Valérie Damidot : métamorphosée, très amaigrie, pose en short moulant, vous allez être surpris !

Notre chère bricoleuse d’M6 s’est lancé un beau challenge ! Elle est tellement rayonnante que ca fait chaud au cœur. Chez Objeko, on est super contente de vous dévoiler les photos de sa transformation. Parce qu’elle le vaut bien !

Valérie Damidot : très amaigrit, elle a vraiment fondu ! Vous allez être surpris !
© Domine Jerome/ABACA

La célèbre présentatrice de D&Co sur M6 a posté une photo sur son profil Instagram. Et quelle surprise ! Elle affiche une jolie silhouette très amincie. Elle est tellement fière qu’elle se montre dans une tenue qu’elle n’avait plus l’habitude de porter. C’est chouette de la sentir si joyeuse. Et, elle a bien raison. Un régime, c’est du travail et de la discipline. Alors, on la félicite profondément !  L’animatrice a toujours été pleine d’entrain et avec un tempérament d’aventurière. En effet, d’abord sa participation à Mask Singer et ensuite sa perte de poids. C’est top ! En plus, elle est soutenue par une personne chère à son cœur. On vous dévoile de qui il s’agit. Allez, vous voulez savoir son secret ?

Valérie Damidot, heureuse de son retour à la télévision

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Valérie Damidot a adoré participer à Mask Singer sur TF1. Son passage date d’octobre 2020 et elle s’en souvient encore. À travers le costume d’une Renarde, elle a magnifiquement interprété la chanson « Éblouie par la nuit » de ZAZ. Le public n’en revenait pas ! Pour son retour à la télévision, la femme de 55 ans s’est vraiment donnée à fond. On apercevait déjà ses jambes fines à cette époque. Même si elle a été éliminée assez tôt, elle ne regrette en rien son parcours dans le programme. Elle a tout de même persévéré quatre semaines, une belle performance. Valérie Damidot se livre à l’un de nos confrères : « Je trouvais ma renarde tellement mignonne, avec sa grande mèche, ses lunettes, son perfecto rose à clous ! Elle était à la fois rock et girly. J’étais triste de quitter ce personnage. » Maintenant qu’elle a remis un pied à la télé, le public n’a qu’une idée en tête ! C’est la retrouver dans une autre émission très vite. On l’espère. On attend de voir !

Un record sur sa balance !

Conquérante sur scène, triomphante dans la vie, c’est l’évidence. Elle s’est lancé un défi de taille. C’est le moins que l’on puisse dire. Elle souhaite tout simplement maigrir. Mais pour ceux qui ont déjà suivi des régimes, on sait qu’il faut une volonté de fer ! Et on ne doute pas que c’est le cas de notre chère Valérie Damidot ! Et elle a réussi son pari ! Chez Objeko, on en était persuadé. Plutôt satisfaite de son physique tout neuf, elle poste des photos sur son compte Instagram. Sur les clichés en noir et blanc, on constate en effet son amincissement. Sur le premier, elle est en short : « Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire – 8 kilos et je suis trop contente« , dit-elle trop heureuse. Bravo ! Elle a raison de se flatter, car c’est une belle perte de poids. On l’encourage aussi bien évidemment.

 

C’est grâce au soutien de sa fille

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_damidot01

Et sur le second cliché, Valérie Damidot porte un manteau qui laisse entrevoir ses genoux et ses jambes. La présentatrice est éblouissante, on est ravi de la découvrir ainsi ! Elle en profite pour remercier ses alliés, notamment sa fille. Elle avoue que Roxanne l’aide beaucoup. En effet, c’est très important d’être entouré par des personnes bienveillantes. Et encore plus lorsqu’on se donne des grands challenges. Finalement, nos proches nous amènent vers la réussite autant que nous-mêmes. En étant solitaire ou mal accompagné, quelle angoisse ! On sait que le duo mère-fille est très fusionnel et on imagine qu’elles sont très présentes l’une pour l’autre. Notamment, en cas de coup de mou. Mais alors, quel est le secret de sa perte de poids ? Valérie Damidot recommande Weight Watchers France avec son hashtag : « bougez et mangez mieux ».

Dans l’équipe d’Objeko, on est fan de sa personnalité pétillante et naturelle. On l’aime déjà telle qu’elle est, sans chichis. Et elle nous fait bien rire à chacune de ses apparitions. On voudrait tous avec une copine comme Valérie Damidot, n’est-ce pas ? Entre blagues et corvées de peinture, le combo parfait ! En tout cas, peu importe la raison de son régime. Si elle est satisfaite, on l’est tout autant !

 

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !