médias

En effet, ce programme télévisé met en avant les différentes familles nombreuses et leur quotidien. Un quotidien qui est parfois difficile pour certains à regarder. 

Outre les difficultés de gérer une si grande famille, certaines scènes ont choqué les téléspectateurs. Que cela soit lorsque les parents grondent ou punissent des enfants, ou encore concernant certaines attitudes des enfants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Mais les téléspectateurs se délectent de ce programme télévisé, puisqu’ils peuvent suivre le quotidien de leurs familles. Un concept qui leur permet également de s’attacher à ses dernières. En effet, les familles nombreuses qui sont à l’écran, sont filmées durant plusieurs jours et plusieurs heures quotidiennement. 

Un véritable quotidien retransmis à l’écran, montrant les difficultés et les avantages divers et variés de ce type de famille. 

Certaines sont également devenues très populaires, recueillant plusieurs milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux. 

Mais certaines histoires secouent le programme. Que cela soit une maladie survenue à un membre d’une famille, ou un problème plus grave, les téléspectateurs sont rapidement mis au courant. Ainsi, il faut savoir qu’une mère de famille a été accusée d’escroquerie par un membre du même clan. 

Une escroquerie pour la mère de famille ! 

Pour cela, il faut s’intéresser à la famille Reymond. Cette famille est apparue sur les écrans de télévision lors des deux premières émissions du programme. 

Cette famille était apparue soudée et aimante. Ce qui avait énormément plu aux téléspectateurs qui adoraient suivre le quotidien de cette famille qui était toujours de bonne humeur. 

Mais parfois, lorsque les caméras s’en vont, la difficulté est bien différente. Ainsi, c’est la fille aînée de la famille, Ashley, âgée de 20 ans, qui a dévoilé certaines informations

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur TikTok, là où elle cumule de nombreux abonnés. Lors de l’un de ses derniers TikTok, elle avait dénoncé les différentes magouilles, la violence et la négligence effectuée par ses parents. Une révélation qui avait choqué de nombreux internautes, fans de la famille nombreuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Certains imaginent que la jeune femme ment, ce à quoi elle a apporté un témoignage d’une personne extérieure : « Contente que la vérité éclate enfin, sans compter tout l’argent que ta mère a escroqué à la famille ainsi que les amis proches« . 

Il faut savoir que la jeune femme ne parle plus à ses parents, à cause de tous ses soucis. Un retournement de situation pour les fans de cette famille qui a participé au programmes des familles nombreuses dès la première heure. 

Malgré tous ses témoignages, certains restent dubitatifs à ce propos. Ils craignent que la famille cherche à provoquer du buzz pour faire parler d’elle. Ce concept existe bel et bien, et certains en ont déjà profité.

Scandale dans les familles nombreuses ! 

Mais la jeune femme a décidé de dévoiler plus explicitement les accusations qu’elle fait envers sa mère. 

Ainsi, les internautes ont pu se rendre compte de la possible violence effectuée par cette dernière sur sa famille. 

Il faut savoir que la famille Reymond est composée de Cindy Reymond et de son amoureux Franck. Ils composent une famille recomposée, heureuse à l’écran

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CINDY REYMOND (@famillereymond)

Cependant, la jeune femme a décidé de dévoiler certains faits, précisant que sa mère est accusée de : « Violences, abandon de ses animaux dans la rue, prendre de l’argent à ses enfants« . 

Elle précise également une scène qui l’a grandement choqué, précisant qu’elle avait vu sa mère : « mettre des grosses claques dans la bouche de son frère de 4 ans et qu’il avait la bouche en sang« .

La mère de la famille est également accusée d’avoir abandonné des animaux. Plus précisément, d’avoir abandonné trois chats dans la rue et d’avoir laissé des chiots sans nourriture ni eau pendant trois jours. 

Face à cela, la mère a décidé de montrer son intention de porter plainte. Une situation qui n’est pas prête de s’arrêter !