Vanessa Lawrens (Les Anges) au plus mal ? elle se retrouve hospitalisée d’urgence

L’influenceuse met sa vie en danger. En effet, elle mène un rythme de vie effréné et fait quelques dérapages. Objeko vous dévoile ses vices…

Vanessa Lawrens (Les Anges) au plus mal ? elle se retrouve hospitalisée d'urgence
© Instagram

L’information sur Vanessa Lawrens des Anges a été balancée par le blogueur Aqababe. Cette dernière se serait retrouvée à l’hôpital suite à un excès de dr*gue… On vous dit tout dans cet article.

Les Anges : Vanessa Lawrens va-t-elle trop loin ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VANESSA LAWRENS (@vanessalawrens)

Vanessa Lawrens des Anges est un mannequin français qui s’est fait connaître en participant à plusieurs programmes de télé-réalité. La jeune femme de trente-trois ans est originaire du Nord. Sa mère est française et son père espagnol, d’où sa jolie couleur halée et son côté latin qui ressort. Dès son plus jeune âge, elle ne perd pas de temps. À seize ans, elle se rend à Milan pour travailler comme modèle dans la mode, notamment pour Adidas, Gucci et Chanel. C’est en 2010 que la ch’ti devient une vedette du petit écran en prenant le rôle de tentatrice dans la saison 8 de l’île de la Tentation. En participant aux programmes des Anges Gardiens sur NRJ12, elle essaye de travailler avec Jean-Claude Van Damme entant qu’assistante.

Par la suite, son entrée dans les Anges de la télé-réalité 5 est inoubliable. Elle gagnera des ennemis dès son arrivée dans le jeu. Elle n’a pas peur de jouer, c’est certain. En 2015, elle fait croire qu’elle attend un bébé pour intégrer l’émission La Maison du Bluff 5. Ses fans ont été sous le choc quand ils ont compris que c’était un mensonge. Du côté de sa vie sentimentale, Vanessa des Anges collectionne les histoires d’amour. Elle papillonne à droite et à gauche, on peut dire que c’est un sacré feuilleton qu’on a du mal à suivre. La liste est longue : Melih, Samir Benzema, Geoffrey, Benjamin Azoulay, Julien Guirado, Gabano Manenc… En général, ces relations durent environ un an… Peut-être qu’un jour le grand amour frappera à sa porte…

La téléréalité : une expérience qui en vaut la peine ?

La saison 5 des Anges, qui s’est passée à Miami, a une saveur particulière et elle dépasse de loin les autres années. En effet, elle restera gravée à jamais. Dans cette édition, on a découvert la célèbre Nabilla Benattia avec son : «  Allô ! Non, mais allô quoi ! » au sujet du shampoing de sa camarade. C’est le fou rire total et cette phrase déclenchera un gros buzz. De ce fait, on a aussi rencontré son chéri Thomas Vergara. Leur histoire tumultueuse a vécu bien des rebondissements qu’on suit encore aujourd’hui. Cette saison 5 des Anges a également été marquée par une multitude de conflits comme le public les aime. Notamment, entre Capucine Anav et Amélie Neten ainsi qu’Aurélie Dotremont et Benjamin Machet. Et dans ce joyeux mélange, arrive Vanessa Lawrens qui voulait conquérir l’Amérique avec son c*rps de rêve. L’expérience lui a permis de passer plusieurs castings. Elle reparticipe dans les Anges 6 et 11. La jolie brune continue sa carrière de mannequin partout dans le monde.

Un mode de vie dangereux qui pousse à l’excès !

Capture d’écran Instagram aqababe (c)

Malheureusement, son équilibre de vie laisse à désirer. Le monde des strass et des paillettes a aussi son côté obscur. Certes, on y croise des anges, mais également des démons… C’est le blogueur Aqababe qui nous apprend la nouvelle. Ce 18 octobre, Vanessa Lawrens des Anges se serait rendue à l’hôpital complètement désorienté : “L’ex-star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été admise hier aux urgences de l’hôpital Saint-Nicolas à Blaye (Nouvelle-Aquitaine, ndlr) suite à des hallucinations et une crise de paranoïa due à une consommation de produits st*péfiants. L’ex-star était connue dans le milieu pour ses problèmes avec la dr*gue”, a partagé le blogueur spécialisé.

Capture d’écran Instagram vanessalawrens (c)

Toutefois, cet épisode est derrière elle. En effet, la dernière story Instagram de Vanessa Lawrens rassure la Toile. La preuve, c’est qu’elle avait faim et qu’elle a craqué pour un fast-food. C’est ce que ça va mieux ! Le danger semble écarté. On se souvient de ses déclarations en 2019 au sujet du rythme de vie de folie qu’elle menait :  “J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral… Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille”, expliquait la jeune femme dans TPMP. Par contre, elle a nié avoir consommé de la dr*gue. Mais, dans le milieu de la téléréalité, du mannequinat et de la nuit, les trois cumulés, on sait que ça circule…

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !