Valentin (L’amour est dans le pré) choque la Toile par son attitude envers Natacha

Les fans de "L'amour est dans le pré" ont inondé Twitter de réactions virulentes. Tour à tour, les internautes soutiennent Natacha et fustigent l'attitude de Valentin.

© M6

Valentin a fait son choix dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Il continue l’aventure avec Charley et c’est donc très maladroitement qu’il a dit au revoir à Natacha. Les fans de l’émission culte de M6 ont été secoués par la façon dont il a fait part de sa décision à celle qu’il évince de son cœur et de chez lui. Objeko peut en effet vous dire que les réseaux sociaux se sont embrasés pour réagir à l’attitude de Valentin. Et voici un florilège de quelques réactions, accompagné d’un résumé de cet épisode plein de rebondissements de L’amour est dans le pré.

Valentin n’a pas su s’y prendre et les internautes réagissent massivement

Valentin est un grand timide qui cherche l’amour. Dans son portrait, il est clair que la confiance en soi n’est pas l’une des qualités du jeune homme. Mais cela peut aussi être attendrissant pour ses prétendantes. Deux d’entre elles sont donc arrivées jusque chez lui, apprenant à mieux le connaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’épisode du 1er novembre de L’amour est dans le pré était l’un des meilleurs selon les fans. En effet, il y avait notamment Hervé et Stéphanie qui consommaient leur relation. Les candidats étaient tous amenés à faire un choix pour la suite de l’aventure. Les rebondissements étaient donc incessants ! Bien que les téléspectateurs savaient toujours à peu près le contenu des décisions des candidats. Concernant Valentin par exemple, il était clair qu’il devait trouver le courage de parler sincèrement à Natacha. Mais Objeko ne vous cache pas que les fans de L’amour est dans le pré se sont attachés à la jeune femme. Alors, quand Valentin a cruellement manqué de tact pour lui dire au revoir, ils ont été révoltés.

C’est alors que la maison était pleine d’invités, sans même la regarder dans les yeux ou prendre le temps de s’assoir que Valentin a lâché sa bombe sur Natacha. La jeune femme a fondu en larmes, bien entendu. Et les internautes n’ont donc pas du tout validé l’attitude de Valentin, terriblement maladroite. Il en prend alors pour son grade comme jamais.

Les fans de L’amour est dans le pré volent au secours de Natacha

Certains internautes décidaient même de ne pas vraiment s’attarder sur le comportement de Valentin pour se concentrer sur le moral de Natacha. En effet, ils sont convaincus que la jeune femme mérite mieux et ils sont terriblement tristes à l’idée qu’elle soit au bout du rouleau. Car, selon eux, Natacha manque simplement de confiance en elle. Et ce n’était donc pas Valentin qui pouvait la rassurer dans ce domaine. Espérons alors qu’elle puisse constater toute l’estime que lui porte les fans de L’amour est dans le pré.

Pour la suite de l’aventure entre Valentin et Charley, rendez-vous le lundi 8 novembre sur M6. De nouvelles surprises attendent les fans de L’amour est dans le pré. Et Objeko peut vous garantir qu’elles valent le détour ! En effet, les réactions des téléspectateurs du show animé par Karine Le Marchand n’ont pas fini d’inonder la Toile.