Valérie Damidot se lance un défi incroyable avec sa fille Roxane en renfort !

Valérie Daminot ne dort jamais ! Sans cesse le cerveau en ébullition, elle vient tout juste de proposer un projet hallucinant à sa princesse Roxane. Qui va avoir le dernier ? La réponse en images !

Valérie Damidot se lance un défi incroyable avec sa fille Roxane en renfort !
© ABACA

Pas facile la vie d’une Valérie Damidot ! Elle a mille idées à la seconde et vient d’entraîner sa fille sans son nouveau délire !

Valérie Damidot, plus courageuse que jamais !

Après avoir présenté une émission sur le bricolage, Valérie Damidot dispense de précieux conseils à ses abonnés sur YouTube. En effet, avec humour, elle décomplexe les débutants et donne de superbes idées. Si vous n’êtes pas encore présent sur sa chaine, Objeko vous suggère de vous y inscrire au plus vite. Cependant, il serait naïf de croire qu’elle va s’arrêter en si bon chemin. D’abord, elle avoue qu’elle est en pleine rédaction de spectacle seule sur scène. Si le protocole sanitaire le permet, on espère aller l’applaudir quand ça sera possible !

Ensuite, elle accumule les tournages de ce programme pour TF1 qui concerne les vacances préférées des Français. Contente d’avoir la confiance de la chaine, elle met toutes les chances de son côté et s’investit à 1000%. Pour ce faire, elle se rend par monts et par vaux et n’a pas peur des kilomètres. Pourtant, en coulisses, elle rêve de refaire une émission sur le design. Pour l’instant, la direction n’a pas donné son accord. Si on résume son état d’esprit, rien ni personne ne peut l’arrêter quand elle a quelque chose en tête. Pas même sa fille Roxane presque obligée de la suivre dans ses lubies ! Chez Objeko, on adore leur complicité. Plus que jamais, il ne faut pas avoir froid aux yeux pour les accompagner !

Plein de projets en tête !

Qui se souvient de sa prestation dans la septième saison de Danse avec les stars ? Malgré ses complexes, elle n’a pas à rougir de son parcours. Du reste, elle accumule les chorégraphies à un rythme effréné avec son partenaire Christian Millette. Contre toute attente, elle arrive à surpasser le niveau d’une ancienne de la présidente du comité Miss France en personne, Sylvie Tellier ! Quelle classe ! Rien que pour ça, si vous avez l’occasion de regarder des vidéos d’archive, n’hésitez pas, elles valent de l’or ! Certes, ça lui a demandé du temps, de l’investissement. Plus que jamais, elle voulait se prouver des choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val damidot (@valoulagitane)

Dès la rentrée, Valérie Damidot semble motivée pour « tester de nouvelles choses« . Quel est cet  énième projet secret dont elle n’a pas encore parlé ? Dans toutes les bonnes librairies, sa bande dessinée réalisée en collaboration avec Roxane se vend comme des petits pains. Sa fan attitude de Johhny lui a servi à décrire ses souvenirs d’avance. On en rit de bon cœur. Mais non, au lieu de se reposer sur ses lauriers, elle prend son courage à deux mains et fonce en studio. Malgré sa jolie voix découverte dans Mask Singers, ce n’est pas derrière un micro qu’on va la trouver, mais davantage à l’assaut d’une barre de … pool dance ! Incroyable n’est-ce pas ?

Elle surprend tout le monde, y compris Roxane !

Capture d’écran (c) Instagram (c) valoulagitane

La femme d’Arnaud Ducret possède sa salle de sport. Situé en plein Paris, elle accueille tous les niveaux et diversifie les activités. Pour autant, si on lui avait dit que Valérie Damidot allait débarquer en mini short, elle n’y aura jamais cru ! Amusée par ce qu’elle est en train de faire, la passionnée de décoration réalise une première photo pour ses fans. On la voit de loin et elle semble à l’aise. Mais lorsqu’on lit son commentaire, on devine que la gêne est venue un peu gâcher son expérience. « Merci Pole Spirit Paris pour la patience… J’ai du taf«  En arrière-plan, sa princesse constate les efforts de sa mère et tente de lui montrer le chemin. « Heureusement Roxane relève le niveau. »

Capture d’écran (c) Instagram (c) valoulagitane

Hélas, cette seconde photo ne laisse pas place au doute. Vu la grimace de Valérie Damidot, Objeko a l’impression qu’elle est en train de gravir l’Everest. Même dans son commentaire, elle confie sa peur à ses followers. « Je fais la tête d’une meuf à dix mètres du sol, tu sens la terreur dans mon regard » Heureusement, son ton caustique n’est jamais bien loin. Peut-être est-ce que cette fameuse carapace est sa meilleure aillée ? Toujours est-il qu’elle nous prévient que dès « la semaine prochaine, je monte à trente-cinq centimètres. »

Toujours là pour nous !


Pensez-vous qu’elle va relever le défi qu’elle s’impose ? On la soutient de toutes nos forces ! Croisons les doigts pour cette magnifique session se reproduise le plus rapidement possible. Objeko vous racontera bien entendu les coulisses de ses prouesses.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.