Valérie Damidot méconnaissable : très amincie, elle pose en short moulant, Incroyable !

Alors que Valerie Damidot sort bientôt un nouveau magazine "Damidéco", Objeko vous propose de revenir sur ce challenge qu'elle s'est imposé il y a peu : son incroyable transformation physique, grâce à une importante perte de poids.

© Domine Jerome/ABACA

Alors que Valérie Damidot offrira bientôt un nouveau magazine disponible en kiosque, Objeko vous propose de revenir sur un autre challenge que la célèbre et animatrice s’est imposée récemment. En effet, il y a peu la présentatrice de D&CO affichait une incroyable transformation, résultat d’une importante perte de poids.

Damidot : totalement métamorphosée et absolument épanouie

Un nouveau projet

Vers la fin de ce mois de novembre 2021, les fans de Valérie Damidot vont bientôt pouvoir la retrouver à la tête d’un nouveau magazine intitulé Damidéco, une « nouvelle marque médias dans l’univers de la décoration ». L’ancienne animatrice de D&Co se lance effectivement dans une nouvelle aventure avec deux supports : un magazine, mais également un site web. Selon elle, il s’agit d’une « véritable boîte à outils inspirants et pratiques pour être en phase avec son temps sur tous les sujets déco ». En partenariat avec Reworld Média, il s’agit donc pour elle « de toucher un large public féminin en quête d’inspiration et d’idées déco accessible à la pointe des tendances (…) ».

Cependant, les projets de Valérie Damidot ne s’arrêtent pas là puisqu’elle sera également présente le lundi 29 novembre à la télévision sur TFX. Pour l’occasion, elle sera accompagnée de Juan Arbelaez dans un programme intitulé Mon plus beau Noël qui départagera les propositions de quatre familles qui redoubleront d’efforts pour proposer les plus belles décorations. En résumé, Valérie Damidot est sur tous les fronts et n’en finit plus de multiplier les activités. Visiblement très en forme, l’ancienne participante The Mask Singer continue donc son parcours avec beaucoup d’énergie. Mais il faut effectivement avouer que la présentatrice de 56 ans semble avoir tout fait ces derniers temps pour conserver la forme. Mieux encore, elle apparaissait récemment totalement métamorphosée en affichant une perte de poids importante.

Une volonté à toute épreuve

Il y a peu, Valérie Damidot apparaissait effectivement sur la Toile totalement amincie. Sur son compte Instagram, elle permettait ainsi à sa communauté de découvrir quelques clichés qui la mettaient particulièrement en valeur. Visiblement très heureuse de cette transformation, la star de la télévision se réjouissait de pouvoir « mettre des shorts et des trucs courts ». Avant de rajouter non son humour : « C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire moins 8 kilos et je suis trop contente ». Une série de photos sur lesquelles elle dévoile une toute nouvelle silhouette, résultat d’un régime visiblement draconien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Dans ses publications sur les réseaux sociaux, Valérie Damidot prend également le temps de remercier ceux qui l’ont soutenue dans ces moments difficiles et durant lesquels elle a dû faire preuve d’une véritable persévérance. Quant à savoir quelle méthode elle a adoptée pour cet incroyable résultat, l’animatrice ne fait pas de mystère sur le sujet. Elle a ainsi eu recours au célèbre programme Weight Watchers France comme le prouve son hashtag « Bouger et manger mieux ». Une méthode, qui de toute évidence, semble lui avoir réussi à la perfection au point d’afficher une toute nouvelle apparence et quelques kilos en moins sur la balance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Bientôt sur scène

En effet, si Valérie Damidot n’en finit plus de se diversifier avec notamment la création de ce magazine, une bande dessinée réalisée en collaboration avec sa fille ou encore une longue suite d’aventures dans laquelle elle se lance, aujourd’hui, l’animatrice va faire son show. Récemment, elle annonçait effectivement une grande nouvelle à ses fans pour 2022 : « Je pense qu’en 2022, on n’est pas à l’abri de me voir faire des c*nneries seule sur scène ». Une information rapidement confirmée par la suite lorsqu’elle dévoilait plus d’informations sur son premier one woman show « Voilà, c’est parti ! J’ai à la fois hâte et peur de vous présenter mon premier spectacle ! Impatience totale de vous rencontrer ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Sur le site internet de Ki M’aime Me Suive, la société qui produit son spectacle, les femmes peuvent ainsi découvrir à quoi ils peuvent s’attendre : « Quand Valérie Damidot décide de s’auto maroufler, ça déménage ! Tout y passe ! Son enfance à Argenteuil, ces vacances en Espagne avec les cousins à six dans la Simca 1000, ses débuts à la télé, la déco, les régimes, sa carrière de danseuse internationale… Un véritable ravalement de vie ou le public ne sera pas spectateur, mais devra participer à cette grande psychothérapie en couleur ! Des cascades, du karaoké, des surprises, bref, on ne va pas s’ennuyer ! ». Un show dans lequel Valérie Damidot se dévoilera donc comme jamais en évoquant avec humour tous les pans de sa vie en passant par son succès à l’écran, ses jeunes années, mais également les régimes qu’elle s’est imposés au fil des années.