Vianney: Incroyable! Notre juré adoré de The Voice va collaborer avec une IMMENSE star de la chanson !

Plus les jours passent, plus Vianney nous surprend ! Après la fabuleuse annonce de sa prochaine paternité, il dévoile cet autre projet musical ! Soyez au rendez-vous !

Vianney : Incroyable ! Notre juré adoré de The Voice va collaborer avec une IMMENSE star de la chanson !
© TF1

Dès qu’on entend parler de Vianney, c’est pour une bonne raison. Pourtant, de l’avis de ses fans, personne n’aurait pu prédire ça !

Vianney plus heureux que jamais

Comme Vianney a changé depuis quelques années. Sa coupe de cheveux, son apparence, ses yeux qui pétillent…il a tous les ingrédients du genre idéal. Attention, son cœur est pris ! Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que le succès lui va bien. Ce qu’on croyait être de la timidité était en fait une intelligence hors du commun. Lorsqu’il accède au fauteuil rouge de juré de The Voice, les fans n’en reviennent pas. Personne n’aurait pu imaginer le voir passer autant du rire aux larmes. De l’énergie, il en a à revendre ! En tout cas, comme toujours, il a donné le meilleur de lui-même à ses talents. Cet article d’Objeko le prouve : Mentissa a des souvenirs gravés de sa complicité avec son coach. Du burger à cette chanson écrite en un temps record pour la finale, elle l’a sa revanche sur la vie !

La famille c’est sacré !

Vianney a du mal à se confier. Alors lorsqu’il le fait, les fans ont intérêt d’être au rendez-vous. On se souvient de sa grosse colère à cause d’une couverture de magazine ! Capable de nous donner la chair de poule avec des notes et des mots, ce virtuose a plus d’un tour dans sa poche pour surprendre son public. Or, quand les lumières de la caméra ou du spectacle s’éteignent, le chanteur n’en fait pas une maladie. En effet, il retrouve enfin sa famille et surtout sa chérie qu’il aime tant. Certes, ils ont en commun la musique, mais ce n’est pas la seule chose qui les rapproche. Déjà maman d’une petite fille, Catherine Robert est enceinte du second. Le chanteur est fou de joie. Celui qui se dit disposé à “mourir” pour les siens fera un superpapa !

Dans son entretien dans Sept à Huit, Vianney faisait une étrange confidence. “Je sais que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur”  Est-ce un message caché qui nous laisse présager le pire ? Est-ce qu’au terme de la grossesse, on devra compter sans lui dans le paysage musical ? Chez Objeko, nous avons beaucoup de mal à l’imaginer. Il y réfléchit et rajoute. “Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime”.

Ce projet que Vianney ne peut pas refuser !

Or, lorsque ce chanteur fait appel à ses services, Vianney laisse exploser son bonheur. Tout le monde a déjà fredonné le tube de Charlie Winston. Alors si l’époux de Catherine Robert est aux manettes, ça va forcément faire des étincelles ! Souvenez-vous. Il y a quelques jours, Objeko vous racontait les circonstances de sa rencontre avec Didier Deschamps. Il a suffi d’un message sur smartphone pour que cette amitié naisse. Face à nos confrères, les deux hommes sont complices. Au cours de l’entretien, le sélectionneur des Bleus évoque un projet de chanson pour la prochaine coupe du Monde. Le faiseur de tubes est sur tous les fronts, c’est incroyable !

Alors, que pensez-vous de Vianney ? Appréciez-vous ses qualités humaines autant que nous ? Prêt à donner de sa personne pour des causes qui lui tiennent à cœur, il n’en fait jamais des tonnes. Il reste à sa place, mais illumine la route de tous ceux qu’il croise. On se souvient notamment de sa participation à Rendez-vous en Terre inconnue. Il a su apprivoiser les natifs de ce village en un temps record. On aurait adoré être une petite souris pour participer au voyage ! En somme, il nous a offert une belle leçon de vie et d’humilité ! En tout cas, nous sommes convaincus que le chanteur ne quittera pas de la scène en un claquement de doigts. Ses fans ne laisseront jamais faire. Quant à ses amis artistes, comme Amel Bent, ils ont trop besoin de lui dans le paysage.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.