Vaimalama Chaves « complètement perdue » : l’ex-Miss face à une situation compliquée !

La superbe Miss France 2019, Vaimalama Chaves, entame un processus d'introspection délicat. Sur Instagram, elle se confie à ses abonnés sur ses doutes et ses ambitions encore floues.

© KCS

Vaimalama Chaves est une Miss France adorée par le public. En effet, elle est une jeune femme de caractère. Engagée sur des sujets tels que le harcèlement scolaire par exemple. Mais surtout, son tempérament est souvent une source d’inspiration pour ses fans. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et refuse de se cantonner à l’image lisse et parfaite que son titre de Miss France 2019 voudrait lui imposer. Vaimalama Chaves est restée très proche de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux depuis son élection. C’est presque tous les jours qu’elle fait des stories et ce n’est pas seulement pour faire des placements de produits, loin de là. Preuve en est donc que c’est à travers son compte Instagram que Vaimalama Chaves a fait part de ses états d’âme à ses abonnés. Et le bilan n’est pas très réjouissant, Objeko vous l’accorde.

Vaimalama Chaves se confie auprès de ses abonnés sur Instagram

Notre ancienne Miss France a pu se faire connaître plus largement par le public depuis qu’elle a rendu sa couronne et son écharpe. En effet, elle est restée dans le paysage médiatique. Notamment en participant à Danse avec les stars cette année ou encore à travers son premier album Good Vaïbes, sorti en décembre 2020. Cela ne fait aucun doute qu’elle est très appréciée par le public. Et selon l’avis d’Objeko ce n’est pas qu’en raison de ses talents ou de sa beauté. C’est aussi en raison de son caractère car Vaimalama Chaves est une personne qui ne donne pas dans le faux semblant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Certes, les réseaux sociaux peuvent être trompeurs dans ce domaine. Et nous ne doutons pas qu’elle ait conscience que ses publications soient là pour faire rêver les internautes. Néanmoins, Vaimalama Chaves offre aussi des confidences sincères à ses abonnés. Et tant pis si cela vient ternir le tableau de sa vie parfaite que ses fans pourraient s’imaginer. Or, ses récentes stories sur le sujet n’ont échappé à personne. Comme le précisent nos confrères chez Purepeople, les fêtes de fin d’années sont propices à l’introspection. Alors, comme tout le monde, Vaimalama Chaves fait le point sur sa vie afin de commencer la nouvelle année sur de bonnes bases.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Une remise en question qui lui fait perdre pieds ?

Cependant, Vaimalama Chaves fait face à un bilan assez pessimiste. En effet, elle avoue se sentir perdue et ne plus se trouver en phase avec ses aspirations. D’ailleurs, il semble qu’elle ne sache plus très bien quelles sont ses aspirations et elle n’a pas peur de le dire à ses abonnés. « Ça t’es déjà arrivé de te sentir à côté de tes pompes ? Genre tu n’as plus d’objectif de vie, tu ne sais plus trop où aller ni quoi faire ou pourquoi tu te lèves le matin ? Bah je suis en plein dedans. », disait-elle. Vaimalama Chaves a raison, c’est un sentiment que tout le monde a déjà rencontré. Dans les périodes de fin d’années, il est même encore plus courant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

« C’est le genre de chose qui arrive quand on n’a plus d’objectif de vie, de but dans la vie. Je crois que ma pire fois, c’était quand j’ai terminé mon Master à l’université de Polynésie Française. Totalement perdue. », ajoutait-elle ensuite. Heureusement, Objeko imagine que ses fans ont pu lui faire réaliser qu’elle n’est pas aussi perdue qu’elle pourrait le croire. Car, Vaimalama Chaves ne pourrait douter qu’elle une personne exceptionnelle aux yeux de ses admirateurs. Courageuse, belle, intelligente, engagée, talentueuse, voilà une partie des qualificatifs qui s’appliquent aisément à cette jeune femme qui vient d’avoir 27 ans. Elle est si jeune qu’elle a bien le temps de tenter encore des dizaines de nouvelles aventures !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Aussi, peut-être profitera-t-elle de cette période de remise en question pour trouver sa voie ? Mais que Vaimalama Chaves ne s’inquiète pas, même les personnes qui semblent avoir tout prévu dans leurs vies doutent parfois. En effet, personne ne peut éviter d’être critique envers soi-même. Et c’est d’ailleurs toujours le plus sévère des jugements. Elle le dit aussi très bien elle-même : « Tout est une question de point de vue. » Il ne reste plus qu’à espérer que Vaimalama Chaves se ressaisisse pour la nouvelle année. Qu’elle s’accorde du temps pour penser pendant les fêtes de fin d’année et qu’elle reviennent plus forte et plus déterminée que jamais prochainement.