Valérie Damidot : Roxane, sa fille, fait tomber le haut et embrase totalement la Toile

Roxane, la fille de Valérie Damidot, a partagé deux superbes clichés d’elle. Elle fait tomber le haut et cache ses jolis atouts par des fleurs bougainvillier.

Valérie Damidot : Roxane, sa fille, fait tomber le haut et embrase totalement la Toile
© Veeren Ramsamy/Bestimage

Apparemment très proches, Valérie Damidot et sa fille Roxane ont décidé de passer la période estivale l’une à côté de l’autre. Pour ces vacances familiales, la célèbre présentatrice et la jeune illustratrice ont ainsi pris la direction de l’Espagne. Lors de ce séjour, Roxane Damidot n’hésite d’ailleurs pas à prendre la pose sans le haut. Une publication qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter nombreuses réactions positives. Objeko vous propose donc de découvrir ce cliché plutôt ensoleillé et très fleuri.

Valérie Damidot : sa fille Roxane, une fleur parmi les fleurs

Une réelle complicité

De toute évidence, Valérie Damidot et sa fille Roxane ne peuvent plus se passer l’une de l’autre. Si actuellement, elle se trouve à Tamariu un joli village de la péninsule ibérique, les deux femmes multiplient en réalité les occasions de se retrouver ensemble. Récemment, elles unissaient d’ailleurs leurs forces pour un projet professionnel commun. L’ancienne animatrice de D&CO sur M6 vient effectivement de publier une bande dessinée intitulée La terrible époque des sous-pulls acrylique pour laquelle Roxanne réalise les illustrations.

Si bien évidemment, Valérie Damidot et sa fille espéraient que cette BD rencontre l’adhésion du public, tous leurs espoirs ont été dépassés. En effet, les lecteurs paraissent s’être véritablement rués sur cette publication au point d’avoir dû augmenter les tirages. Très fière du travail de sa progéniture, la présentatrice ne cache pas sa satisfaction sur les réseaux sociaux :  » Merci les amis !!! On saute de joie partout parce que ça veut dire que vous l’avez aimé cette BD !!! Vive les 70’ « . Mais si Valérie Damidot a toutes les raisons d’être heureuse concernant cet album, sa fille lui apporte d’autres occasions de se réjouir en tant que mère. Objeko vous révèle comment !

Un succès grandissant

Depuis quelques années maintenant, la fille de Valérie Damidot multiplie ainsi les activités en matière de création. Elle vient d’ailleurs de remporter un franc succès comme le confirmait la célèbre maman dans une récente interview accordée au magazine Gala. Lors de cet entretien, la pétillante blonde ne cache effectivement pas son bonheur  » Ma fille vend ses créations au Bon marché et ça me réjouit ! Quel talent ! « . Totalement fusionnelles, la maman et sa grande fille âgée aujourd’hui de 28 ans ne cachent ainsi pas leur admiration commune. Bien décidées à profiter l’une de l’autre, elles ont décidé de passer leurs vacances ensemble.

Afin de rester en contact avec sa communauté durant cette période estivale, Roxane Damidot propose alors au public de découvrir quelques clichés de ce séjour. L’un d’eux a d’ailleurs particulièrement retenu l’attention de ses abonnés lorsque la belle brune décide d’apparaître à l’écran sans le haut. Dotée d’un grand sens de l’imagination, la fille de Valérie Damidot prend donc la pose sur la toile dans une tenue des plus intrigante. À la place de porter un joli deux pièces, elle choisit de remplacer l’étoffe par une multitude de petites fleurs de couleur rose. Un maillot fait de bougainvillier. Il n’en fallait dès lors pas plus pour engendrer de nombreuses réactions positives et plus de 1500 likes sur sa page Instagram.

Des avis unanimes

Très inventive, la fille de Valérie Damidot a donc créé en quelques instants un petit crop top qui pourrait bien faire des émules. Visiblement impressionnés par cette inspiration et ce talent, les internautes ne manquent d’ailleurs pas de lui faire part de toute leur admiration :  » Tu affoles la toile « ,  » Je suis très affolée « ,  » Tu es superbe ma chérie,  » Je croyais que c’était en haut fleuri « ,  » Quelle belle fleur « ,  » Trop trop belle « ,  » Quelle beauté « ,  » Je ne suis qu’affolement « ,  » Me voilà affolée de voir une femme qui s’assume et qui a totalement raison tout à coup ”. Voila en tout cas, des avis qui vont tous dans le même sens et qui permettent de constater à quel point la jeune femme a marqué les esprits.

En résumé, la fille de Valérie Damidot crée l’unanimité en seulement quelques instants avec une publication aussi élégante que décalée. Un don de l’esthétisme qu’elle semble avoir hérité de sa célèbre maman, qui a, elle aussi, déjà prouvé par le passé être capable d’embellir l’environnement qui l’entoure. En tout cas, la maman de Roxane Damidot a visiblement toutes les raisons de se montrer très fière de sa fille. La jeune femme possède effectivement une multitude de talents comme elle le démontre une fois de plus dans cette dernière publication. Une jeune femme qui sera certainement à suivre dans les prochains mois et dans les prochaines années en raison de capacités artistiques apparemment très nombreuses. En résumé, un fait semble bien établi : le talent n’attend pas le nombre des années et peut parfois être héréditaire.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Jnapleg (@roxanedamidot)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.