Vianney : futur père débordé, cette superstar avec laquelle sa chérie doit le partager !

Vianney sera bientôt papa mais il ne semble pas passer suffisamment de temps auprès de son épouse. Alors qu’elle est enceinte de son enfant, les fans de Vianney sont inquiets mais veulent aussi se montrer conciliants.

Vianney : futur père débordé, cette superstar avec laquelle sa chérie doit le partager !
© ABACA

Vianney est au top en ce moment. Après une saison en tant que membre du jury de The Voice, sa côté de popularité continue de grimper. Ses musiques sont toujours aussi sincères, profondes et appréciées du public. Niveau vie de famille, il est marié, beau-papa et bientôt papa. En plus, il s’autorise un voyage surréaliste au détour d’un tournage, dans Rendez-vous en terre inconnue. Et en parallèle de toute cette agitation, il a créé sa propre marque de vêtements ! Elle s’appelle « Vrai Par Vianney » et elle est comparable à une dose de positivité en barre. En effet, elle lui ressemble, tout simplement. Cela fait donc déjà beaucoup pour un jeune homme qui devrait lever le pied puisqu’il va devenir papa. Mais non, Vianney prépare aussi sa tournée et travaille en studio sur le cinquième album d’une star anglaise que les lecteurs d’Objeko connaissent sûrement : Charlie Winston !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Ainsi, les fans du chanteur se demandent si il n’en fait pas un peu trop. Le futur papa ne finira-t-il pas par être débordé ? Certes, tout ce que Vianney fait c’est avec passion. Et ses fans sont ravis de constater qu’il transforme en or tout ce qu’il touche. De plus, il est toujours tellement heureux de partager ses aventures avec son public. Néanmoins, les internautes espèrent qu’il sait aussi se ménager. Et surtout profiter de temps calmes et en famille pour se ressourcer. Personne n’aurait envie de retrouver Vianney au bout du rouleau. Et encore moins maintenant qu’il va devenir papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vianney est réaliste, la vie d’artiste et la vie de père ne seront pas compatibles en tout point

Notre cher Vianney a peut-être l’air d’avoir la tête dans la lune parfois. Mais il n’est pas aussi naïf que l’on pourrait le croire. C’est une gentillesse infinie et une bienveillance inconditionnelle qu’il porte à fleur de peau. Deux qualités qui lui sont propres et qui laissent croire qu’il ne se rend pas compte de tout ce qui l’entoure. Alors, ses fans ont souvent envie de le protéger. Car dans le partage entre un artiste et son public, Vianney donne tout. Et il faut bien admettre que ceux qui sont ses plus fidèles admirateurs ont donc très peur qu’il en donne même trop.

Il est vrai que la pandémie a ralenti son activité et qu’il doit certainement être en manque de concerts. Il faisait d’ailleurs en sorte de proposer des concerts sur les réseaux sociaux à ses abonnés, aussi souvent que possible. Tout le monde ne peut que constater que Vianney se donne corps et âme quand il est passionné. Alors, pourvu qu’il réussisse à tenir la cadence. En effet, malgré toutes les activités du chanteur qu’Objeko vous citait au début de cet article, la liste se rallonge. Il ne lève pas le pied et se nourrit de chacune des expériences et des projets dans lesquels il s’investît. Néanmoins, il ne sera plus besoin de douter un seul instant que Vianney a le sens des priorités.

Une vie d’artiste qui a une date de fin proche

Comme il le déclarait au micro d’Audrey-Crespo Mara, dans Sept à Huit, sa famille est ce qui est le plus important au monde pour lui. La musique, les fans, le succès, le chant, toutes ses passions réunies ne font pas le poids face à l’amour qu’il porte à ses proches. « Ce pour quoi je mourrais ce sont les miens » disait-il. Précisant même qu’il serait prêt à arrêter définitivement sa carrière, bien que la musique fasse partie de son identité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

« Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt, je le ressens. Je sais que le jour où j’aurais des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime. Voilà. » continuait-il. Et cette interview date de la fin du mois de mars dernier. Objeko peut donc rassurer les fans de Vianney. Il a tout à fait conscience que son rythme de vie n’est pas adapté à celui d’un père de famille. Et il faudra donc se préparer à ce qu’il mette les siens en priorité. Le public en sera attristé mais les fans de Vianney ne peuvent vouloir que le meilleur pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.