Une star de la téléréalité entre la vie et la mort ! Sa chirurgie esthétique tourne au cauchemar !

Luna Skye, l’ex de Paga, souffre et multiplient les séjours à l’hôpital. Elle contractait un staphylocoque lors d’une opération de chirurgie esthétique et les médecins peinent à la guérir…

Une candidate de télé-réalité lutte pour sa vie suite à une opération de chirurgie esthétique
© W9

Une candidate de télé-réalité qui fait la Une de la presse, c’est normalement une satisfaction pour la principale intéressée. Mais dans cette affaire, c’est un sujet très grave qui met malheureusement Luna Skye en lumière. En effet, elle témoigne dans le live du blogueur Marc Blata et apporte des nouvelles très inquiétantes. Notamment en disant que son pronostic vital est engagé. Objeko fait le point avec vous sur cette affaire qui fait trembler les réseaux sociaux comme jamais.

Une candidate de télé-réalité entre la vie et la mort suite à une intervention de chirurgie esthétique

Le blogueur Marc Blata a pris des nouvelles de Luna Skye. Les fans de cette vedette de l’émission Les Marseillais VS le reste du monde s’inquiétaient effectivement après ses récentes révélations. Elle se disait malade et son absence des réseaux sociaux laissait croire à ses fans que le pire était en train de se produire. Et pour cause, cette candidate de télé-réalité est dans un état critique. Marc Blata précisait ainsi que Luna Skye séjournait régulièrement à l’hôpital, depuis de nombreuses semaines déjà.

Celle qui est aussi connue pour être l’ex de Paga a été victime d’une septicémie. Soit une infection généralisée qui peut être très dangereuse. Une infection provoquée par un staphylocoque qu’elle aurait donc contracté lors de sa récente opération de chirurgie esthétique. « J’ai eu un staphylocoque de type MRS1 qui est très résistant à tous les antibiotiques. Je me suis retrouvée avec ce virus à l’intérieur de moi. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30 % des gens qui en meurent ! », racontait ainsi Luna Skye à Marc Blata. « Je viens enfin de me faire opérer. On ne sait pas encore ce que ça va donner parce que la bactérie est hyper compliquée. On ne peut pas trouver ce que c’est exactement (…) et elle est difficile à attraper parce qu’elle s’est mêlée à tous mes tissus. », détaillait ensuite Luna Skye.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Sur ce même live, Emilie Amar témoignait elle aussi. Cette ancienne candidate de télé-réalité est confrontée au même problème que Luna Skye. Mais les conséquences auxquelles elle doit faire face ont l’air moins graves. En tout cas, Objeko précise que son pronostic vital n’est pas en jeu. Cependant, elle est inquiète elle aussi et ne semble pas être encore sortie d’affaire.

« Je suis à la 3e récidive depuis le mois d’août. Je souffre d’une grosse infection due à une bactérie qui serait un staphylocoque doré. C’est pour ça qu’elle résisterait aux antibios. (…) Nous sommes quatre dans ce cas-là, à ne pas s’en sortir ! Pour moi, on parle maintenant d’un traitement de deux ans. Je suis à 45 kilos ! (…) Le traitement a endommagé mon foie et j’ai une hépatite médicamenteuse à présent. Il n’y a pas de solution, car le produit, du hyacorp, mettrait deux ans et demi à se résorber. Mon corps ne tient plus sous l’effet des médicaments. On ne sait plus comment procéder pour la suite… », disait donc Emilie Amar.

Des nouvelles de Luna Skye depuis ce live

Au lendemain du live, Luna Skye, qui intervenait depuis sa chambre d’hôpital, a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur son compte Instagram. Cette candidate de télé-réalité remercie ses followers pour leurs messages de soutien et s’excuse de ne pas pouvoir être plus présente en ligne. Mais ce qu’elle traverse est particulièrement difficile et les conditions de son hospitalisation sont apparement déplorables. « J’ai eu des moments atroces. Les conditions ici c’est n’importe quoi. Je me suis retrouvée pleins de fois à faire mes perfusions seule, tous les jours avec la boule au ventre de les faire mal. De me dire que si je la rate je risque ma vie. Tous les soirs je m’endors en me demandant si je vais me réveiller. Franchement c’est une sensation horrible. », écrivait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Heureusement, la candidate de télé-réalité a aussi une bonne nouvelle, elle rentrera en France ce mercredi 15 décembre pour intégrer un hôpital français. Car c’est aux Etats-Unis qu’elle est actuellement prise en charge. Les téléspectateurs de télé-réalité et les lecteurs d’Objeko ne peuvent donc plus qu’espérer que les choses s’arrangent pour ces jeunes femmes. Luna Skye, Emilie Amar et tant d’autres personnes prennent de grands risques avec de telles opérations de chirurgie esthétique. Avec ce que traversent ces candidates de télé-réalité, elles prennent plus que jamais conscience des risques et décident donc d’en parler pour informer les internautes. Une affaire à suivre de très près car chaque jour pourrait être l’annonce du pire des scénarios…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.