Vaimalama Chaves au plus mal : son chéri Nicolas Fleury victime d’un tragique accident

Vaimalama Chaves a récemment eu très peur pour son compagnon ! Ce dernier a été victime d'un grave accident !

© KCS

Vaimalama Chaves est une ancienne Miss France, et cette dernière a notamment connu de grandes heures de gloire. Mais récemment, elle a connu un événement tragique, car son petit ami, Nicolas Fleury a connu un grave accident ! 

Vaimalama Chaves, une Miss France unique ? 

C’est un concours qui fait rêver de nombreuses personnes, et ce, notamment grâce au prestige qu’il peut transmettre aux différentes personnes qui y participent. 

En effet, c’est un concours qui existe depuis de nombreuses années. Et il a notamment vu de nombreuses personnes se succéder pour continuer la tradition et le règne. 

Ainsi, sachez que de nombreux candidats tentent leurs chances chaque année. Cela commence donc par des sélections départementales, puis nationales, avant d’enfin atteindre le succès principal qui est celui de Miss France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama Chaves (@vaimalamachaves__)

Et il faut savoir que de nombreuses candidates ont su se succéder au travers des éditions. Comme Vaimalama Chaves, qui est une participante unique. De part son caractère et sa personnalité, elle a su submerger le cœur des français. 

Et elle a notamment su perpétuer cet aspect lors de son année de sacre, permettant de pouvoir améliorer l’image qu’elle pouvait avoir. Mais récemment, elle a connu une terrible désillusion !

Vaimalama Chaves au plus mal ! 

C’est un aspect de sa vie que peu de personnes connaissaient. En effet, l’ancienne Miss France est en couple avec quelqu’un qui est bien connu. 

Et ce dernier n’est autre que Nicolas Fleury. Vivant une parfaite relation, cette dernière était assez peu médiatisée en raison des médias et l’exposition qui y est liée. 

Cela est notamment un aspect que de nombreuses personnes cherchent à préserver suite à leur célébrité. Et cela permet notamment de pouvoir préserver la famille et les proches qui ne souhaitent pas s’y exposer. 

Ainsi, ce dernier est un féru de VTT Trial et depuis 2014, il est sélectionné en équipe de France avec laquelle il a participé à la tournée de Coupe du Monde. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Et il a remporté la plus grande médaille de sa vie lors des championnats du monde de 2015. Il a notamment réussi à gagner la médaille d’or lors de ce championnat très réputé

Mais chaque sport comporte ses propres risques, et ces derniers peuvent parfois atteindre différents stades. Ainsi, il faut savoir que le compagnon de Vaimalama Chaves a récemment été victime d’un terrible accident. 

Ce dernier est sorti tourner de nouvelles images en pleine nature. Mais il a été victime d’un violent accident durant la fin de la journée. 

Il a souhaité alerter sa communauté sur cet accident dont il a été victime. Et c’est en description d’une image en noir et blanc, qu’il a souhaité préciser ce qu’il lui était arrivé : « Le vélo a pris un sacré coup et le bonhomme aussi. Je suis passé de 40km/h à 0 en 1 mètre suite à un impact contre un rocher qui se cachait par là. L’épaule est dans le même état que la pédale à peu de choses près, rien de cassé normalement, je vous donne des nouvelles demain » 

Plus de détails sur cet accident !

Un accident qui a fait craindre le pire à l’ancienne Miss France, Vaimalama Chaves ! Cette dernière s’est grandement inquiétée sur l’état de santé de son compagnon, qui a notamment connu de grandes désillusions. 

En effet, il a souhaité tenir au courant ses fans de l’avancée de sa situation. Il précise notamment la chose suivante sur son état de santé, et cela est plus grave que prévu : « L’épaule ne va pas beaucoup mieux qu’hier soir. Aujourd’hui, repos forcé et on reprend le tournage demain. En espérant que ça aille mieux ! Au programme : jeu de cartes, barbecue et massage à gogo pour remettre tout ça« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)

Mais le compagnon de Vaimalama Chaves a notamment voulu rassurer ses fans sur les images qu’il a pu tourner durant son séjour. 

Et il se montre également optimiste pour cet aspect, permettant de faire augmenter les attentes de ses fans. Il avait notamment déjà été victime début mai d’un autre accident, précisant la chose suivante : « Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture !« .

Vaimalama Chaves a donc été grandement inquiétée de cet accident dont a été victime son compagnon !