Vianney fait ses adieux à sa compagne après avoir pensé au pire…

Nous avons appris une anecdote du voyage de l'artiste dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Découvrez ce qu'il s'est passé pour qu'il pense au pire...

© Sipa

L’année dernière, Vianney a participé à l’émission Rendez-vous en terre inconnue en compagnie de Raphaël de Casabianca. Découvrez la publication ci-dessous où il ne savait pas à l’époque vers quelles destinations il allait s’envoler. D’ailleurs, sa collègue de The Voice, Amel Bent, vient tout juste de révéler que son aventure dans le programme de France 2 a bien failli tourner au pire. Découvrez les raisons que la jeune maman a expliquées sur la radio RTL !

Vianney, un voyage inoubliable qui l’a marqué à jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Comme tous les samedis, les fans de The Voice retrouvent les quatre coachs de l’émission. À savoir, Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny et le plus jeune de la bande, Vianney. Nolwenn Leroy fait aussi partie de cette saison avec une mission spéciale. En effet, la Bretonne a la possibilité de repêcher les candidats éliminés, ce qui pimente le concours de chant.

Vianney aime se lancer des défis et tenter de nouvelles aventures. Récemment, il vient d’accueillir son premier enfant avec sa Catherine Robert. Par ailleurs, ce grand sensible n’avait pas hésité, il y a plus d’un an, à prendre un avion les yeux bandés sans savoir où il allait atterrir. C’était pour sa participation dans le programme Rendez-vous en terre inconnue, présenté par Raphaël de Casabianca sur la chaîne France 2.

Un voyage inoubliable pour l’artiste

Les deux hommes se sont envolés pour l’Afrique et ont posé leurs bagages pour un court séjour en Éthiopie. Ces derniers ont été à la rencontre du peuple Afar. Vianney a été complètement chamboulé par cette expérience, mais aussi totalement heureux de l’avoir faite. Mais, ce que nous ne savions pas, c’est qu’il a bien failli y rester ! En effet, Amel Bent se trouvait sur la radio RTL en octobre dernier et elle a avoué la chose suivante sur son collègue de The Voice« Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, on était en plein enregistrement de The Voice », a commencé par expliquer celle qui vient d’accoucher de son troisième enfant. « Et le premier truc qu’il m’a dit c’est ‘On a failli se crasher en avion’, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout ».

Vianney pensait que c’était la fin…

Très angoissé, le chanteur de Je m’en vais s’est dépêché de prévenir tous ses proches et de leur dire adieu… Pour rappel, Vianney vient d’une famille croyante, alors « Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille », a raconté Amel Bent. « Il pensait vraiment qu’il allait partir ». Par chance, il a atterri sans encombre et il est bien revenu dans l’hexagone sans une égratignure. En tout cas, il se souviendra à jamais de cette expérience où les émotions étaient à leurs maximums !

En Éthiopie, Vianney a croisé la route de nombreuses personnes qui l’ont complètement bouleversé. Quand le séjour est arrivé à sa fin, le juré de The Voice était dans un autre monde, dans « un état second »« J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le 4×4 », a expliqué le jeune papa à nos confrères de Télé 7 jours. En effet, rencontrer des individus à l’autre bout du monde qui n’ont pas du tout le même mode de vie, qui ne parlent pas la même langue, qui se contentent de peu ou même de rien, c’est forcément une leçon de vie. Cela change sa manière de voir la vie. En effet, c’est grâce à ce voyage qu’il a sorti sa chanson Dabali. En somme, une belle histoire très touchante dont il se souviendra à jamais !