Vianney: Il dévoile pour la toute première fois, le baby-bump de sa chérie Catherine Robert

Tout sourire sur la photo, la compagne de Vianney affiche un très joli ventre-rond.

Vianney
© Moreau-Jacovides / Bestimage

Il y a quelques jours maintenant, Vianney a fait plaisir à l’ensemble de ses fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur a partagé une magnifique photo de sa compagne, Catherine Robert, enceinte. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer le fameux cliché. Vous êtes prêts ?

Présentation de Catherine Robert, la compagne de Vianney

Pour commencer cet article, comme à notre habitude, nous allons vous présenter la compagne de Vianney. Il s’agit de Catherine Robert. Le couple s’était affiché une première fois lors du match d’Andy Murray face à Novak Djokovic au tournoi de Roland-Garros en juin 2016. La jeune femme, partage, comme le chanteur, la même passion pour la musique. Il faut savoir qu’elle est violoncelliste, et qu’elle a déjà pu donner de grands concerts avec Julie Zenatti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Si vous ne le saviez pas, le couple a déjà eu la chance de partager la scène à plusieurs reprises. La première fois, c’était lors de la finale de “The Voice” en 2018 et la seconde, en décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards. Si Vianney et Catherine Robert sont discrets, ils sont plus amoureux que jamais. Finalement, c’est peut-être ça le secret du bonheur, qui sait ?

De retour sur scène avec sa compagne

Comme beaucoup d’artistes, Vianney est de retour sur la scène. Après de longues semaines de pause, à cause de la crise du Coronavirus, le chanteur est ravi d’avoir pu retrouver son public. Pour immortaliser ce retour, le jeune homme a partagé une série de photos de sa tournée. Mais il y a un cliché qui a retenu l’attention de l’ensemble de fans. En effet, sur celui-ci, se trouve également sa compagne, qui fait partie du groupe. L’occasion pour les nombreux fans de l’artiste, d’apercevoir le petit ventre rond de sa chère et tendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, sur la quatrième photo de la série, Catherine Robert prend la pose en affichant son ventre bien arrondi. En légende, Vianney a tout simplement écrit :”La route & ses milliers de copains. Qu’il est spécial cet été 21″. Et évidemment, comme à chaque fois que le chanteur met quelque chose sur les réseaux sociaux, les fans ont succombé. Ils étaient pas moins de 52 000 à avoir réagi. Il faut dire que les fans attendent avec impatience de nouvelles surprises avec la venue du petit bout de chou.

Les confidences fortes de Vianney sur son rôle de beau-papa

Si Vianney va être papa pour la première fois, ce n’est pas le cas de Catherine Robert. En effet, la violoncelliste est déjà maman d’une petite fille. D’ailleurs, le chanteur a évoqué son rôle de beau-père dans une récente interview :”J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang” a-t-il notamment confié. Il avait également expliqué que c’était une découverte spéciale pour lui :“J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien”.

Le titre beau-papa, qui est sorti il y a quelques mois, lui est d’ailleurs dédié. Dans la chanson, on peut notamment lire les phrases suivantes : “J’avais pas prévu d’un jour adopter. Mon enfant j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s’aiment suffisent“. Prochainement, le chanteur va écrire sa propre partition. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite tout le bonheur du monde. N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. Nous sommes certains que Vianney lit ce qu’il y a d’écrit sur lui.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !