Valérie Damidot : transformée, amincie, s’affiche en short moulant, une surprise de taille !

Celle que tout le monde connaît être une experte en réfection de déco, grâce à M6, rayonne. Découvrez donc les images qui font état de sa métamorphose ! De quoi mettre du baume au cœur de ses fans !

Valérie Damidot : transformée, amincie, s'affiche en short moulant, une surprise de taille !
© Domine Jerome/ABACA

Valérie Damidot était l’incontournable animatrice de l’émission D&Co sur M6. Sur Instagram ce sont quelques photos de la vedette qui se font jour. Des photos dans lesquelles elle affiche une silhouette amincit. Une belle surprise pour ses fans. Elle paraît si heureuse de sa ligne qu’elle adopte un look que l’on ne lui connaît que peu. En effet, Valérie Damidot laisse sa salopette culte au placard pour prendre la pose en short. Pas de doutes, ses fans sont ravis de la voir aussi souriante. Certains iront même jusqu’à applaudir dans les commentaires.

Evidemment, Objeko est tout aussi ravi de la savoir en pleine forme. Surtout après son retour phénoménal à la télévision dans la dernière saison de Mask Singer. Là aussi, Valérie Damidot avait fait des étincelles. Travailleuse et disciplinée, pas étonnant qu’elle soit capable d’afficher les résultats de son régime avec le sourire. Car ce sont les deux qualités dont tout le monde dira qu’il faut les avoir pour en suivre un. N’attendez plus et lisez la suite de cet article pour découvrir les secrets et nouvelle silhouette de l’ancienne animatrice de D&Co.

Valérie Damidot baigne dans le bonheur suite à son grand retour télévisé

Participer à Mask Singer ne n’est pas donné à tout le monde. Valérie Damidot a néanmoins fait partie des vedettes à relever le défi. C’était un vrai bonheur pour elle mais aussi pour le public. En effet, cela lui donnait l’occasion de revenir sur le petit écran en jouant l’effet de surprise. Que demander de mieux ? Dans son costume de renarde, elle avait laissé pantois le public et les membres du jury. Même Camille Combal, animateur, était épaté. C’est en chantant un titre de ZAZ qui s’intitule Éblouie par la nuit que Valérie Damidot cartonne sur la scène de Mask Singer.

Cette expérience, elle ne l’oubliera pas de sitôt. D’abord parce que l’accueil du public était grandiose. D’ailleurs, Objeko ne vous cache pas que ses fans attendent son retour sur le petit écran de pieds dermes depuis. Mais aussi parce qu’elle adorait le costume de sa renarde. En effet, Valérie Damidot déclarait : « Je trouvais ma renarde tellement mignonne, avec sa grande mèche, ses lunettes, son perfecto rose à clous ! Elle était à la fois rock et girly. J’étais triste de quitter ce personnage. » dans les colonnes d’un autre magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Elle sait danser et chanter donc, en plus de ses déjà nombreuses qualités et compétences. À 55 ans, elle n’a pas froid aux yeux et n’a de cesse d’impressionner tous ceux qui croisent sa route. Et tout le monde espère vraiment la revoir davantage à la télévision !

Une figure incontournable qui a les moyens de battre tous les records, même sur la balance !

Sa volonté de fer s’affiche vainqueur étant donné la métamorphose de sa silhouette. Tenir un régime sur la distance ce n’est pas donné à tout le monde et Objeko le reconnaît volontiers. Mais c’est l’exploit que la tête d’affiche de D&Co parvient à accomplir. Elle détaille même avoir réussi à perdre 8 kilos et en être très fière. Le tout avec son humour légendaire en faisant référence à une chanson iconique de la culture musicale française. « Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour mois ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire – 8 kilos et je suis trop contente » écrivait-elle. Nous ne pouvons que lui adresser nos sincères félicitations, et ses fans avec nous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_damidot01

Celle pour qui la famille représente tout ne serait pas parvenu à de tels résultats sans le soutien infaillible de ses proches. Et notamment de sa fille qu’elle met en avant dans la liste des remerciements. Roxanne l’accompagne dans tous ses combats et elle est très fière d’elle. De quoi donner des ailes à notre Valérie Damidot.

Enfin, pour ce qui est du secret de la vedette pour perdre du poids et se transformer de la sorte, elle recommande Weight Watchers à ses abonnés. Le tout en ajoutant que le sport fait aussi partie des efforts à faire. Si tout le monde avait la même volonté de fer et le mental d’acier de Valérie Damidot, le monde serait bien différent. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras, elle peut être une source d’inspiration pour ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_damidot01


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.