Valérie Damidot transformée, très amincie, pose en short moulant, ça vaut le coup d’oeil !

Valérie Damidot avait partagé un cliché d’elle sur la Toile loin d’être passé inaperçu. Très amincie, la célèbre présentatrice s’affichait alors en short, et dévoilait son incroyable perte de poids. Une véritable et très belle métamorphose.

Valérie Damidot totalement transformée : amincie, elle prend la pose en short, elle est sublime
© Domine Jerome/ABACA

De toute évidence, Valérie Damidot semble plus heureuse que jamais. En effet, la célèbre présentatrice de D&Co paraît être totalement épanouie en cette période estivale. Après avoir récemment fêté l’anniversaire de son chéri, la sympathique cinquantenaire continue de profiter de cette période de repos. Absolument radieuse, elle affiche également une évidente transformation physique. Objeko vous en dit plus sur cette métamorphose !

Valérie Damidot : bien dans son corps et bien dans sa tête après un régime

 » Je suis trop contente « 

Il y a quelques semaines déjà, notre rédaction évoquait pour vous Valérie Damidot et son incroyable transformation. La célèbre animatrice de M6 a effectivement décidé de modifier son apparence et de s’astreindre à un régime sévère. D’ailleurs, les résultats ne se sont pas fait attendre au point de lui permettre désormais d’adopter des tenues qu’elle n’osait plus porter auparavant :  » Remettre des shorts et des trucs courts, c’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça veut dire – 8 kg et je suis trop contente « . Effectivement, la pétillante présentatrice n’hésite plus à s’afficher sur la Toile et à dévoiler sa nouvelle silhouette.

Lors de cette publication, Valérie Damidot en profitait également pour remercier ceux qui lui ont permis d’atteindre ce résultat. En effet, elle a pu compter sur le soutien de ses proches et plus particulièrement sur l’aide de sa fille qui de toute évidence lui a été d’un grand secours. En tout cas, la star du petit écran est resplendissante et ça se voit. D’ailleurs, cette métamorphose n’est pas sa seule source de satisfaction. En effet, après un léger retrait de la une de l’actualité télévisuelle, la star du petit écran a fait son grand retour ces derniers mois. Objeko vous en dit plus !

Une prestation très remarquée

Si Valérie Damidot se montre toujours très présente sur les réseaux sociaux, son passage dans Mask Singer lui avait également permis de mesurer sa popularité. Sous les traits d’une renarde, l’animatrice avait effectivement brillé. Même si elle s’est finalement fait démasquer, son interprétation du titre Éblouie par la nuit de Zaz avait particulièrement marqué les esprits. En tout cas, ce retour sur les écrans aura visiblement satisfait le public toujours très heureux de la retrouver en toute circonstance. Il faut bel et bien reconnaître que la présentatrice se fait de plus en plus rare à l’antenne. Un retrait de la vie médiatique sur lequel elle décidait de s’expliquer lors d’une interview accordée en mai dernier au magazine Télé 7 jours.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de val damidot (@valoulagitane)

Lors de ce rendez-vous avec la presse, Valérie Damidot reconnaissait effectivement recevoir de moins en moins d’offres de la télévision au fil des années. Selon elle, son âge serait devenu un frein dans l’esprit de certains :  » Je suis passée du côté obscur de la force : la femme de plus de 50 ans ! C’est déjà un miracle d’avoir tenu si longtemps ! Quand j’ai débuté, on me disait : ‘Ce n’est pas trop dur d’avoir ce physique de radio ?‘ Aujourd’hui, je vois bien que l’on me trouve trop vieille « . La présentatrice de D&Co profite d’ailleurs de l’occasion pour dire tout ce qu’elle pense d’un certain jeunisme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de val damidot (@valoulagitane)

Un tournant important

Selon Valérie Damidot, les chaînes de télévision préfèrent effectivement recruter des jeunes femmes qui ressemblent à des mannequins :  » Même en 2021, et bien que les chaînes s’en défendent, il faut que les animatrices soient minces, jeunes et un peu lisses. Pour de la déc*nne et du caractère, ce sont les hommes que l’on met en prime. Moi, j’ai souvent le rôle de maman dans les programmes familiaux, une fois par an. J’aurais adoré faire par exemple une version moderne de Qu’avez-vous fait de vos 20 ans, l’émission de Christine Ockrent avec Roxane « . Néanmoins, si la télévision ne fait plus beaucoup appel à elle, la mère de famille multiplie les projets.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de val damidot (@valoulagitane)

Récemment encore Valérie Damidot publiait ainsi une bande dessinée en collaboration avec sa fille alors qu’en parallèle, elle possède également une chaîne YouTube consacrée à la décoration. En définitive, la très énergique quinquagénaire n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Loin de là, elle continue de multiplier les aventures professionnelles et aussi à prendre soin d’elle. Raison pour laquelle elle a récemment suivi un régime qui lui permet désormais d’afficher une nouvelle silhouette sans pourtant rien perdre de sa légendaire bonne humeur. Une joie vivre que ses fans ont pu admirer tout l’été. Une période durant laquelle Valérie Damidot a été très présente sur la Toile comme c’était encore le cas il y a quelques jours. La présentatrice fait effectivement l’anniversaire de son chéri avec lequel elle est en couple depuis plus de vingt ans.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.