Vanessa Paradis très inquiète pour sa fille Lily-Rose, gros conflits et mise au point sans détour

Vanessa Paradis et Johnny Depp ont eu deux enfants issus de leur union passée, Jack et Lily-Rose Depp. La fille de la chanteuse, actrice et égérie suit les traces de sa mère et cela permet à des rumeurs en tout genre de fleurir sur la Toile.

Vanessa Paradis très inquiète pour sa fille Lily-Rose, gros conflits et mise au point sans détour
© Bestimage / Abaca

Vanessa Paradis serait inquiète pour Lily-Rose Depp, pour l’avenir de sa fille. C’est en effet ce qui ressort de divers médias présents sur la Toile. Mais qu’en est-il vraiment ? Car il n’est pas rare que Vanessa Paradis déchaîne les passions, se retrouvant au centre de diverses fausses allégations. L’une d’elle est d’ailleurs récurrente et elle suppose que la mère et la fille n’entretiennent pas de bons rapports. Heureusement, tout ceci ne sont que des racontars, des bruits de couloirs basés sur les soupçons des fans. Car Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp sont aisément mises en compétition dans les médias. Certains supposent donc qu’une animosité puisse exister entre la mère et sa fille. Mais Objeko vous assure qu’il n’en est rien, bien au contraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Après quelques recherches, dont des écoutes et des lectures de plusieurs interviews, il s’avère indéniable que Vanessa Paradis est très fière de sa fille. Pour elle, Lily-Rose Depp était faite pour devenir mannequin et actrice. Elle ne pouvait donc pas rêver mieux pour sa fille que de suivre ses pas. C’est non seulement très émouvant pour elle en tant que mère, c’est aussi très gratifiant pour elle en tant qu’actrice et égérie de mode. En effet, lorsque Vanessa Paradis voit sa fille évoluer dans de tels univers, elle ne peut que se dire qu’elle a trouvé sa voie.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, une saga familiale

C’est une complicité rare qui unit Vanessa Paradis à sa fille. Evidemment, comme beaucoup de mamans, elle parle de ses enfants comme de sa plus belle histoire d’amour. Mais ce qu’elle partage avec sa fille à cela d’unique qu’elles ont les mêmes passions. Il ne manque que le chant à Lily-Rose Depp pour suivre fidèlement les traces de sa mère. Aussi, Vanessa Paradis avouait, sur le plateau de C à Vous, que le fait que sa fille et elle soient deux femmes renforce encore leurs liens.

Véritable icône de la chanson, du cinéma et de la mode, Vanessa Paradis a indéniablement inspiré sa fille. Mais la maman est aussi protectrice. Alors, quand Lily-Rose Depp avouait à sa mère qu’elle voulait faire un métier public, cette dernière s’est d’abord inquiétée. Puis, comme elle l’explique ensuite, elle était mal placée pour lui faire la leçon. En effet, la carrière de Vanessa Paradis démarrait quand elle n’avait que 14 ans. Elle se fait une place indéboulonnable dans le cœur des Français avec Joe le taxi. Deux ans plus tard, à 16 ans, elle fait ses premiers pas au cinéma dans le film de Jean-Claude Brisseau, Noce blanche. C’est un carton pour l’adolescente qu’elle était. Vanessa Paradis recevrait le César du meilleur espoir féminin et aussi le prix Romy-Schneider en 1990 pour ce film.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Lily-Rose Depp fait la fierté de sa mère

Difficile alors de dire à sa fille qu’il faut attendre d’être majeure pour se lancer dans une telle aventure. Alors, bien qu’inquiète, elle épaule sa fille pour lui permettre d’éviter les pièges. Et rapidement, Vanessa Paradis réalise que Lily-Rose Depp sait parfaitement ce qu’elle fait. Bien que les univers de la mode et du cinéma soient aussi passionnants que redoutables, elle y trouve sa place avec une aisance déconcertante. Comme sa mère, ses rôles au cinéma sont épatants et elle devient égérie pour Chanel à l’âge de 16 ans, en 2015. Pour sa mère, c’est une grande fierté, Objeko n’en doute pas. « Elle n’a aucun problème d’image. Elle est toujours calme et sereine. C’est rare«  peut-on lire sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Il faudra donc tenter de faire taire les rumeurs quant à une rivalité malsaine entre Vanessa Paradis et sa fille. En effet, plutôt que d’être source de conflits, c’est une source de fierté pour cette maman de voir sa fille exceller dans ses domaines de prédilections. De plus, Objeko peut vous assurer que Lily-Rose Depp n’oublie jamais de remercier sa mère durant ses interviews. Elle va même jusqu’à dire que le plus beau compliment que l’on puisse lui faire c’est de lui dire qu’elle ressemble à sa maman. Protectrice, aimante, modèle, Vanessa Paradis fait office de mère idéale pour Lily-Rose Depp. Et ce sentiment est capable d’écraser toutes les rumeurs de rivalité entre les deux mannequins et actrices. Car il n’existe certainement rien de plus important que la famille pour ces deux-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.