Vianney plaque tout ? Il dévoile ce qu’il a trouvé « très fade » après son dernier Zénith…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Vianney. D'ailleurs, ses followers déplorent qu'il ne soit pas si présent qu'avant. Que se passe-t-il ? Va-t-il leur avouer ses peurs et ses angoisses ? Objeko fait le point !

© KCS

Lassé de lire les pires rumeurs à son sujet, Vianney met les points sur les I. Ses révélations glaçantes ne laisseront personne indifférent !

Vianney, plus mystérieux que jamais !

Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessus, Vianney est solaire. Qu’il nous semble loin le temps où il se cachait derrière sa guitare. Rien qu’à sa coupe de cheveux, on le sent plus décontracté. D’ailleurs, au cours des deux précédentes saisons de The Voice, son hyperactivité fait halluciner ses fans. Certes, si vous avez eu la chance de l’applaudir sur scène, vous savez bien à quel point il adore occuper l’espace. On dirait une pile électrique ou une bouteille d’Orangina qui bouge dans tous les sens. Ses talents ont intérêt à s’accrocher pour arriver à le suivre ! Cependant, on n’imaginait pas qu’à force de s’asseoir n’importe comment ou de sautiller de bonheur sur son fauteuil rouge, il finirait par le casser ! Ces derniers jours, un vent de panique souffle sur la Toile. On perçoit que quelque chose ne va pas… mais quoi ?

Une blague lourde de sens

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Juste avant le démarrage des auditions à l’aveugle, Vianney annonce que la cigogne est passée leur rendre visite. Certes, grâce à nos confrères, on était au fait que sa chérie musicienne était enceinte. À chaque fois qu’il le peut, il essaie de préserver son *ntimité. Or, avec la Toile et les haters, ce n’est pas toujours évident de se faire sa place au soleil. Dès lors, à l’aide de la chanson Beau-papa, on savait qu’il adorait l’aînée de cette dernière. Celui qui a trois frères donne de l’amour et de la tendresse sans compter. Par exemple, on se souvient de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue. En un temps record, il apprend le dialecte local. Au moment du départ, il fond en larmes. C’est l’évidence, une partie de lui est restée avec cette tribu éthiopienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Actif sur les réseaux sociaux, Vianney a fait une pause. Devant ce plus de son ou d’image, il n’en faut pas plus aux fans pour tirer la sonnette d’alarme. Surtout que la légende de sa dernière publication en date est vraiment bizarre. Comment la traduire ? Lui qui est profondément bienveillant, il ne nous a pas habitués à manier avec autant de facilité l’humour noir. Est-ce une facette de lui que l’on vient de percer ? Le mystère reste entier ! Si vous voulez en avoir le cœur net, nous vous invitons à faire une analyse plus poussée.  « Les amis je finis un truc & je file à Bercy. Là on ne dirait pas, mais j’ai prévu de mourir sur scène ce soir. »

Soudain, Vianney se lâche :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Les commentaires n’en finissent pas. Usé de recevoir des notifications à toute heure du jour et de la nuit, Vianney met les choses au clair avec ses followers. « Les amis, je ne suis vraiment pas très présent ces derniers temps. Souvent, je m’en veux, car c’est important de donner des nouvelles aux gens qu’on aime. » Cette fois, il va tenter de se justifier tout en puisant dans toute la sensibilité qui le caractérise. « J’ai tâché de tout vous donner à chaque date, sincèrement, véritablement… et après notre dernier Zénith, les réseaux m’ont soudain paru très fades » au moins, ça a le mérite d’être clair! Ouf, l’équipe d’Objeko est ravie qu’il n’utilise pas de vocabulaire qui fait allusion au pire ou à la dépression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Sans rentrer dans des détails, Vianney nous raconte à quel point son emploi du temps ne laisse que trop peu de moments de répit. Soucieux de mieux s’organiser à l’avenir, il précise qu’il « travaille, [se] repose aussi, profite des [siens]. » Heureux que ses fans soient toujours fidèles au poste et ne lui en tiennent pas (trop) rigueur, il va leur annoncer la plus belle des surprises. « La semaine prochaine, je vais faire un live Insta où je vous dirai tout ça et chanterai ce que vous voulez » ! Pas de doute possible, Objeko sera bien entendu au rendez-vous. Avec émotion, on souvient que lorsque Florent Pagny avait indiqué publiquement son cancer du poumon, il avait débuté un direct en revisitant l’un de ses tubes. La boucle est bouclée ? Apparemment, oui ! La suite, on vous la racontera dans le numéro suivant ! Donc, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures.