Vanessa Paradis sublime : en culotte haute, bustier et talons aiguilles, sa silhouette est parfaite

À l'occasion de la promotion de son prochain spectacle, Vanessa Paradis prend la pose dans le dernier numéro de Madame Figaro. Sublime, la chanteuse et comédienne se dévoile dans une tenue particulièrement ravageuse.

© Borde / Jacovides / Moreau / Bestimage

Dans quelques jours, le public du Théâtre Édouard VII pourra assister à la première de la pièce Maman avec Vanessa Paradis. Afin d’assurer la promotion du spectacle, la comédienne se montre plus belle que jamais dans les pages de Madame Figaro. Absolument resplendissante, la maman de Lily-Rose Depp prend la pose dans un magnifique bustier, culotte haute et talons aiguilles. Une apparition quasi divine sur laquelle Objeko revient pour vous.

Vanessa Paradis : un look qui lui va à ravir

Omniprésente dans les magazines

Alors que Vanessa Paradis s’apprête à bientôt monter sur les planches, l’artiste n’en finit plus de multiplier les apparitions sur le papier glacé. Dans le cadre de la promotion de son spectacle, la magnifique blonde ne cesse de faire tourner la tête des lecteurs. En effet, la compagne de Samuel Benchetrit offre un véritable défilé de mode à ses fans. Déjà, il y a quelques semaines, elle brillait tout simplement sur la Croisette lors du 74e Festival International du film de Cannes.

Pour son passage sur la Côte d’Azur, Vanessa Paradis avait alors troublé les esprits dans une superbe robe fendue signée de sa maison de couture de prédilection. Depuis de nombreuses années maintenant, la chanteuse est effectivement très fidèle à la maison Chanel. Une marque dont elle est d’ailleurs une excellente ambassadrice. Au fil du temps, les occasions de la découvrir dans des tenues créées par les stylistes du 31 de la rue Cambon, sont ainsi devenues très nombreuses. Parmi tous les exemples marquants, son ensemble en tweed porté lors des dernières Victoires de la musique n’avait pas manqué d’attirer l’attention. Un véritable plébiscite qui en rappelle un autre. Notamment, lorsque Vanessa Paradis faisait la Une du magazine Version Féminin vêtue par Chanel de la tête aux pieds.

Absolument radieuse

Aujourd’hui Vanessa Paradis fait la une de l’actualité grâce à une séance shooting réalisée pour les besoins d’une collaboration avec Madame Figaro. Pour cette occasion très spéciale, la star accepte donc de s’afficher dans un style des plus déroutant. Perchée sur des talons aiguilles, elle offre une vue imprenable sur ses longues jambes parfaitement galbées. Sa silhouette est également mise en valeur par son bustier admirablement ajusté. Une superbe pièce sous laquelle le mannequin du jour porte une culotte haute. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une énorme vague de commentaires positifs de la part d’un public toujours conquis.

Il faut effectivement bien avouer que Vanessa Paradis semble ne pas devoir faire face au temps qui passe. À 48 ans, l’ex-compagne de Lenny Kravitz continue d’éblouir l’assistance à chacune de ses apparitions. Telle une véritable mannequin, elle partage donc aujourd’hui le résultat de cette dernière prise de vue dans des styles toujours parfaits. En effet, Vanessa Paradis n’a jamais caché son goût immodéré pour la mode.

Les vêtements ne sont pas pour elle qu’une manière de se vêtir. Il s’agit effectivement d’un réel art de vivre à la Française qu’elle aura aussi exportée outre-Atlantique. Ce que fait d’ailleurs parfaitement bien sa fille Lily-Rose Depp aujourd’hui. Néanmoins, il ne faudrait oublier que l’interprète de Joe le taxi a beaucoup d’autres cordes à son arc. Extrêmement talentueuse  dans la chanson, elle excelle aussi dans la comédie. Une sphère d’activité dans laquelle elle va d’ailleurs bientôt pouvoir démontrer son talent comme Objeko vous le rappelle.

Un rôle sur-mesure

Si bien évidemment Vanessa Paradis est une actrice confirmée au cinéma, le théâtre est une première pour elle. Découverte dans les films comme Noce blanche, Élisa ou encore Une chance sur deux, sa carrière ne l’avait pas encore amenée sur les planches. Cependant, voilà qui est aujourd’hui chose faite puisque la comédienne est actuellement en répétition pour une pièce écrite pour elle par son chéri.

En effet pour ce spectacle intitulé Maman qui se jouera au théâtre Édouard VII à partir du mois de septembre, Samuel Benchetrit s’est inspiré des femmes et de la femme. Des amies, des compagnes, des proches qui ont croisé sa vie et qui lui servent à dépeindre un personnage de fiction. Un rôle  qui sera cette fois-ci interprété avec brio par sa compagne. Une complicité dans la vie qui se prolonge donc aujourd’hui sur scène. Une première pour Vanessa Paradis qui semble d’ailleurs se réjouir de cette expérience.

Car comme elle l’expliquait lors d’une interview accordée récemment à Madame Figaro, le spectacle vivant offre véritablement d’autres opportunités que le cinéma. Une manière de s’exprimer directement face au public qui peut ressentir tout ce qui se passe sur la scène. Un métier qui se rapproche donc beaucoup plus de son travail de chanteuse lors d’un concert que de celui d’actrice dirigée par un réalisateur et par une caméra.