Ventre plat : 4 astuces super à suivre pour dire adieu aux ballonnements

Avoir un ventre plat, c'est le rêve de toutes les femmes. Aussi, pour parvenir à leur objectif, elles sont prêtes à tous les sacrifices. Grâce aux conseils dispensés par Iris Mittenaere, elles vont retrouver confiance en l'avenir !

© PasseportSanté-Ventre plat : 4 astuces super à suivre pour dire adieu aux ballonnements

Alors que les hommes multiplient les séances d’abdos, les femmes visent le ventre plat. Qui aura le dernier mot ? On vous dit tout !

Tout pour avoir le plus beau ventre plat de votre entourage

Considéré comme un second cerveau, l’estomac est le centre de toutes nos émotions. En effet, qu’on soit joyeux ou stressé, on le ressent immédiatement à ce niveau. Aussi, si nous avez une mauvaise alimentation, vous contribuez à accointé cette sensation de malaise. Face à tout ça, l’ancienne Miss France et Univers prend les choses en main. Malgré sa taille de guêpe, elle désespère de ne pas avoir le ventre plat de ses rêves. C’est pourquoi, après des semaines de farniente avec Diego, elle profite de séjour dans cette clinique suisse réputée pour solliciter les experts. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’ils devraient faire évoluer les mentalités. C’est parti, suivez le guide !

Tic-tac, l’horloge tourne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)


Une fois à table, on ne doit pas se ruer sur la nourriture. En effet, même quand il s’agit d’un sandwich entre deux réunions, prendre du temps, c’est primordial. Tout d’abord, certains recommandent de faire des pauses entre deux bouchées. Or, la spécialiste qu’Iris Mittenaere vient de rencontrer lui conseille de privilégier le marchage. Découpé en petits morceaux, l’ingrédient absorbé peut avoir un impact sur le transit, et donc, sur le ventre plat ! CQFD !

Ces boissons sont les ennemies d’un ventre plat

Pour mincir, s’hydrater est essentiel. Pourtant, en vacances, on a tendance à oublier ses bonnes résolutions. Lorsque c’est l’heure de l’apéritif, on souhaite trinquer avec des boissons pour adultes. En ce qui concerne les adolescents, Objeko pense aux sodas. D’une part, ils font grossir à vue d’œil. De l’autre, à hauteur de plusieurs cannettes par jour, on peut tirer un trait sur le ventre plat !

Pour ou contre les protéines animales ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoire Richard (@dietorleans)

En ce moment, les vegan ont le vent en poupe. En effet, en nous suppliant de ne plus consommer de viande, ils oublient les dommages collatéraux liés aux carences. Pour autant, la diététicienne précise qu’en manger un peu un midi par semaine n’aura pas de conséquences sur le poids. Bien au contraire, en respectant ce quota, vous mettez toutes les chances de votre côté pour avoir un ventre plat.

Savoir trier les aromates

L’utilisation de matière grasse (huile, beurre, etc.) et les épices ne doivent pas vous bloquer. En effet, si les piquantes vous effrayent, vous pouvez toujours vous réfugier derrière la douceur du curcuma. Quant aux les becs sucrés, pourquoi ne pas rajouter un peu de cannelle à votre pâtisserie préférée ? De la tarte aux pommes au muffin, il n’y a qu’un pas. Croyez-nous sur parole, ce n’est pas elle qui pourra ralentir votre projet ventre plat. La suite, ça sera dans le prochain numéro d’Objeko !