Vianney dévoile un “gros dossier”, confidences inédites à la compagne de Pascal Obispo…

Pascal Obispo a partagé des extraits de la première vidéo de ses interviews exclusives menées par sa femme Julie. Elle reçoit ainsi le chanteur Vianney qui se confie comme jamais.

Vianney dévoile un "gros dossier", ses confidences inédites à la compagne de Pascal Obispo
© ABACA

Ce lundi 05 avril 2021, Pascal Obispo partage sur Instagram la première vidéo de ses nouvelles interviews disponibles désormais sur sa nouvelle application. Pour l’occasion, sa femme Julie se transforme en intervieweuse. Elle recueille ainsi le témoignage de Vianney ! Un entretien inédit pour ce nouveau format imaginé par l’interprète de Lucie et sa compagne. Objeko revient donc pour vous sur ce tout nouveau concept.

Vianney : l’un des premiers invités de Pascal Obispo pour son nouveau projet

Une nouvelle manière de communiquer

Pascal Obispo a donc fait fort pour cette première. Puisqu’il a eu le privilège d’accueillir Vianney, l’un des artistes les plus en vue de ces dernières années. Pascal Obispo avait en effet annoncé au mois de janvier dernier avoir une nouvelle idée. Depuis plusieurs mois maintenant, il travaille ainsi sur la création de Obispo All Access. Une application consacrée à sa musique, à son parcours, mais également avec d’autres surprises : ” Tu as plein de choses : tu as tous les albums qui seront gratuits au début et puis après, tu as les nouveaux que j’ai faits ou produits “. Ce à quoi il faut ajouter des entretiens avec quelques célébrités dont sa compagne Julie va devenir la maîtresse de cérémonie.

Régulièrement, le couple proposera donc de découvrir des interviews d’artistes venus d’autres univers. Pour ce premier rendez-vous, Vianney faisait donc partie de l’aventure. Face à Julie, il s’est ainsi livré à un jeu de questions-réponses durant lequel il s’est montré très à l’aise. En effet, l’actuel coach de The Voice n’a pas hésité à répondre sur tous les sujets. Pour ce faire, il devait tirer des petits papiers sur lesquels se trouvaient les questions auxquelles il devait répondre. En toute franchise, l’interprète de Je m’en vais, parle de tout sans aucun tabou. Il évoquait ainsi ses amitiés dans notamment le milieu sportif. Le chanteur reconnaissait ainsi être très proche de la joueuse de tennis Alizé Cornet à qui, il semble vouer un véritable culte. Objeko revient donc pour vous sur cette déclaration.

Une véritable admiration

Durant cet entretien face à Julie Hantson, Vianney a ainsi évoqué le profond respect qu’il avait pour la sportive Alizé Cornet : ” Je suis content de parler d’Alizé, je la kiffe trop, c’est une super joueuse qui vient de sortir un bouquin qui est super chouette . Visiblement très admiratif pour les sportifs, Vianney constate chez eux des traits de caractère qui l’impressionnent véritablement. ” Ils font preuve d’une immense humilité, contrairement au milieu que l’on connaît “. Ainsi, Vianney fait référence au milieu du show-business donc parfois, il semble avoir beaucoup de mal à comprendre les codes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Pascal Obispo (@pascalobispo)

Mais après cet interlude, Julie Hantson l’invite à tirer d’autres petits papiers et donc d’autres questions. Visiblement très surpris par l’une d’entre elles, Vianney semble étonné : ” Qu’est-ce que je peux dire là… J’ai tellement de choses à dire “. Car pour lui, il s’agit d’un ” gros doss “. Il évoque ainsi ” des vibes vraiment secrètes “. Ce qui ne manque pas de provoquer un véritable fou rire chez la compagne de Pascal Obispo. En tout cas, cette première rencontre dans le cadre d’Obispo All Access semble avoir atteint son objectif. C’est-à-dire celui de découvrir des artistes d’une manière un peu décalée. Ce projet pourrait effectivement rencontrer un vif succès. Même si dans ce cas, il ne s’agissait que d’un extrait. Alors si vous voulez découvrir l’intégralité de cette interview de Vianney, Objeko vous explique comment faire.

Un travail de longue haleine

Si pour cette nouvelle de saison de The Voice, c’est désormais Vianney qui officie comme coach, il y a peu, c’était encore Pascal Obispo qui se trouvait dans le célèbre fauteuil rouge. Certains s’étaient d’ailleurs étonnés de son choix de quitter l’aventure. Mais aujourd’hui, Pascal Obispo n’hésite plus à s’expliquer sur cette décision. En effet, son projet Obispo All Access lui a demandé beaucoup de travail et beaucoup d’investissements. Ce genre de concept exigerait en effet une somme uncalculable d’efforts à fournir. Donc il semblait difficile pour Pascal Obispo de tout gérer en même temps. Aujourd’hui très heureux du résultat, il peut ainsi proposer à ses fans de découvrir son univers d’une manière un peu différente ainsi que bons nombres de surprises… Notamment les interviews dont Objeko vous parlait plus en amont.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Pascal Obispo (@pascalobispo)

Et ce lundi 5 avril, c’est Vianney qui ouvrait le bal. Sur cette appli, il sera donc possible de découvrir un grand nombre de nouveautés. Pascal Obispo annonce ainsi qu’il sera possible bientôt de retrouver un album complet avec les reprises des chansons de Christophe récemment décédé. Tous les vendredis, Julie Hantson et lui proposeront ainsi toute une liste de programmes à découvrir. Pour bénéficier de l’application, il faudra ainsi s’abonner pour un montant de 5,99 euros. En tout cas, cette première interview de Vianney sur Obispo All Access sera bientôt à découvrir dans son intégralité. Puisque pour l’instant, seul un teaser était disponible sur le compte Instagram de Pascal Obispo.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.