Vianney: Catherine Robert, son épouse, est enceinte, ils sont déjà séparés…

Vianney va être papa en plus d'être beau-papa. Cette nouvelle l'enchante mais il n'a pas le temps de la célébrer avec sa compagne qu'ils doivent déjà se dire au revoir.

© LAURENT VU/SIPA

Vianney et Catherine Robert forment un couple discret qui n’est pas du genre à publier des photos de couple sur la Toile. Mais c’est indéniablement un couple solide que l’amour unit. En effet, il n’a pas manqué de parler d’elle et de sa fille lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue. Vianney acceptait de voyager en compagnie de Raphaël de Casabianca direction l’Éthiopie. Ils sont partis à la rencontre des Afars. Et dès le premier jour de sa rencontre avec ce peuple bouleversant, Vianney évoquait sa compagne et le fait qu’il l’aime. Mais aussi la fille de Catherine Robert qu’il explique aimer comme sa fille bien qu’elle ait déjà un papa. Objeko admettra que Vianney ne manque jamais une occasion de mettre en avant ses valeurs, la plus belle de toute étant l’amour qu’il porte à sa compagne, à sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang » disait-il à son hôte, le chef des Afars. Ce à quoi il lui répondait : « Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l’enfant. Si tu aime la mère, il faut l’aimer avec tout ce qu’elle a. » Cet échange était magnifique et il n’était que le premier de nombreux échanges tout aussi bouleversants. Le public a adoré suivre le reportage de Rendez-vous en terre inconnue en compagnie de Vianney.

En effet, une chanson est même née de ce voyage hors du commun. Elle s’appelle Dabali, comme l’une des jeunes femmes du peuple des Afars. Objeko vous prévient chers lecteurs, c’est déjà un carton auprès de ses fans les plus fidèles.

Vianney sera bientôt papa en plus d’être le beau-papa de la fille de son épouse

Catherine Robert attend donc son deuxième enfant et il sera le premier enfant de Vianney. À ses yeux, il s’agira certainement pour lui aussi de son deuxième. En effet, il porte la fille de sa compagne dans son cœur comme si il s’agissait de sa fille. En apprenant la nouvelle, il aurait certainement aimé passer plus de temps pour savourer ce beau moment avec celles qui l’aiment et qui forment sa famille. Mais le travail l’appelle et il doit s’éloigner d’elles pour remonter sur scène. Vianney racontait ce 8 juin, sur son compte Instagram, qu’il avait le bonheur d’aller jouer. En revanche, c’est sans public qu’il remet les pieds sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Direction le sud de la France pour faire une résidence. Sur scène, pour le travail, Vianney enchaine les répétitions. Ce n’est que bien plus tard qu’il pourra enfin retrouver son public devant lui. Notamment pour sa tournée qui s’étendra du 15 octobre 2021 au 16 décembre 2022. Avec une grande pause d’avril à novembre 2022. Cela nous donnerait-il un indice pour la date de naissance de son premier enfant ? Objeko se le demande légitimement. Car Vianney n’est pas du genre à parler de sa vie privée, et encore moins de sa vie de famille, sur les réseaux sociaux.

Pourtant, les fans du chanteur ne doutent pas qu’ils seront au courant bien assez tôt de ce bonheur qui va arriver dans sa vie. En effet, Vianney est si sincère qu’il est comme un livre ouvert avec son public. Il sera donc très difficile pour lui de dissimuler sa joie de devenir papa, même si il prenait des cours de théâtre. De plus, il aurait bien du mal à ne pas saisir une occasion de faire sourire ses abonnés. Or, ils seront forcément ravis d’en apprendre plus sur Catherine Robert et sur l’enfant de Vianney qu’elle porte. Affaire à suivre.