Vanessa Paradis : renversante en jean, chemise et bottines super tendance ! Wow

Vanessa Paradis est une chanteuse et actrice française très populaire dans le monde entier. Elle a notamment déjà partagé la vie de Johnny Depp avec qui elle a eu deux enfants. Aujourd’hui elle ne cesse de se faire remarquer grâce à ses tenues remarquables et très emblématiques !

Vanessa Paradis
©RTL

Vanessa Paradis est une actrice française renommée dans le monde et également une chanteuse populaire dans le monde francophone. Ayant également vécu des histoires d’amour avec de très grands acteurs, elle ne cesse de sublimer ses fans lors de ses nombreuses apparitions. 

La folle carrière de Vanessa Paradis !

Vanessa Paradis est une actrice qui a su s’impliquer dans son univers grâce à son talent et sa personnalité.

Ainsi, il faut savoir que cette dernière est une chanteuse, mannequin et actrice qui a su s’imposer dans ses différents domaines. Elle connaît son premier succès à l’âge de 14 ans, lorsqu’elle sort son premier disque Joe le taxi. C’est notamment grâce à ce premier succès que la jeune femme connaît sa popularité actuelle. 

Elle tourne son premier film à l’âge de 16 ans, qui n’est autre que Noce Blanche, dans lequel elle joue le rôle de l’amante d’un professeur. 

Bien que sa carrière au cinéma soit grandement exposée grâce à sa participation dans différents films, notamment dans le film Élisa, qui rencontre un énorme succès en 1995, elle se lance également dans le mannequinat. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

C’est dans les années 90 qu’elle devient une mannequin attitrée de Chanel. 

Concernant sa vie privée, bien qu’elle soit extrêmement discrète sur cette dernière, elle a partagé la vie de l’acteur Johnny Depp. Avec qui elle a eu une fille et un garçon, Lily-Rose Depp et Jack. 

En étant extrêmement présente sur les réseaux sociaux, elle démontre également ses tenues et son quotidien sur ses derniers. 

L’apparition rayonnante de Vanessa Paradis !

Fort de son succès, la jeune femme a su se mettre en avant lors de ses différentes apparitions. Elle a également été de nombreuses fois convoquée à des émissions télévisées pour des interviews, ou pour mettre en avant ses différents projets artistiques. 

Que cela soit lors des plateaux télévisés comme sur la chaîne TF1 ou encore France 2, lors de chaque apparition elle ravive le cœur de ses fans. 

C’est lors de différentes interviews pour ses débuts dans le monde du théâtre que la jeune femme souhaite se mettre en avant. Pour cela, elle a notamment déjà été remarquée sur les différents plateaux télévisés, notamment lors de son apparition dans l’émission C à vous.

Lors de ce passage, la jeune quadragénaire est arrivée avec un look fleuri, qui correspond exactement aux tendances actuelles. Ses fans ont été subjugués sur les réseaux sociaux par sa beauté, recevant de nombreux messages

Mais ce n’est sa seule apparition remarquée, puisqu’elle s’est également déjà présentée sur les clichés du monde entier. Notamment avec une tenue très légère et tendance. Il n’est pas rare de voir les stars arborer des tenues très osées et assez provocatrices pour dénoncer certains combats. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

C’est lors du Festival du Film de Cannes que la jeune quadragénaire arborait une tenue légère. En étant seins nus en dessous et en nouant cette dernière au niveau du nombril. 

Chacune de ses apparitions est une véritable démonstration de tendresse et de mode. Être une mannequin attitrée de Chanel permet également de retrouver différents aspects de cette maison de couture haut de gamme. 

Elle pose également de nombreuses fois avec sa fille pour des photographes attitrés. Ce qui lui permet également de montrer ses différentes tenues. 

Une histoire finie entre les deux stars ? 

Bien que leur histoire soit également finie depuis plusieurs temps, certains fans se posent des questions. De quoi relancer certaines rumeurs ! 

En effet, il faut savoir que Vanessa Paradis est désormais mariée à l’écrivain Samuel Benchetrit

Mais récemment, Johnny Depp, qui était un invité de marque lors des différents festivals qu’il a fait, a laissé supposer qu’il portait toujours une certaine affection à la chanteuse. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Il avait également expliqué lors d’un festival à Deauville, qu’il appréciait la France, pour sa culture et ses différents endroits. Mais il a marqué le point, en expliquant que sans cette France, il n’aurait pas connu Vanessa Paradis. Ce qui l’aurait grandement déçu. 

Une certaine affinité semble encore exister entre ses deux acolytes, bien qu’ils ne soient plus ensemble depuis plusieurs temps. Mais il semblerait également que ce dernier n’ait pas oublié sa relation et son amour pour la chanteuse française. 

Reste à voir si cela est réciproque et si un jour nous pourrons les voir de nouveaux ensemble !