Vanessa Paradis : un célèbre ex de la compagne de Samuel Benchetrit lui fait une véritable déclaration

Invité au 47e Festival de Deauville, Johnny Depp a fait une déclaration très poignante à la France, mais aussi pour son ex compagne, Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis : un célèbre ex de la compagne de Samuel Benchetrit lui fait une véritable déclaration
© ABACA

Présente au festival d’Angoulême avec son mari Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a fait une apparition très remarquée. Un festival du film suivi par un autre avec l’ouverture du Festival de Deauville quelques jours plus tard. Un événement durant lequel l’ex-compagnon de la chanteuse et actrice lui fait une véritable déclaration. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Vanessa Paradis : quand Johnny Depp lui rend hommage

Un défilé de stars

Du 24 au 29 août dernier se tenait le Festival d’Angoulême pour lequel bien évidemment une multitude de célébrités avait fait le déplacement. Pour cette fête du cinéma francophone, le public a d’ailleurs pu se réjouir de la présence de Vanessa Paradis accompagnée pour l’occasion de son mari Samuel Benchetrit. Les tourtereaux étaient effectivement venus présenter leur film Cette musique ne joue pour personne. Il s’agit d’une comédie dans laquelle les spectateurs retrouveront également au casting quelques grands noms du 7e art tels que François Damiens, Ramzy Bédia oui encore JoeyStarr.

De toute évidence, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblaient très heureux de pouvoir représenter le résultat de leur dernière collaboration au public. D’ailleurs, le film a remporté un très beau succès. Cependant, le Festival d’Angoulême n’était pas la seule fête du cinéma de ces dernières semaines. Quelques jours plus tard, le 3 septembre le rideau se levait effectivement sur le festival de Deauville qui fait chaque année la part belle au cinéma américain. Pour l’occasion, les organisateurs ont eu la chance de pouvoir accueillir Johnny Depp parmi leurs invités. En effet, la star a traversé l’Atlantique pour défendre son film City of lies. Durant de longues minutes, il révèle les coulisses du tournage, mais profite également de sa présence en France pour révoquer son ex-compagne Vanessa Paradis.

En français

Très à l’aise dans la langue de Molière, Johnny Depp en dit donc plus sur son dernier long-métrage.  » Ce film a été kidnappé pendant trois ans (…) il y a des gens à Hollywood, à cause d’eux ce film était mort. Ce film, c’est aussi une histoire de corruption et malheureusement, il semble que le crime, ça paye « . Il s’agit en réalité de l’histoire du détective Russell Poole qui enquête pendant deux décennies sur l’assassinat du rappeur Notorious BIG. Si bien évidemment, le public était extrêmement attentif aux déclarations de l’ex de Vanessa Paradis, la suite de son intervention va véritablement émouvoir l’assistance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

En effet, toujours dans un français impeccable, Johnny Depp tient à rendre hommage à l’Hexagone. Un pays qu’il connaît très bien et dans lequel il a vécu.  » Les gens, la culture, le bonheur, et le fait d’apprécier chaque jour. Chaque jour est une célébration. Quand tu respires, c’est une célébration. Tous les jours, c’est une célébration. Et ça, je l’ai trouvé en France. Donc merci pour ça « . Cependant, le célèbre interprète de Jack Sparrow n’en a pas encore fini avec les remerciements. Il ajoute effectivement une petite phrase qui rapidement fait fondre le cœur des spectateurs :  » Et aussi mes enfants et Vanessa en France, merci pour ça « .

Une belle histoire

En couple avec le réalisateur et acteur Samuel Benchetrit depuis plus de dix ans, il faut effectivement se souvenir que Vanessa Paradis a connu une très belle idylle avec Johnny Depp. De 1998 à 2012, il forme alors l’un des couples les plus en vue aussi bien du côté américain que du côté français. Lily-Rose et Jack naîtront de cette union. De plus, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp semble bien être sur le point de suivre les pas de ses parents . Mannequin, et égérie de grandes marques comme Chanel, elle commence également à se faire un nom au cinéma qui fait de plus en plus appel à elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

En tout cas, cette histoire d’amour entre Vanessa Paradis et Johnny Depp aurait été à l’origine d’une belle famille et d’une longue complicité entre les deux stars. Cependant, cette relation se termine il y a près de dix ans pour que chacun suive désormais sa propre voie. Néanmoins, Johnny Depp paraît ne pas avoir oublié la mère de ses enfants comme il le démontre lors de ce passage au Festival de Deauville. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il rend hommage à son ancienne compagne pour laquelle il a toujours le plus grand respect. De son côté, Vanessa Paradis semble continuer d’entretenir une relation saine avec celui qui lui a permis de devenir mère. Mais aujourd’hui l’interprète de Joe le taxi a définitivement tourné cette page de sa vie pour être heureuse dans les bras de celui qui fait battre son cœur.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.