Vanessa Paradis embarrassée par un cliché de Johnny Depp : sa réaction surprenante !

L'histoire d'amour entre Vanessa Paradis et Johnny Depp a duré 14 ans et ils sont restés en bons termes. Mais devant les photos de Johnny Depp, Vanessa Paradis peut parfois être mal à l'aise.

© Olivier Borde / Bestimage

Vanessa Paradis et Johnny Depp c’est tout simplement l’un des couples les plus iconiques des années 2000. Entre 1998 et 2012, ils étaient sans doute l’un des couples les plus célèbres du monde. Encore aujourd’hui, malgré leur séparation, Johnny Depp et son ex-compagne sont indissociables puisqu’ils ont eu deux enfants ensemble. Lily-Rose et Jack sont nés en 1999 et en 2002. Pour le bien de toute la famille, les vedettes sont donc restées en bons termes.

D’ailleurs, les lecteurs d’Objeko se souviennent sans doute que Vanessa Paradis a même témoigné en la faveur de Johnny Depp lors de son procès, très médiatisé, contre Amber Heard. Elle avait affirmé qu’il était un homme doux, attentionné et non-violent pendant leur 14 années de vie commune. Evidemment, cet épisode et tant d’autres vont nous servir d’excuse pour remonter le temps. Car, en 2004, lors d’une interview de l’ex-compagne de Johnny Depp dans l’émission de Canal+ En Aparté, notre chanteuse, actrice et mannequin, était très mal à l’aise. Retour sur cet épisode mémorable, symptomatique de l’amour qu’il y avait dans ce couple mythique.

Vanessa Paradis perdait ses moyens devant une photo de Johnny Depp

Ce duo iconique de célébrités était connu pour être l’un des plus beaux des magazines. En effet, rares sont les romances qui peuvent durer plus de 10 ans entre deux stars de leurs envergures. Et pourtant, c’était bien un réel amour qui existait entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Un amour qui avait même la capacité de faire perdre la tête à l’interprète de Joe le taxi en pleine interview. Pour illustrer ses propos, Objeko vous propose de retourner en 2004, pendant une interview de la maman de Jack et de Lily-Rose dans En Aparté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Evidemment, entre 1998 et 2012, pas une seule interview de la chanteuse, actrice et mannequin, ne pouvait se dérouler sans évoquer son idylle avec l’acteur américain. Pour accompagner les questions de Nathalie Levy, une photo de Johnny Depp s’est donc affichée en grand sur l’un des écrans du plateau de Canal+. Et il n’en fallait donc pas davantage pour déstabiliser Vanessa Paradis.

Alors qu’elle commence par expliquer qu’elle a tout de suite su qu’il était un homme pour elle, Vanessa Paradis remarque son image et perd ses moyens. « Ça se sait… Il m’a fait de l’effet dans le noir, je n’ai même pas vu sa tête ! Et puis avec la tête qu’il a ! C’était chimique, c’était physique. On était dans une pièce noire, pas seuls je vous rassure, on s’est serré la main et je l’ai senti de partout… J’ai même pas vu qui c’était, après j’ai compris et j’ai vu. Et c’était longtemps avant. », expliquait la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par depp.world🤎 (@jonny.de.pp111)

En racontant cette toute première rencontre et en contemplant le visage du père de ses enfants, Vanessa Paradis se perd donc dans ses pensées. Oubliant presque qu’elle est en interview, elle doit se ressaisir. « C’est terrible, j’ai envie de l’embrasser ! Cela fait 5 jours que je l’ai pas vu ! C’est trop dur… En plus sa tête est énorme et j’ai l’impression qu’elle bouge vers moi. », disait-elle alors ensuite, tout en riant.

Une interview déstabilisante et émouvante

Finalement, elle reprend ses esprits aussi bien que possible et raconte comment ils sont tombés amoureux. « On discutait, c’était intéressant, j’avais envie de continuer à discuter et pas que pour le regarder (…) et on parlait pas que de nous, on parlait de n’importe quoi (…) et quand on rigole autant avec son amoureux, c’est ça le secret. », révélait alors Vanessa Paradis.

Mais il était impossible de ne pas constater que la star laissait son esprit imaginer des scènes de retrouvailles avec son amoureux. Cette interview reste donc l’une des plus célèbres de Vanessa Paradis qui évoque son idylle avec Johnny Depp. D’autant que c’est cette année-là que l’acteur était élu l’homme le plus torride de l’année par le magazine américain People.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Sur ce sujet, nous aurions pu croire que Vanessa Paradis prenne la mouche. Mais au lieu de cela, elle semblait fière et elle en profitait pour rappeler qu’elle avait toute confiance en Johnny Depp. « Je vous rassure, je l’ai pour moi. Je n’ai aucune crainte (…) C’est terrible ce que vous me faites, je ne sais pas si ça se voit à la télévision mais il a ces yeux qui me fixent et qui me touchent, c’est terrible ! », ajoutait-elle enfin.

Enfin, cette belle romance prenait fin en 2012. Et deux ans plus tard, la chanteuse retrouvait l’amour dans les bras de Benjamin Biolay. L’histoire ne durera pas et c’est depuis 2016 qu’elle est en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Ils se sont mariés en 2018 et forment encore un couple très amoureux.