Une star de la télé-réalité accusée d’avoir couché avec un producteur « pour réussir » : une rumeur qui fait fureur sur la Toile

Une rumeur fait actuellement grand bruit sur la Toile : un candidat de télé-réalité est victime de graves accusations concernant son intégration dans le casting des « Princes et les Princesses de l’amour »…

Une star de la télé-réalité soupçonné d'avoir couché avec un producteur "pour réussir" : une rumeur qui fait fureur sur la Toile
© W9

Télé-réalité: Alors que la nouvelle saison des Princes et Les Princesses de l’Amour sera bientôt son grand retour sur les écrans de W9, une rumeur vient faire de l’ombre à cette bonne nouvelle. En effet, un célèbre blogueur affirme détenir des informations selon lesquelles un candidat aurait accordé ses faveurs à un producteur pour apparaître dans le casting de cette saison. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Télé-réalité: Les Princes et Les Princesses de l’Amour : un candidat accusé d’avoir passé la nuit avec un membre de la production !

Un retour très attendu

Dans quelques semaines, les fans de l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour vont effectivement pouvoir découvrir la nouvelle saison du programme qui cartonne maintenant depuis plusieurs années. Le public sera donc très impatient de découvrir les nouvelles aventures des candidats même si avant il lui fallait attendre l’annonce du casting. Aujourd’hui, c’est chose faite ! En effet, on sait désormais qu’Isabeau Delatour, Léana Zaoui, mais aussi Haneia Maurer seront bien de la partie du côté des filles. Chez les garçons, Illan Castronovo, Anthony Alcaraz et Tristan feront leur grand retour.

Pour cette nouvelle édition des Princes et des Princesses de l’Amour, d’autres candidats feront également leur apparition au fil de l’aventure. Parmi ceux-ci, le nom d’Antoine Goretti vient d’être évoqué. Pourtant, selon les déclarations d’un blogueur, il ne faisait pas partie des projets initiaux de la production. Normalement, Charles, un visage célèbre des Ch’tis devait en effet prendre part à l’émission. Cependant, il aurait été déprogrammé à la dernière minute pour laisser sa place à Antoine Goretti. Toujours selon ce célèbre blogueur spécialiste des scoops sur les réseaux sociaux, Antoine aurait effectivement accepté de passer la nuit avec l’un des producteurs pour obtenir son précieux sésame. Des déclarations qui de toute évidence ont de quoi faire sortir le jeune homme de ses gonds. Objeko vous explique tout dans les moindres détails concernant cette polémique, pour ne pas dire ce scandale.

Un démenti formel

De toute évidence, Antoine Goretti est très loin d’apprécier ces bruits de couloir qui pour lui n’ont bien évidemment aucun fondement. Pire, il parle de déclaration très grave qui jette le discrédit aussi bien sur sa propre personne que sur l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour elle-même. Bien décidé à laver son honneur, il partage donc un très long message sur les réseaux sociaux pour faire part de sa colère et de son écœurement par rapport à des bruits de couloir. En effet, le futur candidat du célèbre programme de W9 ne décolère pas comme il le prouve dans son intervention sur la Toile.

Pour Antoine Goretti, c’est effectivement inacceptable : « Les rumeurs qui stipulent que j’aurais pu avoir des relations se**elles avec le producteur des Princes et des Princesses de l’Amour pour intégrer le tournage sont totalement fausses, totalement abjectes et sont totalement dégueulasses. Je ne sais pas d’où elles sont sorties, mais sachez que je n’ai pas fait ce dont certains blogueurs m’accusent d’avoir fait. J’imagine que ça sort très bien d’une personne qui n’avait pas forcément envie de me voir sur ce tournage. Une personne un peu rageuse. Le truc dans cette histoire, on est en train de me salir moi, mes proches, ma famille, mes amis. Et maintenant mon nom va être associé à ce type de scandale ».

Télé-réalité: Une pilule qui ne passe pas !

En effet, Antoine Goretti semble très touché par ces déclarations mensongères selon lui. « Les gens qui me connaissent, vous savez très bien que je ne baisse pas mon froc, que j’ai beaucoup de principes et que je n’aurais jamais fait ça de ma vie ». Une histoire qui en tout cas fait couler beaucoup d’encre pour ce retour des Princes et des Princesses de l’Amour sur les écrans de télévision. Cependant, il est très probable que ces rumeurs ne doivent pas empêcher l’émission de faire un nouveau carton cette année.

Télé-réalité: Il faut effectivement reconnaître que depuis plusieurs saisons, le programme des Princes et Les Princesses de l’Amour connaît un très joli succès d’audience. D’ailleurs, cette année encore, les producteurs ont décidé d’ajouter un peu de piquant dans le scénario avec l’apparition d’un nouvel élément. En effet, si un candidat ne se montre pas proche de ses prétendants, un sablier rentre alors en action. Si dans un laps de temps défini, le participant ne se montre pas plus entreprenant, une autre personne prendra sa place. Un nouveau suspense qui devrait encore augmenter l’intensité du programme et permettre au public de découvrir des histoires d’amour qui se nouent et qui se dénouent au fil des diffusions.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.