Vianney balance ENFIN le secret sur sa relation avec Véronique Sanson…

En ce moment, Vianney travaille avec une des plus grandes chanteuses françaises...

©PurePeople

Ce mercredi 27 avril 2022, Vianney était interrogé dans Laissez-vous tenter, l’émission culturelle de RTL. Lors de cette interview, le chanteur a fait part de ses projets pour les mois à venir et notamment d’une collaboration avec Véronique Sanson. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vianney, son nouveau projet avec Véronique Sanson

À l’image de Jean-Jacques Goldman, Vianney semble s’épanouir avec les projets des autres. En effet, alors qu’il n’est pas prêt encore à annoncer la sortie d’un nouvel album, il est concentré sur la réalisation d’un album pour quelqu’un d’autre. Un nom incontournable de la chanson française. Qui ça ? Et bien, Véronique Sanson. D’ailleurs, le chanteur est très proche de l’interprète de Vancouver : « On a enregistré des choses avec Véronique. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on aime être ensemble ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Interrogé par Yves Calvi, Vianney en dit un peu plus sur sa relation avec Véronique Sanson. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le chanteur est dithyrambique sur son amie : »Elle me donne beaucoup de force, par ce qu’elle est et par la relation qu’on a, qui est fusionnelle. Il y a beaucoup de tendresse entre elle et moi ». L’interprète de Je m’en vais, a admis qu’il était ravi de cette collaboration. Et surtout, qu’il aimait l’écriture de sa camarade et sa façon de jouer avec la langue de Molière.

Une deuxième collaboration après 2018

Ecrit-il des textes ou juste des musiques ? Les deux ? Vianney n’a rien dévoilé pour le moment. Et du côté de Véronique Sanson, rien n’a filtré non plus. Une chose est certaine,  les deux auteurs-compositeurs-interprètes ne peuvent pas rêver meilleur tandem : « Ce qui me touche chez Véro, c’est ça, c’est son écriture. Elle a une approche des mots, de la langue française qui est hyper intéressante pour moi aussi. Donc c’est sûr que ça compte dans notre relation, bien sûr« .

Ce n’est pas la première fois que Vianney et Véronique Sanson travaillent ensemble. En effet, le juré de The Voice était notamment venu poser sa voix sur le disque Duos volatils, de la chanteuse en 2018. Pour rappel, cet album était composé de reprises de ses plus grands tubes. Et le jeune homme avait eu la chance d’ouvrir l’album avec une interprétation de la très célèbre Chanson sur ma drôle de vie.

Vianney a aussi un projet avec une star internationale

Outre son projet avec Véronique Sanson, Vianney a également été approché par une star internationale. En effet, en 2021, Charlie Winston a demandé au chanteur de lui écrire l’une ou l’autre chanson. Et ce mardi 26 avril 2022, le duo voit leur travail au grand jour. En effet, l’interprète de Like a Hobo vient d’annoncer la sortie du premier single, « Algorithm », extrait de son nouvel opus. Une nouvelle saluée évidemment par Vianney. « Tellement heureux de cette aventure avec toi mon Charlie. Merci pour ta confiance luv ya« .