Vanessa Paradis et Johnny Depp: Lily-Rose face à un terrible nouveau scandale d’abus sexuels!

Après les accusations de violence envers son ex-femme dont fait l’objet Johnny Depp, Vanessa Paradis et leur fille Lily-Rose se retrouvent à nouveau mêlées à une nouvelle affaire d’abus envers les femmes

Vanessa Paradis et Johnny Depp: Lily-Rose face à un terrible nouveau scandale
©Getty Images

Vanessa Paradis et Johnny Depp se retrouvent malgré eux au cœur d’une sombre affaire de vi*l. D’ailleurs, leur fille Lily-Rose est, elle aussi, éclaboussée par ce nouveau scandale. En effet, après une année déjà très difficile pour l’acteur, une nouvelle tornade médiatique concernant des abus envers plusieurs femmes continue d’alimenter la presse. L’interprète de Joe le taxi et l’acteur de Pirates des Caraïbes doivent faire une fois de plus faire face aux rumeurs. Objeko revient donc sur ce dossier qui ne cesse de faire la une de l’actualité.

Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily-Rose très proche d’un vi*leur présumé ?

Encore un nouveau coup dur

Cette année aura été très compliquée pour l’ex-mari de Vanessa Paradis et le père de Lily-Rose Depp. En effet, un procès retentissant a lieu depuis plusieurs mois au Royaume-Uni. Il oppose Johnny Depp et son ancienne femme Amber Heard qui accuse son ancien compagnon de violences conjugales. Néanmoins, aussi bien Vanessa Paradis que Lily-Rose Depp ont rapidement pris la défense de la star américaine. Mais, tout le clan se retrouve une fois de plus face à un autre scandale. 

En effet, tout le nom de la famille est aujourd’hui associé à une autre information qui crée l’émoi aux États-Unis. En effet, le parrain de Lily-Rose Depp est accusé par cinq femmes de nombreux abus et de vi*ls. Mais alors qui est cet homme qui aujourd’hui fait scandale ? Objeko vous explique tout.

Une famille très exposée

Depuis son plus jeune âge, Vanessa Paradis a pour habitude de faire la une des médias. La chanteuse et comédienne a en effet connu le succès très jeune. Dès lors, elle connaît parfaitement la pression des journalistes. Bien évidemment, son mariage avec la méga star américaine Johnny Depp l’a encore un peu plus mise au devant de la scène. Et leur fille Lily-Rose est également une personnalité très suivie. La jeune mannequin est ainsi une véritable référence des réseaux sociaux sur lesquels elle apparaît à de nombreuses occasions. Dès lors, tous ont l’habitude de voir leurs noms affichés dans les médias.

Mais les raisons de cette dernière tornade médiatique, tous s’en seraient bien passés. En effet, lorsque le couple donne la vie à la petite Lily-Rose, ils choisissent comme parrain l’un des rockeurs les plus célèbres. Il s’agit du très controversée Marilyn Mansonconnu pour son style bien particulier. Mais aujourd’hui, le chanteur doit faire face à de nombreuses accusations pour vi*l et harcèlement. Certaines femmes n’hésitent ainsi pas à le décrire comme un homme dangereux. Elles lui reprochent également des abus psychologiques sur leur personne. Même si le principal intéressé nie catégoriquement ces faits, son nom est éclaboussé par le scandale. Et par ricochet, celui de Vanessa Paradis, Johnny Depp et Lily-Rose Depp.

Une amitié qui étonne

Johnny Depp et Marilyn Manson sont amis depuis plus de 20 ans. Dès lors, lorsque l’acteur et Vanessa Paradis accueillent la petite Lily-Rose, il pense directement à ce proche pour être son parrain de cœur. D’ailleurs, Johnny Depp n’a jamais renié cette amitié. Au point que leur proximité a parfois fait jaser. Certains imaginaient ainsi que leur relation était beaucoup plus qu’amicale. Et bien évidemment tous deux ont toujours démenti ces rumeurs. En tout cas, ces nombreuses accusations envers Marilyn Manson soulèvent une énorme vague d’indignation outre-Atlantique. Parmi les accusatrices, il y a Evan Rachel Wood, une actrice de 33 ans. Durant plusieurs années, elle a été en couple avec le rockeur et le décrit désormais comme une personne toxique et dangereuse. Ashley Lindsey Morgan, Ashley Walters, Gabriella et Sarah McNeilly ont également déposé des plaintes pour différents abus commis par Marilyn Manson. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Pourtant, la star continue de se défendre : ” Mon art et ma vie font depuis longtemps l’objet de controverses, mais les récentes allégations à mon égard sont une horrible distorsion de la réalité. Mes relations ont toujours été entièrement consenties avec des partenaires en accord “À ce jour, ni Vanessa Paradis ni Johnny Depp ne se sont confiés sur le sujet. Ni même Lily-Rose Depp dont le parrain est aujourd’hui sur le banc des accusés. En tout cas aux États-Unis, cette histoire ne cesse de défrayer la chronique. Encore des plaintes de plus contre un homme accusé d’abus envers les femmes. D’ailleurs, la France connaît également une vague de dénonciations du même genre depuis quelques mois. Faut-il rappeler l’affaire de la fille de Bernard Kouchner, celle qui implique le journaliste Patrick Poivre d’Arvor ou encore le cas de Richard Berry ? 


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.