Vianney: chemise super ouverte et micro short, son look sexy fascine la toile !

Vianney n’arrête pas de nous surprendre. D’abord hyperactif sur le plateau de The Voice, le voici en mode plus décontracté. Et vous, quelle version de l’artiste préférez-vous ?

Vianney : chemise ouverte et short XS, son look fascine ses fans !
© PASCAL BARIL / TELE STAR

Toutes générations confondues, Vianney a le vent en poupe. C’est pourquoi, ses abonnés hallucinent quand il découvre sa tenue vestimentaire !

Vianney comme vous ne l’avez jamais vu

Cette année, Vianney a surpris tout le monde. En effet, en rejoignant le casting de The Voice, il a tout fait pour décrocher la victoire. À l’heure actuelle, Objeko ne sait pas encore qui sera le grand gagnant de cette saison incroyable. Cependant, la seule chose que l’on peut dire, c’est que le chanteur s’est vraiment investi comme jamais pour ses recrues. Malgré le limogeage surprise de The Vivi, il a tenu à saluer son talent dans la presse. Ce n’est pas pour rien s’il nous donne l’impression d’être un homme bon, totalement dévoué à son prochain. Pour preuve, il partage régulièrement ses projets sur les réseaux sociaux. Et le dernier en date surprend tout le monde !

Un homme apaisé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Difficile de rester à la maison quand le soleil revient. Et ce n’est pas Vianney qui pourra dire le contraire. En effet, le confinement a freiné considérablement les projets de tous les artistes. Heureusement que les réseaux sociaux sont là pour communiquer avec les fans. Même si on remarque que le chanteur a du mal à exposer ses proches. Après tout, cette manière de les préserver cache sans doute une énorme sensibilité. En tout cas, n’en doutez pas. Il est capable de se mettre dans des colères noires quand on ne respecte pas sa vie privée. Aussi, en ce qui concerne l’inspiration pour des textes ou l’enregistrement de nouveaux albums, il a toujours plein d’idées !

Quand les fans le découvrent en vacances, ils n’hésitent pas à saluer sa beauté. Tout semble naturel et pas calculé. Certes, il n’a jamais osé montrer son c*rps de cette façon. Malgré tout, les internautes admirent son courage et lui font de belles déclarations d’amour. Hélas, Objeko vous met face à la réalité. Mesdames, redescendez sur terre : le cœur de Vianney est pris !

Il y a quelques semaines, Vianney se confiait à nos confrères sur son éducation stricte. Certes, cette dernière lui a donné des valeurs qu’il souhaite transmettre aux prochaines générations. Cependant, quand il y pense, ce n’était vraiment pas facile à l’époque pour ce jeune adolescent timide “Interdiction, au collège, de suivre les modes, de faire comme les autres ou de porter des fringues de marque !” D’ailleurs, il a décidé d’en faire ça puisqu’il avoue “C’est de là que je tiens mon goût pour la liberté” Voilà qui est dit !

Une photo déjà mythique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’ailleurs, quand on regarde la légende de la photo, les choses sont claires. Vianney a choisi de s’exiler un peu. Et pour ça, il a plié ses bagages et s’en va loin de la noirceur parisienne. Le temps d’un instant, il se dirige là où le soleil et les cigales lui redonnent le sourire en toutes circonstances. Voici comme il résume son projet à ses fans “Troquer studio clichois contre studio du Sud. Y bâtir des chansons pour les moins bonnes saisons“. Objeko adore l’idée !

D’ailleurs, en ce qui concerne son répertoire musical, la qualité des textes est souvent saluée par ses followers. Il choisit bien ses mots pour guérir nos maux. Comme le résume cet internaute “Tes chansons n’ont pas de saison Vianney, elles amènent toujours du soleil dans nos cœurs en miettes” C’est joliment dit et tellement révélateur de ce qui se passe actuellement. Donc, pour conclure cet article en chanson, la rédaction d’Objeko vous propose ce petit florilège fait-maison. Dans la vidéo ci-dessus, il s’accompagne de sa meilleure amie, sa guitare. Dès qu’il ouvre la bouche, Vianney sait exactement comment apaiser nos âmes. Avec lui, il fait toujours beau dans notre quotidien. Pourvu que ça dure ! En tout cas, nous on suit sa carrière et on l’admire vraiment pour l’homme qu’il est. En fait, c’est simple, on a déjà hâte d’écouter ses nouvelles compositions. On ne manquera pas d’aller l’applaudir sur scène quand cela sera de nouveau envisageable. Allez, cher lecteur, courage. Le meilleur reste à venir, c’est promis.


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.