Vianney : des fans l’attendent dans la douche ! Cette anecdote choc qu’il dévoile…

Le célèbre chanteur et coach de "The Voice" s'est livré dans une interview pour "Femme Actuelle". Il raconte une étonnante anecdote mais fait aussi plusieurs confidences inattendues.

© France 2

Vianney est de retour sur nos écrans de télévision tous les samedis soirs depuis le 12 février dernier. En effet, pour la deuxième saison consécutive, le chanteur fait partie des coachs de The Voice sur TF1. Néanmoins, son rôle dans le programme n’empêche pas Vianney de poursuivre ses différents projets. Ses fans le savent, à l’instar des lecteurs assidus d’Objeko, la star a notamment créé sa propre marque de vêtements par exemple. Et s’il travaille sur ses albums, il est aussi à l’aise pour prêter main forte aux projets artistiques de nombreuses célébrités du domaine. Enfin, il est aussi de notoriété publique que Vianney est heureux en couple, un beau-père aimant et plus récemment le jeune papa d’un petit garçon. Mais ce que nous allons apprendre en lisant son interview dans les colonnes de Femme Actuelle est inédit !

Vianney se confie en interview et offre quelques surprises à ses fans

Le chanteur est très proche de ses fans. Il n’a de cesse de les remercier de le suivre et prend à cœur toutes leurs remarques. Aussi, il apprécie leur faire des cadeaux et propose régulièrement des lives sur ses réseaux sociaux. Mais quand il s’agit de sa vie privée, Vianney se montre très prudent. Ce ne sont que de rares éléments que la presse connaît à ce sujet. Notamment le prénom de sa compagne, Catherine Robert. Il est aussi dit qu’elle est violoncelliste et qu’elle partage la vie du chanteur depuis 2016. Ensuite, avec la chanson Beau-papa de l’artiste, le public découvrait que sa compagne avait une fille et que la star prenait son rôle de beau-père très à cœur. Enfin, la presse suppose que Catherine et Vianney se seraient mariés le 14 juillet 2020. Et c’était en revanche le chanteur en personne qui annonçait qu’il était devenu papa, en octobre dernier.

En dehors de ces quelques éléments donc, difficile d’en savoir davantage sur la vie privée de Vianney. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé. En effet, nos confrères du magazine Femme Actuelle interviewait l’artiste récemment et tentaient d’obtenir des scoops. Taquin, le chanteur s’est amusé à faire sembler de leur révéler quelques secrets à propos de The Voice. Disant notamment qu’Amel Bent était enceinte sur le ton de la confidence. Or, le public du télé-crochet est déjà au courant de la grossesse de la chanteuse depuis des mois maintenant.

Heureusement, ce sont des anecdotes croustillantes que Vianney avait tout de même réservé pour cette interview. Et Objeko vous raconte la plus surprenante d’entre elles.

Des confidences étonnantes qui interpellent le public

Vianney n’a encore une fois pas manqué de saluer et de remercier ses fans lors de son entretien avec les journalistes de Femme Actuelle. Et s’il n’a donc rien révélé concernant sa vie privée ou sur les épisodes inédits de The Voice, il avait donc pris le temps d’évoquer une anecdote qui implique sa douche. C’est déjà suffisamment étrange pensez-vous peut-être. Mais cela va le devenir encore davantage.

En effet, Vianney expliquait à nos confères que lorsqu’il participe à un festival, il n’est pas rare que des fans l’attendent patiemment cachés dans sa douche ! Aussi, il admettait volontiers qu’il était donc moins sympathique avec eux qu’avec d’autres. Les fans du chanteur sont très importants pour lui mais certainement pas au point d’accepter qu’ils dépassent les bornes. Objeko ne vous surprendra donc pas en vous disant qu’il préfère décider lui-même des cadeaux qu’il offre à son public. Et partager sa douche n’est pas à l’ordre du jour. C’est plutôt le retour des lives Instagram que Vianney choisit de partager avec ses fans. Ce qui est déjà un événement apprécié par des milliers d’internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’ailleurs, lors de ce nouveau live Instagram, Vianney a fait un clin d’œil à son ami Florent Pagny. ll révélait aussi à ses fans qu’il devait énormément au chanteur dont on apprenait récemment qu’il souffrait d’un cancer des poumons. « Pour ceux qui ne le savent pas, je dois beaucoup à Florent. Mes premiers concerts c’était avec lui, en première partie. Donc Florent, je ne sais pas si tu regardes ce live mais je le commence avec une de tes chansons parce que t’es important pour moi. », disait Vianney.