Valérie Damidot: furieuse contre TF1 qui refuse de réaliser son rêve le plus cher!

Entre Valérie Damidot et les téléspectateurs, c’est une belle histoire d’amour. C’est simple, elle a toujours plein d’idées mais ces dernières ne sont pas toujours validées par sa direction. Comment va-t-elle faire pour atteindre son objectif ? On vous dit tout !

Valérie Damidot : furieuse contre TF1 qui refuse de réaliser son rêve le plus cher !
© KCS

Valérie Damidot hallucine ! Comment se fait-il que TF1 ne lui passe pas confiance pour mener à bien ce projet ? Elle nous raconte tout !

Valérie Damidot en colère contre TF1 !

Qui se souvient de cette émission mythique de décoration ? Même si elle a aujourd’hui disparu de la grille de M6, les fans de Valérie Damidot que nous sommes ont beaucoup de nostalgie en revoyant les images. C’est simple, encore maintenant, on peut appliquer ses conseils en termes de coloris ou de design. Depuis son départ, la férue de rénovation nous prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac. On ignorait qu’elle savait chanter avant de la découvrir grimée en renarde dans la seconde saison de Mask Singer ! Rayonnante à l’écran ou sur scène, quels sont ses projets ? Objeko fait le point et vous fait des révélations incroyables !

2022, l’année de tous les défis ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Cela fait quatre ans que Valérie Damidot anime Les plus belles vacances sur TF1. Le concept prête à sourire et l’audimat est toujours au rendez-vous. Pas question de louper un épisode et on a hâte de découvrir les prochains volets. Surtout que cela fait plus d’un an que l’on rêve de plage, de cocotiers et surtout de farniente ! Pourtant, en coulisses, la maman de Roxane ne compte pas s’arrêter en bon chemin. Elle se rend régulièrement chez la direction pour leur proposer des concepts ludiques et pratiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

À nos confrères, Valérie Damidot confie qu’elle écrit beaucoup pendant son temps libre. Et pas n’importe quoi puisqu’il s’agit de son propre spectacle ! « Je pense qu’en 2022, on n’est pas à l’abri de me voir faire des conneries seule sur scène« . Pour celle qui vient de réaliser le texte d’une bande dessinée de souvenirs avec sa princesse, c’est le moment où jamais de laisser voguer son imagination. Les Français adorent et achètent en masse cet ouvrage. Si bien que la maison d’édition a dû en faire réimprimer d’urgence pour satisfaire la demande ! Quel juste retour des choses ! Objeko est ravie pour le duo mère/fille !

Valérie Damidot, enfin de retour  !

Dans la famille Damidot, le fils Norman semble avoir hérité des talents de boute-en-train de sa chère maman. Juste avant la pandémie, ils étaient à l’affiche de Gwendoline. Fière, l’ancienne animatrice de D&CO estime qu’il est grand temps de repartir sur les routes. Donc, si ce n’est pas déjà fait, réservez vos places pour aller les applaudir comme ils le méritent !

Cette fin de non-recevoir qu’elle ne digère pas !

Dans le secret de son âme, Valérie Damidot regrette vraiment de ne pas pouvoir reproduire l’expérience D&CO sur TF1. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé de convaincre les dirigeants de la première chaine. Sans qu’elle puisse l’expliquer totalement, ils semblent totalement hermétiques à ce genre de concept !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Avouez que cela ferait de l’ombre aux autres chaines si TF1 ne fermait pas totalement la porte à Valérie Damidot. Elle qui nous a tant de fois prouvé qu’elle maniait le pinceau ou la perceuse comme personne. Elle ferait de nouveau des prouesses colorées dans nos appartements !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Du reste, si TF1 continue de s’entêter dans cette voie, elle estime qu’elle ira voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté. Mais ne joue-t-elle pas avec le feu à les menacer de la sorte ? Qui va avoir le dernier mot dans ce bras de fer ? L’argument principal de Valérie Damidot, personne ne peut le remettre en cause, et surtout pas Objeko ! « Je trouve que la télévision manque d’émission de déco populaire »

On l’aime comme elle est !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Si elle devait définir son rôle actuel, Valérie Damidot dirait qu’elle est « la dame de Noël et des vacances. Mère Noël et mère b*k*ni , ça me va très bien » ! Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? La première chaine devrait-elle écouter les recommandations de cette présentatrice pas comme les autres ? Suite au prochain numéro, c’est l’évidence !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.