Vianney: Le chanteur dézingue violemment Kylian Mbappé, il balance ses vérités très cash..

Vianney, grand fan du Paris Saint-Germain, se confie sur l'une de ses passions. L'occasion pour lui d'exprimer son point de vue sur Kylian Mbappé...

© BR

Interviewé par Télé Loisirs, Vianney a accepté d’évoquer l’une de ses passions. En effet, le chanteur est un véritable amateur de football. Il est d’ailleurs un grand fan du Paris Saint-Germain. Ce mercredi 7 avril, le célèbre coach de The Voice avait donc toutes les raisons d’être plus que satisfait puisque le club de la capitale s’est imposé face au Bayern de Munich dans le quart de finale de la Ligue des champions. Une occasion pour l’artiste de livrer son sentiment sur l’un des joueurs phares de cette équipe : Kylian Mbappé. Objeko revient donc pour vous sur ce témoignage dans lequel Vianney balance ses vérités !

Vianney : Kylian Mbappé,  » Il prend la grosse tête «  ?

Une soirée de folie

Vianney, comme un grand nombre de supporters du Paris Saint-Germain, semblaient, en effet, très inquiets dans l’optique cette rencontre qui opposait le Bayern de Munich au club parisien. Ce match aller de quart de finale de Champions League n’était pas sans rappeler la finale perdue de l’année dernière. Kylian Mbappé et ses coéquipiers avaient donc face à eux une véritable montagne à franchir. Malgré un scénario dans lequel les Allemands se sont montrés d’une rigueur extrême, l’équipe française a réussi un véritable exploit en s’imposant 2-3 dans le stade des Bavarois.

Interrogé ce jour par la presse, Vianney livre son sentiment sur cette équipe chère à son cœur :  » J’ai grandi à Paris pas très loin du Parc des Princes, c’est donc naturel pour moi de soutenir cette équipe « . Selon lui, il serait même inimaginable, impensable de ne pas supporter ce club.  » Quand j’étais plus jeune et que j’allais jouer au rugby, je passais toujours devant le stade. Le Parc des Princes, c’est un repère qui a toujours été présent dans ma vie. Paris, c’est ma ville, c’est mon club, donc je le soutiens « .

Un joueur hors norme

Bien évidemment, Vianney est très impressionné par toute l’équipe du Paris Saint-Germain. Neymar, Navas, Di Maria, et encore bien d’autres sont effectivement des joueurs hors normes. Mais l’un d’eux en particulier retient son attention, il s’agit du jeune prodige Kylian Mbappé. «  On peut se réjouir d’avoir le meilleur footballeur du monde en ce moment : Kylian Mbappé ! Je sais qu’on aime bien le critiquer ces derniers temps, dire qu’il prend la grosse tête. Je pense tout le contraire. Pour moi, il a une immense humilité « . Mais Vianney va encore beaucoup plus loin dans son analyse concernant le prodige de Bondy. Il souhaite ainsi saluer sa manière de se comporter sur le terrain mais aussi en dehors du terrain. Un joueur qui n’est, en tout cas, pas connu pour ses frasques comme certains ses anciens ou actuels coéquipiers. Comme Objeko vous l’expliquait, Kylian Mbappé : Vianney, il adore !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Vianney est en effet totalement fan de l’attaquant du PSG et bien sûr de l’équipe de France. Un garçon qui peut déjà se vanter d’avoir un palmarès totalement hallucinant à son âge et bien sûr que de nombreux clubs rêvent de recruter.  » Il ne fait pas de vague. Il paraît assez sain et équilibré. Puis d’avoir accompli tant de choses si jeune, d’avoir été champion du monde à moins de 20 ans, d’avoir marqué en finale, d’être ainsi bon footballeur, et de ne pas être déstabilisé par toute la pression qui l’entoure, je trouve ça incroyable « . En effet, selon Vianney, Kylian Mbappé est un phénomène. Un joueur qui en plus de cela, a encore un potentiel incroyable. Puisque chaque minute passée sur le terrain lui apporte encore un peu plus d’expérience.

Un véritable fan de foot

 Si Vianney a commencé sa carrière sportive par le rugby, le ballon rond est une autre de ses passions. La soirée de ce 7 avril a donc dû être un grand moment pour lui. Il faut dire que l’enjeu était de taille. Le score de cette première rencontre pouvait déjà se montrer déterminant dans l’optique d’une qualification. Le club parisien recevra donc les Bavarois avec un avantage confortable. Même si en matière de football, il ne faut jamais jurer de rien. Surtout, que le Bayern de Munich a eu un nombre incalculable d’occasions. À 31 reprises, les joueurs allemands se sont retrouvés en situation de but. Sans un exceptionnel Keylor Navas, le score aurait pu être totalement différent.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Mais comme l’expliquait très bien Vianney, au PSG, il y a Kylian Mbappé ! Il a d’ailleurs une fois de plus montré sa grande classe. L’une de ses actions est tout simplement mémorable puisqu’il s’est créé quasiment seul une occasion qu’il a finalement concrétisée. Un résultat qui laisse donc envisager le meilleur pour le match retour que Vianney doit certainement être impatient de découvrir. En éliminant tout simplement le tenant du titre, le PSG a effectué un grand pas. Après avoir passé l’écueil du FC Barcelone, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont offerts un autre gros morceau. Une soirée qui semble, en tout cas, avoir totalement réjoui Vianney, tout comme un grand nombre de supporters du club parisien.