Vanessa Demouy (Ici tout commence) : ses révélations inédites sur sa nouvelle intrigue

Une interview exclusive de l'actrice dans les colonnes de "Télé Star" va réjouir le public. Elle permet aux fans d'en savoir plus sur la suite des épisodes de leur série favorite, "Ici tout commence".

© KCS

Vanessa Demouy s’est entretenue avec nos confrères du magazine Télé Loisirs. Une interview disponible en intégralité dans l’édition de ce 4 avril 2022. En attendant de vous la procurer, Objeko vous propose de découvrir quelques éléments qui devraient vous mettre en haleine. Des éléments, là encore mis en avant par le magazine Télé Loisirs en ligne. En effet, les fans de la série de TF1 Ici tout commence risquent d’être interpellés par les révélations de Vanessa Demouy. L’interprète de Rose Latour est en tout cas impatiente d’avoir les retour du public concernant l’évolution de son personnage. Un personnage que le public de TF1 découvrait déjà dans Demain nous appartient puisqu’elle n’est autre que l’amie d’enfance de Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin.

Vanessa Demouy se confie sur l’évolution de son personnage de Rose

Ici tout commence est une série télévisée qui prend place au cœur d’un prestigieux institut de gastronomie. Il s’agit de l’institut Auguste Armand, en Camargue. Les intrigues de la série tournent autour des élèves, de leurs professeurs et des membres du personnel de l’institut. De fait, c’est un contexte propice aux rebondissements puisque la compétition est rude chez Auguste Armand. Et tous les personnages ont des particularités intrinsèques aux difficultés personnelles de leurs vies privées. Un univers riche que Vanessa Demouy ne manque donc pas de mettre en exergue dans son interview pour Télé Star.

Chaque semaine, Ici tout commence parvient à faire en sorte de surprendre ses fans. Les téléspectateurs doivent avoir de l’endurance pour parvenir à suivre tout ce qu’il peut se passer sur une semaine d’épisodes. Aussi, sur le compte Instagram de la série télévisée de TF1, il est possible de retrouver un résumé de la semaine précédente avec qu’une nouvelle semaine ne démarre sur les écrans. Aussi, notons que le personnage de Vanessa Demouy n’est donc pas le seul à faire face à des situations délicates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

La Rose Latour que le public peut retrouver dans Ici tout commence est le même personnage qu’il découvrait dans Demain nous appartient. Mais les fans de la série qui se déroule chez Auguste Armand ne sont pas pour autant obligés de suivre tout ce qu’il se passe dans Demain nous appartient pour saisir les intrigues qui se mettent en place. Aussi, Objeko n’apprendra cependant pas aux fans des deux séries phares de TF1 que Vanessa Demouy n’est pas la seule qui se retrouve dans les deux programmes. En effet, il faudra aussi compter sur Ingrid Chauvin, dans son rôle de Chloé Delcourt. Ou encore de celles de Frédéric Diefenthal et de Clément Rémiens, qui interprètent respectivement Antoine Myriel et Maxime Delcourt-Bertrand.

Rose Latour évolue, une nouvelle intrigue voit le jour

« C’est une scolaire, toujours partante pour s’amuser. », déclarait Vanessa Demouy chez nos confrères à propos de son personnage de Rose Latour. Et comme les journalistes de Télé Star le rappellent, il est vrai que ce personnage a connu son lot de situations épineuses par le passé. En effet, Objeko ne surprendra pas les fans de Ici tout commence, ou ceux de Demain nous appartient, en leur disant que les séries télévisées de TF1 sont toujours fortes en émotions. Les personnages tels que celui de Vanessa Demouy sont complexes et cela permet aux scénaristes de leur faire vivre des moments puissants, de les placer au cœur d’intrigues surprenantes et haletantes. Et c’est donc d’autant plus vrai pour Rose Latour car elle souffre de bipolarité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

« On peut dire qu’elle est stabilisée. Par le passé, certains drames avaient réveillé cette pathologie, mais ce n’est pas systématique. », se confiait ensuite Vanessa Demouy à ce sujet. Ensuite, sans trop en dévoiler pour ne pas spoiler les fans, elle rassurait néanmoins le public quant à l’avenir de Rose Latour« Rose est une femme qui apprend de chaque situation et travaille beaucoup sur elle. Elle est de plus en plus forte. Au fil des mois, elle s’est à la fois ancrée et centrée. C’est un véritable phénix ! », déclarait ensuite Vanessa Demouy, toujours en exclusivité dans les colonnes de Télé Star.

Pour connaître la suite de cet échange, la rédaction vous invite à vous procurer le numéro du magazine Télé Star du 4 avril 2022. Pour ceux qui ne veulent pas avoir le moindre indice sur la suite des événements des séries stars de TF1, ne manquez alors rien des prochains épisodes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)