Valérie Bénaïm (TPMP) : la chroniqueuse à nouveau piégée en plein direct

Curieuse surprise réservée à Valérie BenaÏm, à l'occasion de son 53ème anniversaire...

© C8-Valérie Benaïm (TPMP) : la chroniqueuse à nouveau piégée en plein direct

Il y a quelques jours maintenant, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi de la onzième saison de Touche pas à mon Poste. Les fans de l’émission ont pu retrouver leurs chroniqueurs préférés, dont fait partie Valérie Bénaïm. D’ailleurs, cette dernière a vécu un anniversaire un peu particulier. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Cyril Hanouna piège Valérie Bénaïm

Quand un chroniqueur fête son anniversaire, Cyril Hanouna est toujours là pour faire des blagues. A l’occasion de celui de Valérie Bénaïm, l’animateur de TPMP a affiché plusieurs messages de fans. Après avoir lu les trois messages, le trublion du PAF a fait venir sur le plateau de Touche pas à mon Poste, les trois invités. On a donc pu retrouver Sarah, une micro-influenceuse, Maxime, jeune boucher et enfin France, une retraitée infirmière. Et c’est là, que le jeu commençait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

Valérie Bénaïm devait deviner à qui appartenait les trois messages. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse a fait mouche. En effet, elle a tout de suite su que France avait écrit le premier message. Très rapidement, elle a trouvé qui avait écrit l’autre message sympa. Il s’agit de Maxime, qui avoue avoir trouvé en Valérie un véritable pilier. Une source de motivation sur laquelle rebondir après un coup dur.

Une belle surprise malheureusement gâchée

Sarah, est donc celle qui ne lui a pas souhaité un bon anniversaire. Et justement, elle était sur le plateau de TPMP, pour s’expliquer. Elle a notamment expliqué qu’elle n’aimait pas la chroniqueuse, parce qu’elle l’a trouvait hypocrite :« Juste quand je regarde l’émission, je trouve qu’elle parle beaucoup pour ne rien dire. Ou alors elle parle pour dire des banalités, et c’est inutile en fait. Je trouve qu’elle ne sert pas à grand-chose dans l’émission ». Des mots, que Valérie Benaïm a pris avec beaucoup d’humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim)

Mais la suite est tout aussi drôle. En effet, alors que Cyril Hanouna voulait offrir un robot cuisinier à sa chroniqueuse, Chloé, avait le pouvoir de lui prendre. Après hésitation, la jeune femme finit par le faire. Il faut dire que l’animateur de C8, lui mettait la pression. Au final, le trublion du PAF a décidé d’être généreux avec tout le monde. En effet, il a offert le Cookéo aux trois invités. Oui, mais pas à Valérie Bénaïm…

Quand un invité donne son cadeau à Valérie Bénaïm

C’est là, que Maxime est intervenu. En effet, le jeune homme, qui est fan de Valérie Bénaïm, a décidé d’offrir son Cookéo à Valérie Bénaïm. Un grand geste qui a été fortement récompensé par Cyril Hanouna. En effet, le trublion du Paf, a décidé d’offrir un voyage à son invité. Un voyage pour deux, évidemment. Le jeune homme va donc pouvoir choisir avec qui il partira. Veinard, n’est-ce pas ?