Valérie Bénaïm (TPMP) dézingue Cyril Hanouna comme jamais! « Vous allez vous foutre de notre gueule longtemps !? »

Derrière son lumineux sourire, on pourrait croire que Valérie Bénaïm est un ange bienveillant. Cependant, depuis qu'elle officie chez Baba, elle a pris de l'assurance. C'est pourquoi, ce jour-là, elle ne va pas hésiter à la remettre à sa place ! La guerre est-elle déclarée ? Objeko compte les points et vous raconte tout sur ce clash incroyable !

© C8

Valérie Bénaïm n’en peut plus. Elle ne supporte plus d’entendre les mensonges à répétition de Cyril Hanouna. Elle le recadre sèchement !

Valérie Bénaïm excédée, elle tâcle son chef !

Dans TPMP comme chez Objeko, on aime regarder Mariés au premier regard. En effet, les chroniqueurs adorent faire des pronostics sur la durabilité des couples. Car n’oublions pas qu’à la base, les participants ne se connaissent pas. Et pourtant, malgré l’appréhension des familles, ils/elles acceptent de dire oui à Monsieur le Maire. Pour cette cinquième saison, nous avons eu de drôles des retournements de situation. Et ce n’est pas les invités du soir qui pourront venir nous contredire. Ils ont vécu une expérience unique en son genre et ils ont encore des révélations à nous faire. Attentive, Valérie Bénaïm se délecte de leurs témoignages !

Y’a de l’amour dans l’air …

Cyril Hanouna a eu un coup de cœur pour les jumeaux. En effet, Aurélien et Matthieu étaient déjà venus chez TPMP. À l’occasion de cette émission, ils avaient promis de revenir faire un compte rendu dès que le bilan sera diffusé à l’antenne. Tenus au secret par un contrat avec M6, ils avaient failli commettre quelques impairs. Cependant, ils ne s’étaient pas gênés pour critiquer le montage de Mariés au premier regard.


De fait, des rumeurs horribles circulent sur le dos des deux frères. Venus rétablir la vérité, l’un dézingue la production en beauté. Oui, cela s’est mal passé avec sa prétendante, mais il nous jure qu’en aucun cas il y a eu de la violence, comme elle le sous-entend. Quant au débat autour de leur célibat, c’est autre chose. D’une voix unanime, ils assurent aux fans qu’ils n’ont rien à cacher. Ils souhaitent réellement rencontrer l’âme sœur ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Sont-ils sincères ou de très bons manipulateurs ?


D’ailleurs, quand on aborde le test de comptabilité, ils éclatent de rire. Ces pourcentages ne veulent strictement rien dire. Dès que la rencontre s’est faite, l’un des deux a compris que tout était faux. « Très très rapidement je me suis dit qu’il fallait stopper » car celle que la production lui réservait était « immature« . D’ailleurs, la gent féminine se questionne. Comment savoir à l’avance les critères masculins pour trouver la perle rare ? Cyril Hanouna va réaliser un tour de table déjà collector !

Et là, c’est le drame !

Venu aussi pour raconter son expérience dans l’émission, Clément semble avoir oublié Laura. Sur les réseaux sociaux, cette dernière avait tenté de justifier son choix de divorcer. Visiblement, le candidat a déjà tiré un trait sur cette sombre affaire. Bon, tant mieux, car ce n’était pas gagné d’avance. C’est dommage, la rédaction d’Objeko les trouvait tellement bien assorti. Dès leur premier échange, on avait misé sur eux. Mais la vérité est qu’il y a eu trop de non-dits pour espérer construire quelque chose de sain.


Revenons à nos moutons. Quand on lui pose la question « Qu’est-ce que vous regardez en premier chez une femme ? » il nous assure que les belles chevelures le subjuguent. Assise en face de lui, Tiffany Bonvoisin semble correspondre en tout point au portrait de sa future princesse. Baba s’en rend compte assez rapidement. Et là tout va déraper dans un capharnaüm incroyable. Nous vous racontons de cet échange musclé entre Valérie Benaïm et son patron !

Les jumeaux donnent leur opinion. Pour eux, le plus important est ce qui se passe dans le « regard et au niveau du sourire. » Poètes, ils estiment que ces détails « en disent long sur l’âme de la personne… » Cyril Hanouna adore cette repartie et va s’en servir pour se l’attribuer.

Capture écran (c) C8 (c) TPMP

Excédée par ce qu’elle vient d’entendre, Valérie Bénaïm sort de ses gonds. Connaissant le caractère taquin du présentateur de TPMP, elle lui demande quel est son objectif avec ses chroniqueurs. Les mots employés par la journaliste sont déjà collector pour les fanzouzes !  « Vous allez vous f**tre de notre gueule longtemps ! ? »

Pas du tout préparé à cette petite rébellion, Cyril Hanouna affirme qu’elle en a encore pour des années avant qu’il n’arrête de se comporter comme ça. Pourvu que ça dure ! Chez Objeko, on adore la complicité qui émane du plateau !