Véronika Loubry : sa fille Thylane Blondeau dévoile son corps de rêve, elle enflamme la toile

Thylane Blondeau, la fille de Véronika Loubry, a partagé un cliché sur la toile qui a laissé les internautes sans voix. En maillot laissant apparaître ses abdos saillants, le top international se prend en photo dans le miroir d'un ascenseur. Elle est sublime !

© KCS

Si au fil des années, Véronika Loubry s’est fait un nom dans le milieu de la télévision française, sa fille Thylane Blondeau est en train de conquérir le monde. Déclarée comme le plus beau plus visage de la planète en 2018, la jeune femme âgée de seulement 20 ans illumine tout simplement l’écran à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, sa dernière publication de ce vendredi 4 juin en a été la démonstration flagrante. Objeko revient donc pour vous sur ce cliché particulièrement flatteur pour sa jolie silhouette.

Véronika Loubry : sa fille Thylane Blondeau met le feu sur la toile

Deux générations de femmes au top

Dès son plus jeune âge, Véronika Loubry se fait remarquer par son physique hors norme. En effet, la Nantaise d’origine va rapidement susciter l’intérêt des producteurs de télévision. Dès le début des années 80, elle entame donc une carrière de speakerine sur France 5. En parallèle, elle commence même une carrière d’actrice en apparaissant notamment dans des sitcoms, très célèbres à l’époque. Ensuite, les tournages vont s’enchaîner avant en 2000 de recevoir le 7 d’or de la meilleure animatrice. Pourtant, ses activités sont loin de s’arrêter là. Puisque Véronika Loubry est aussi une femme d’affaires avertie. Également créatrice de mode, elle possède ses propres boutiques.

Du côté de sa vie privée, la jeune femme sera mariée durant plusieurs années à l’ancien footballeur professionnel Patrick Blondeau. De cette union naîtront ainsi un garçon prénommé Ayrton en hommage au célèbre pilote de Formule 1 et une fille Thylane Blondeau dont Objeko va vous en parler plus longuement aujourd’hui. Car tout comme sa maman Véronika Loubry, la jolie brune possède elle aussi un physique parfait. En réalité, elle est aujourd’hui tout simplement considérée comme l’une des plus belles femmes du monde. D’ailleurs, son ascension semble ne connaître aucune limite.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Une star depuis près de 10 ans

Très tôt, Thylane Blondeau fait la une des magazines. Âgée de seulement dix ans, Vogue utilise ses traits pour faire sa couverture. À l’époque, certains reprochent même à sa maman Véronika Loubry de surexploiter son image. Pourtant, le destin de la jeune femme semblait déjà tout tracé. En effet, son physique a réellement de quoi faire tourner toutes les têtes. Dès lors, lorsque la jeune femme prend la pose en maillot, Objeko vous laisse imaginer le résultat. Aussi, le mannequin que les plus grands couturiers s’arrachent fait une sortie très remarquée sur la toile ce vendredi 4 juin.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Depuis son lieu de villégiature dans le sud de la France, la fille de Véronika Loubry crée l’événement. Le top international a effectivement posé ses valises dans un luxueux hôtel de la ville de Cannes pour profiter de quelques jours de détente. Au programme, Thylane Blondeau s’offre donc quelques balades sur la Croisette ou dans les vieux quartiers de la ville du cinéma. Mais elle apprécie également se prélasser au bord de la piscine ou sur les plages en face des îles de Lérins. Ses plus de 4 millions de followers sont alors ravis de pouvoir la découvrir dans un joli deux pièces qui lui va d’ailleurs à ravir. Sur son compte Instagram, les fans restent sans voix. Néanmoins, certains semblent avoir retrouvé leurs esprits pour lui écrire un message plutôt élogieux. Objeko vous en dit plus.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Des internautes totalement bluffés

En effet, les fans de la jeune femme n’ont pas mis très longtemps à réagir à cette nouvelle publication sur laquelle la top model est totalement resplendissante. Parmi les premiers à écrire un commentaire, sa mère. Car Véronika Loubry ne manque évidemment pas de saluer sa prestation. Du côté des autres internautes, les qualificatifs les plus élogieux proviennent du monde entier. Tous sont, en tout cas, plutôt flatteurs pour son physique parfait. En français, en anglais, en italien ou encore en espagnol, la communauté de la jeune femme est tout simplement KO. La majorité des commentaires affirme donc bien que la fille de Véronika Loubry est   » Magnifique « ,  » Belle « ,  » Telle une reine  » ou encore  » La perfection faite femme « . Certains tentent même les comparatifs les plus osés alors que d’autres seraient prêts à vendre leur âme pour la rencontrer.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

En définitive, Thylane Blondeau peut compter ses détracteurs sur les doigts d’une main. Effectivement, si la grande majorité du public valide cette publication, quelques haters se sont glissés dans le tas. Quelques personnes lui reprochent en effet de souvent vouloir en montrer trop. Mais à la décharge de la jeune femme, il est vrai qu’avec un tel physique, elle peut réellement tout se permettre. D’ailleurs, ses publications ne dépassent jamais la limite d’une certaine décence et sont toujours réalisées avec une grande classe. Alors quoi qu’il en soit, la fille de Véronika Loubry sera encore probablement la personnalité à suivre dans les prochains mois. Objeko prend en tout cas les paris…