Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur, ce cliché d’un baiser dévoilé !

Sur un compte Instagram qui relate la vie des célébrités, Lily-Rose Depp est apparue sur une photo embrassant un rappeur français. Le début d’une nouvelle idylle ?

Vanessa Paradis : Lily-Rose Depp en couple avec un rappeur, ce cliché d’un baiser dévoilé !
© ABACA

Lily-Rose Depp, aurait-elle finalement trouvé l’amour ? En tout cas, un cliché de la jeune femme fait aujourd’hui beaucoup parler. En effet, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis apparaît sur une photo en compagnie d’un célèbre rappeur. Une publication dans laquelle leur relation ne semble plus faire aucun mystère. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Vanessa Paradis: Lily-Rose Depp : en couple avec Yassine Stein ? Un bisou qui en dit long…

Une jeune femme épanouie

Depuis plusieurs années, maintenant, Lily-Rose Depp n’en finit plus de faire tourner toutes les têtes. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a effectivement réussi au fil du temps à se faire un nom et un prénom dans le monde du show-business, mais aussi du mannequinat. Apparue à l’affiche de diverses productions, elle est aussi devenue l’égérie de plusieurs marques de luxe. Si bien évidemment, chacune de ses apparitions professionnelles est un véritable petit événement, tous les regards sont également braqués sur sa situation sentimentale.

En 2015, Lily-Rose Depp entamait ainsi une relation avec le top britannique Ash Stymest avant leur séparation trois ans plus tard. De 2018 à 2020, la belle blonde sera en couple avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet avant d’apparaître plus tard dans les bras du comédien Austin Butler. Une histoire qui semble aujourd’hui révolue puisque désormais, la fille de Vanessa Paradis aurait un nouveau chéri en la personne d’un célèbre rappeur. Il s’agirait effectivement de Yassine Stein, originaire de Casablanca au Maroc. Un artiste qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps notamment, depuis la sortie de son premier EP qui a remporté un joli succès.

Vanessa Paradis: Une photo volée

Il y a quelques jours, le site PageSix publiait alors un cliché du couple. Lily-Rose Depp et le chanteur déambulaient l’un dans les bras de l’autre lors d’une sortie commune dans les rues de Los Angeles. La jeune femme de 22 ans et le rappeur de 28 ans faisaient des courses, un café à la main alors que des photographes immortalisaient l’événement quelques instants plus tard lorsqu’ils échangeaient un long bisou. Une publication qui prouverait donc bien la nature exacte de leur relation. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’ils apparaissent côte à côte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Au mois d’octobre dernier, des journalistes apercevaient Lily-Rose Depp et son nouveau compagnon lors d’un déjeuner dans la capitale française. Par la suite, les internautes avaient également remarqué que la jeune mannequin faisait partie des abonnés des réseaux sociaux de l’interprète du titre Marrakech Butter. De toute évidence, une proximité qui serait donc beaucoup plus qu’une simple amitié. Voilà en tout cas une information qui laisse à penser que Lily-Rose Depp n’est plus un cœur à prendre comme certains l’affirmaient encore récemment. Il faut d’ailleurs préciser que la jeune femme semble plutôt discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Elle n’est effectivement pas du genre à s’afficher à tout bout de champ même si bien évidemment les photographes sont toujours là pour la suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L (@misslilyrdepp)

Vanessa ParadisSous le feu des objectifs

Vanessa Paradis: En effet, depuis sa tendre enfance, Lily-Rose Depp a l’habitude d’être la cible des journalistes. Fille de deux stars internationales, elle a rapidement compris qu’il serait souvent difficile d’échapper à la presse. Cependant, la mannequin et comédienne a toujours démontré une certaine réserve concernant tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée. Néanmoins, plusieurs de ses idylles ont été largement médiatisées. Parmi celles-ci, son idylle avec Austin Butler, l’acteur du film Once Upon a Time… in Hollywood avait fait la une de bon nombre de magazines. Une relation qui semble pourtant avoir été de courte durée par rapport à celle qu’elle a notamment pu connaître avec Timothée ChalametDe fait, Lily-Rose Depp avait rencontré Timothée Chalamet sur le tournage du long-métrage Le Roi en 2018. Immédiatement, ils étaient devenus inséparables même s’ils se montraient très discrets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Page Six (@pagesix)

En avril 2020, ils décideront cependant de se séparer pour des raisons toujours inconnues. Mais la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis paraît aujourd’hui avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un rappeur français. Une histoire sur laquelle elle ne s’est pourtant pas exprimée personnellement, mais qui ne semble pourtant, ne plus faire aucun doute par rapport aux photos publiées sur ce site américain. Une nouvelle aventure qui ne l’empêche en tout cas pas de poursuivre sa carrière professionnelle pour laquelle elle est d’ailleurs très active. Les fans de Lily-Rose Depp pourront effectivement la retrouver à de nombreuses reprises à l’écran dans les prochains mois. Elle apparaîtra ainsi au casting de plusieurs reproductions avec notamment des participations à des films comme Voyagers, Wolf ou encore Silent Night.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.