Vanessa Paradis dévoile sa chambre et c’est vraiment (TRÈS) sale ! Le choc

L'artiste doit supporter certaines vagues d'extrêmes critiques. On vous rappelle ses dernières mésaventures.

© Olivier Borde / Bestimage

Décidément, certains internautes ne sont pas tendres avec Vanessa Paradis. En effet, on a l’impression que ses faits et gestes sont scrutés et constamment critiqués. On vous rappelle les derniers évènements que la maman de Lily-Rose Depp a dû traverser.

Vanessa Paradis supporte les vagues de critiques…

Au moment de la crise sanitaire, Vanessa Paradis a eu un beau geste envers les soignants. Elle a proposé une chanson accompagnée à la guitare par son mari, Samuel Benchetrit. Mais, les internautes sont restés focalisés sur la décoration de sa chambre. En effet, ils ont comparé cette pièce à une chambre de hlm ou d’hôtel de Formule 1 ! Les commentaires et les critiques ne se sont pas fait attendre. Pourtant, c’est l’attention qui compte non ? Découvrez la publication qui a créé la polémique ci-dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

« Bonjour, nous avons une chansonnette pour dire merci à tout le personnel hospitalier qui s’occupe de nous et des nôtres, nous pensons beaucoup à vous et nous vous remercions du fond du cœur. »

Vanessa Paradis a proposé un joli texte : « Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous. Toi qui fais face à tant de détresse, je pense à toi en lieu sûr. Dans tes jours sombres où rien ne s’arrête, il y a nos vies, grâce à toi. Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout. Pour nous montrer une telle noblesse, nous applaudissons juste pour vous. Et que votre sagesse nous serve dans les bons jours pour prendre soin de vous. C’est dans vos cœurs, où rien ne tombe, que sont nos vies, grâce à vous. C’est dans vos cœurs où rien ne fait mal, vos grandes vies merci pour tout, merci pour tout. »

D’autres stars avaient déjà pris la parole pour défendre les soignants

En dehors de Vanessa Paradis, d’autres chanteurs ont aussi réalisé des chansons pendant la crise sanitaire. Par exemple, Calogero avait reversé les bénéfices de la chanson aux soignants. Jean-Jacques Goldman qui est discret depuis sa retraite musicale, était sorti de son trou. Il avait partagé une vidéo et une musique « Ils sauvent nos vies ». Il avait mis en avant le personnel médical, mais aussi les caissiers, éboueurs, facteurs, ouvriers, agriculteurs, boulangers, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Vanessa Paradis au théâtre, une première qui a un coût !

Vanessa Paradis s’est aussi lancé dans une nouvelle grande aventure. En effet, elle a joué dans une pièce de théâtre, intitulée Maman. C’était une grande première et elle avait le trac. Encore une fois, on ne l’a pas loupé et une polémique a fait son apparition… Vanessa Paradis avait même dû s’expliquer face à la presse. La raison de cette polémique concernait le prix jugé exorbitant du carré ou des premières loges du théâtre Edouard-VII qui s’élevait à 98 euros. « C’est un théâtre privé qui ne reçoit aucune subvention. Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces billets lui permettront de survivre. », explique la chanteuse avant d’ajouter : « Ce que les gens ne disent pas autant, c’est qu’il y a des places à 10 euros ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

L’artiste n’est pas responsable du prix des places

Hélas, les explications n’ont pas convaincu les détracteurs. Alors, son mari, Samuel Benchetrit, et metteur en scène de la pièce, avait aussi donné des explications. Tout comme Pascal Legros, le producteur de la pièce et directeur du théâtre Edouard VII.

« Vanessa Paradis n’a rien à voir là-dedans, elle ne produit pas et ne fixe pas les prix », rétorque-t-il et poursuit : « Cette production a été lancée avant le Covid et nous avons dû la reporter plusieurs fois. Nous devions la jouer plus longtemps, mais nous l’avons raccourcie avec moins de représentations pour pouvoir rentrer dans nos frais. Il y a un décor qui coûte aussi de l’argent, et ce ne sont pas des acteurs inconnus. Sans pouvoir donner de chiffre, je vous assure que ce n’est pas un cachet fou, ce n’est pas trop bas non plus.

Ainsi, les premiers pas de Vanessa Paradis sur scène commençaient mal… Mais, ses admirateurs étaient là pour la soutenir et elle a fait salle pleine malgré la polémique ! On lui souhaite beaucoup de succès !