Vaimalama Chaves, “grosse”? victime d’une critique virulente, elle s’exprime et dézingue l’internaute

Vaimalama Chavez est souvent la cible de critiques sur son physique. Ce 6 mai dernier, alors que l’ancienne Miss France reçoit un commentaire déplacé de la part d’un internaute, elle n’hésite pas à le remettre à sa place, gentiment mais très fermement aussi.

Vaimalama Chaves, “grosse” ? victime d’une critique virulente, elle dézingue l’internaute
© Tiziano Da Silva/Bestimage

Devenue Miss France en 2019, Vaimalama Chavez fait ainsi partie du cercle très fermé des femmes les plus adulées de France. Depuis son sacre, la Tahitienne d’origine continue alors d’émerveiller le public à chacune de ses apparitions. Pourtant, malgré cette beauté évidente, sa silhouette ne semble pas faire l’unanimité. Ce 6 mai dernier, la jolie brune a ainsi été la cible d’attaques concernant son physique. Loin de se laisser faire par ses détracteurs, l’ex-reine de beauté décide alors de réagir avec fermeté. Objeko revient donc pour vous sur sa réponse particulièrement cinglante.

Vaimalama Chavez : gare à ceux qui s’en prennent à elle !

Une Miss sous le feu des remarques négatives

Vaimalama Chavez a depuis très longtemps compris que l’exposition médiatique a parfois des revers douloureux. En effet, depuis son sacre, ce n’est pas la première fois que la jolie fille des îles doit faire face à des détracteurs. Ainsi, des haters aiment parfois s’en prendre à elle. Mais attention ! La jeune femme n’est pas du genre à se taire sans réagir. Elle semble ainsi faire preuve d’un caractère plutôt affirmé et avoir toujours la réponse adéquate, quelles que soient les circonstances. Voilà donc les internautes prévenus si l’idée leur prenait d’attaquer à nouveau la jeune femme.

D’ailleurs, dès son élection comme Miss France, certains de ses passages à la télévision avaient déjà démontré une véritable capacité de réagir face aux événements. Ainsi, ce jeudi 6 mai 2021, Vaimalama Chavez décide de remettre l’un de ses fans à sa place. En effet, sur les réseaux, un followers lui a fait remarquer qu’elle a pris un peu de poids ! Un commentaire auquel la jeune femme répond d’une manière précise et plutôt éloquente. Elle n’hésite effectivement pas à réagir à cette attaque concernant ses rondeurs. Objeko revient donc pour vous sur son texte rappelant quelques principes de base pour une vie heureuse.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Une story qui en dit long

Vaimalama Chavez a donc décidé de répondre en deux temps. Premièrement, elle précisait à cet internaute indélicat que sur son compte Instagram, certaines paroles n’étaient pas acceptées : ” Pas de mauvaises ondes autorisées ici “. Avant de bloquer ce hater plutôt virulent. Par la suite, l’ex-Miss France décide de reprendre ses explications en se lançant dans une longue tirade. ” À l’image de la story que j’ai postée juste avant. Il y a des gens comme ça, qui sont nocifs, mais quand ça arrive, il ne faut pas les garder autour de nous “. Un message très clair et direct ! Pourtant, sa réponse était encore loin d’être terminée. La jeune femme reprend ainsi comme exemple les accords de Toltèques, des règles de vie dictée par Miguel Ruiz, un chaman mexicain.

Vaimalama Chaves, “grosse” ? victime d’une critique virulente, elle dézingue l’internaute

” Les 4 accords toltèques : 1- Parole impeccable, 2 – Ne prends pas les choses pour toi, 3 – Ne fais pas de supposition, 4 – Fais de ton mieux “. Une manière de vivre et de faire face aux autres que Vaimalama Chavez a donc décidé d’appliquer à la lettre. Pour terminer, elle s’adressait une dernière fois à ce fan au comportement plutôt déplacé en rajoutant une dernière petite phrase. ” Lui, il a échoué au premier accord le pauvre “. Effectivement habituée aux remarques déplacées et négatives, la jolie brune sait désormais comment réagir lorsqu’on l’attaque. En effet, l’ancienne Miss France 2019 a malheureusement au cours de sa vie faire face à ce genre de propos. Objeko vous explique à quel point.

Une adolescence difficile

Dans une interview accordée à Télé Star en 2019, Vaimalama Chavez avouait effectivement avoir été victime d’un véritable harcèlement durant sa jeunesse. Et ce, notamment à l’école où elle devait faire face à de nombreuses remarques négatives concernant sa silhouette et son poids. ” À l’époque, je n’avais pas de recul. Les médisances m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j’ai lu, j’ai réfléchi, j’ai mûri. Et j’ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne vais pas me laisser me dicter leur loi “.

Vaimalama Chaves, “grosse” ? victime d’une critique virulente, elle dézingue l’internaute

Vaimalama Chavez vient donc de faire une fois de plus la preuve que rien désormais ne peut l’atteindre. Et même, si un internaute la traite de ” grosse “, elle lui répond sans haine en lui demandant qui finalement est le plus malheureux des deux. En définitiveune jeune femme bien dans son corps et bien dans sa tête qui s’accepte telle qu’elle est et insiste sur le fait que chacun doit faire sa vie sans se soucier des critiques des autres. L’ex-Miss France livre donc un véritable exemple d’acceptation de soi et d’éloignement des personnes négatives. Une véritable preuve de maturité, mais également d’une grande sagesse.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.