Vaimalama Chaves : l’ex-Miss France révèle sans tabou son sex-toy préféré, elle est épanouie

Vaimalama Chaves a partagé une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile. Une séquence dans laquelle elle présente sans aucun tabou des petits jouets pour adultes.

© KCS

Même si aujourd’hui Vaimalama Chaves ne porte plus sa couronne de Miss France, la jeune femme continue d’être l’une des anciennes reines de beauté les plus suivies. Il faut d’ailleurs bien avouer que la jolie brune possède un véritable don pour captiver l’attention de ses fans. Toujours très classe et très élégante, elle apparaît aujourd’hui sur la Toile pour évoquer avec beaucoup de grâce et de douceur, un sujet parfois tabou. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus.

Vaimalama Chaves : un jouet pour adulte présenté tout en finesse

La rencontre de la beauté et de l’intelligence

Voilà bien une jeune femme qui a vu sa vie totalement métamorphosée du jour au lendemain. Après avoir conquis le cœur de Tahiti et être devenue la miss de la région, Vaimalama Chaves s’envole vers Paris pour tenter sa chance à l’élection de Miss France. Le 15 décembre 2018, le public du Zénith de Lille découvre son visage d’ange et son physique plutôt avenant. Après une soirée riche en rebondissements, la magnifique brune est couronnée avec 44 % des voix. Dès ce jour, sa vie va donc changer pour devenir l’une des plus emblématiques ambassadrices de notre beau pays.

Si bien évidemment Vaimalama Chaves se fait très vite remarquer par son incroyable capacité à attirer tous les regards, elle démontre également un caractère bien trempé. Elle multiplie les occasions pour ses fans de découvrir qu’elle n’est pas simplement jolie. Aussi bien lors des interviews avec la presse écrite, que sur les plateaux de télévision, elle prouve régulièrement qu’elle possède une véritable sensibilité et un sens inné d’adaptation. Âgée aujourd’hui de 26 ans, la reine de beauté fait d’ailleurs une fois de plus preuve d’une grande capacité à agir avec beaucoup de finesse. Objeko vous explique pourquoi.

La plénitude et le bonheur en solo

Très active sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves n’hésite pas à l’occasion à faire la promotion de certains articles et de nouer des partenariats commerciaux. Son statut lui permet effectivement d’être aujourd’hui une réelle influenceuse. Il lui arrive ainsi de vanter les mérites de produits auxquels elle croit. Toujours transparente avec ses abonnés, mais également fidèle à ses principes, l’ex-Miss France ne s’investit que lorsqu’elle est convaincue que le jeu en vaut la chandelle. En ce dimanche 8 août 2021, la belle Tahitienne partage donc une vidéo sur son compte Instagram qui permet de découvrir un clip promotionnel réalisé avec un tact extrême. Il faut effectivement avouer que le sujet est parfois sensible.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Dans cette séquence publiée sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves présente un petit objet destiné à stimuler le corps féminin ou autrement dit un jouet réservé aux adultes. Si l’évocation d’un tel produit peut être réalisé de manière osée ou même brutale, c’était mal connaître notre reine de beauté. Grâce à un scénario des plus intelligents et du plus remarquable, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier réussit à maintenir un équilibre parfait pour informer sans déstabiliser les plus sensibles de ses admirateurs. Il faut effectivement avouer qu’évoquer ce type d’accessoires demande beaucoup de tact. Des qualités que possède évidemment l’ancienne Miss France.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Tous les moments sont bons

Pour cette vidéo promotionnelle, Vaimalama Chaves met ainsi une fois de plus tout son talent au service d’une cause qui semble chère à son cœur. Elle propose effectivement à sa communauté de s’intéresser à un accessoire dont certains ont même du mal à évoquer le nom. Cependant, la jolie brune rappelle à sa manière que rien n’est tabou et qu’il s’agit d’un acte tout à fait naturel. Dans ce cadre, la jeune femme invite donc ses followers à tester ces nouveaux jouets.  » Rencontrez Sila et Ziggy Cup, vos nouveaux alliés pour profiter d’un temps rien qu’à vous « . De petits objets qui peuvent même se montrer très utiles lorsque les menstruations deviennent difficiles à surmonter et que la douleur est trop présente :  » Tous les moments sont bons pour se faire du bien ! Même pendant ses règles « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

En tout cas, Vaimalama Chaves aura véritablement fait un carton plein du côté des réactions. Si l’on pouvait craindre une certaine fébrilité du côté de ses followers ou une activité débordante de la part des haters, les éloges sont en réalité très nombreuses. Les internautes la félicitent effectivement pour cette belle prise d’initiative sur un sujet parfois délicat à mettre entre toutes les mains. En résumé, les avis sont unanimes :  » Il fallait oser. Bravo « ,  » Merci pour cette collaboration « ,  » Arrêtons les tabous « . Une publication qui visiblement met tout le monde d’accord et qui permet une fois de plus à Vaimalama Chaves de démontrer son véritable don pour se révéler parfaite en toute circonstance.