Une Miss France en couple avec un sportif professionnel, elle partage un magnifique cliché

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté partage de jolies photos de couple.

Une Miss France en couple avec un sportif professionnel, elle partage un magnifique cliché
© TF1
Bien des années après avoir été sacrée Miss France, une Miss France file le parfait amour avec son compagnon. Et si on savait que Rachel Legrain-Trapani avait craqué pour Benjamin Pavard, voici qu’une autre reine de beauté est avec un autre sportif professionnel. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Laetitia Bléger revient sur la polémique des photos

En 2004, Laetitia Bléger a été élue Miss France. Malheureusement pour elle, l’année suivante, tout se gâte. En effet, après avoir posé nue dans Playboy et dénudée dans Entrevue, la jeune femme a été destitué de sa couronne et de son écharpe pour six mois. Il y a quelques semaines maintenant, l’ancienne reine de beauté est revenue sur ce scandale. Elle explique notamment avoir été trahie par son agent de l’époque :”C’est mon agent de l’époque, en qui j’ai naïvement donné ma confiance, qui m’a trahie. Elle m’a fait signer un papier à la va-vite alors qu’on était en train de me maquiller”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Bléger (@laetitiableger)

D’ailleurs, Laetitia Bléger n’a pas du tout un bon souvenir du fameux shooting. En effet, selon elle, le photographe n’était pas très net :”Le photographe n’était pas très net, je ne sais pas s’il buvait de l’alcool, mais il était space. Ça reste un très mauvais moment”. Suite à la polémique, la jeune femme s’est renforcée. Elle a compris qu’elle était dans un monde difficile et qu’il fallait faire attention à tout :”Je suis devenue très méfiante après. Peut-être fallait-il que j’en passe par là pour réaliser que j’évoluais dans un monde de requins“.

En couple avec une star du triathlon

Si à l’époque, elle a pu compter sur le soutien de son compagnon, aujourd’hui, c’est au bras de quelqu’un d’autre qu’elle s’affiche. En effet, Laetitia Bléger est en couple avec Mike Aigroz. Si ce nom ne vous dit rien, nous allons vous dire qui c’est exactement. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il est bien connu dans le monde du sport. Si la jeune femme a été élue Miss Alsace 2003 puis Miss France 2004, son amoureux a lui aussi un joli palmarès à son actif. Il a notamment été vice-champion d’Europe de triathlon en 2012 et vainqueur d’une compétition Ironman en Irlande en 2011 et en Malaisie en 2015.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Bléger (@laetitiableger)

Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que Laetitia Bléger et Mike Aigroz sont en couple depuis deux ans. D’ailleurs, sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé un selfie à deux pour célébrer leur amour : “Il y a deux ans déjà” écrit-elle notamment en légende. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les deux tourtereaux semblent vivre d’amour, d’eau fraîche et surtout de sport. Pas question non plus, de faire un enfant. Ils veulent profiter à deux.

Laetitia Bléger pas prête à devenir maman ?

A 40 ans, Laetitia Bléger est une femme épanouie. Et si pendant une certaine période, elle souhaitait devenir maman, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. En effet, dans une récente interview, elle a expliqué que son âge avançant, l’envie était passée. D’ailleurs, son compagnon est sur la même longueur d’ondes :”Je suis en couple depuis un an et très amoureuse de mon chéri qui travaille dans l’événementiel. Quand on a du temps, on passe nos journées à faire de la randonnée, du parapente, à courir. Il est très écolo et me dit que ce serait un crime de faire un enfant dans le monde actuel. On le regrettera peut-être un jour”.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !