Vianney et Catherine Robert sont aux anges, ce futur enfant qu’ils nous avaient caché !

A 30 ans, Vianney s’apprête à devenir papa pour la toute première fois avec sa compagne Catherine Robert.

© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Après être devenu beau-papa, Vianney va être père pour la première fois. Sa compagne, Catherine Robert est enceinte. Une nouvelle aventure attend l’artiste. La rédaction d’Objeko va vous dire pour quand il est prévu. Vous êtes prêts ?

A la découverte de sa compagne, Catherine Robert

Généralement, Vianney n’aime pas parler de sa vie privée. Mais récemment, Gala a publié une photo de lui avec sa compagne. Il n’était donc plus possible de la cacher. Ainsi, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter la chérie du chanteur. Parce que nous le savons, vous voulez tout savoir. Ce que l’on peut commencer par vous dire, c’est que le jeune homme vit une idylle avec Catherine Robert, une violoncelliste. D’ailleurs, et même s’il n’a jamais confirmé, a en croire l’alliance qu’il porte à la main, le couple se serait même marié. Ou, quand, comment ? Nous ne le savons pas. Ce que nous savons en revanche, c’est qu’il est heureux. Et c’est déjà pas mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’ailleurs, dans son nouvel album, Vianney a évoqué son nouveau rôle de beau-père. En effet, Catherine Robert étant déjà maman le chanteur a la chance de pouvoir partager la vie d’un enfant. Dans une récente interview, il a expliqué ce que ça faisait d’être un beau-père :“J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler“.

Le couple est complètement fan de sports

Même s’il est plutôt discret, Vianney s’est montré pour la première fois avec sa compagne lors du tournoi de tennis Roland-Garros. En effet, le couple avait officialisé sa relation en juin 2016, lors du match qui opposait Andy Murray à Novak Djokovic. Evidemment, le couple est complètement fan de sports, et on peut le comprendre. D’ailleurs, ils se montrent souvent dans les tribunes. On a notamment pu les voir à Paris pour la petite balle jaune, mais également lors de plusieurs encontres de l’équipe de France ou du Paris Saint-Germain. C’était notamment le cas lors de la Coupe de Monde de football en 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Mais ils ne partagent pas seulement la passion du sport. En effet, Vianney et Catherine Robert partagent également la passion de la musique. Si vous ne le saviez pas, le couple a déjà partagé la scène à plusieurs reprises, une première fois lors de la finale de “The Voice” en mai 2018, une seconde fois en décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards. Discrets mais amoureux plus que jamais, c’est peut être ça le secret du bonheur. En plus de cela, ils attendent un heureux évènement bientôt. Pas mal non ?

Vianney papa pour la première fois ?

Depuis 5 ans qu’il est en couple avec Catherine Robert, Vianney a eu le temps d’apprendre à connaître sa fille. D’ailleurs, c’est un heureux beau-papa, et il le dit souvent : « J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. (…) La famille ce n’est pas que les liens du sang« . Mais bientôt, il sera aussi papa pour la toute première fois. Catherine Robert est enceinte de son deuxième enfant, le tout premier de son histoire d’amour avec le coach de The Voice.

Dans le dernier numéro du magazine people, on apprend que Catherine Robert serait enceinte et, donc, que Vianney devrait devenir papa pour la première fois. La naissance du bébé serait prévue pour l’automne prochain Comme vous le comprenez donc, Vianney va écrire sa plus grande partition dans les semaines à venir. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite tout le bonheur du monde. Vous aussi, vous pouvez réagir à cette grande nouvelle dans les commentaires. N’hésitez pas.