Vianney proche de Didier Deschamps? Ce sms qui a tout changé ! On vous dit tout !

Vianney est un chanteur incroyable. En peu de temps, il a réussi à conquérir le cœur des anonymes et aussi de ce double champion du monde ! Comment sont-ils devenus amis ? Objeko vous donne tous les détails !

© KCS

Vianney est partout, surtout là où on ne l’attend pas ! Après un The Voice réussie, il doit à tout prix satisfaire Didier Deschamps !

Vianney a intérêt à ne pas le décevoir !

Les beaux jours reviennent. Cela signifie la réouverture des terrasses et donc des moments de détente entre amis. D’ailleurs, il y a un événement sportif qui devrait mettre tout le monde d’accord, c’est ce championnat de football. Après avoir donné la composition de son équipe, Didier Deschamps avait fait la polémique. Heureusement qu’en coulisses, il peut compter sur le soutien de son ami Vianney ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, ces deux-là se ressemblent beaucoup !

Une saison haute en couleur

À peine remis de sa participation à The Voice que Vianney doit voler au secours de son ami Didier Deschamps. En effet, critiqué de tous les côtés, le chanteur lui fait confiance quoiqu’il arrive.  Et la réciproque est vraie puisque l’entraineur de l’équipe de France n’aurait pas manqué un épisode du télé-crochet de TF1. Il va le féliciter dans une interview accordée au Journal du dimanche. « Ce n’est pas marrant pour les autres, les candidats veulent tous venir avec toi. Vous avez dû couper au montage ? Vous aussi, vous prenez des décisions qui ne sont pas évidentes. Quand l’un d’entre eux est éliminé, vous devez positiver » Finalement, le métier de sélectionneur ou de coach vocal se ressemble beaucoup !

Dès lors, au cours de cet entretien déjà collector pour les fans de sport ou de chanson, Didier Deschamps balance LE scoop auquel personne ne s’attendait. Dans un sourire, il implore Vianney de ne pas mettre de côté sa promesse. « N’oublie pas, tu as une mission. Ce que tu as fait il y a trois ans, je l’attends pour l’écouter tous les jours. Je compte sur ton inspiration. » À quoi fait-il allusion ? Pour le comprendre, il faut remonter le temps ! C’est parti pour un retour vers le passé et plus précisément à ce jour de juillet 2018 !

Ce SMS qui a tout changé pour Vianney !

Capture d’écran (c) Instagram (c) vianneymusique

Deux décennies les séparent et pourtant, ils s’entendent à merveille. On savait déjà que la différence d’âge était insignifiante dans un couple, mais en amitié, ce principe est également valable ! Vianney a toujours de l’inspiration. Il nous l’a encore récemment prouvé dans Rendez-vous en terre inconnue. Objeko sait qu’il met des mots sur tout ce qu’il vit, partage et ressent. Aussi, juste après un match, il compose une mélodie incroyable. Aux premières loges, il y a l’épouse et l’enfant de Didier Deschamps. Le résultat est sans appel. La famille du sélecteur des Bleus l’adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Malheureusement, il n’y a pas de son pas d’image. Pour le coup, Didier Deschamps est un peu égoïste. « Personne ne l’écoutera et personne ne saura. Ça reste privé » ! Profondément ému par ce que Claude Deschamps lui a décrit, il s’empresse d’envoyer un message à Vianney. C’est l’intéressé qui raconte le mieux sa réaction lors de la lecture ! « En plein Mondial, alors qu’on ne s’était pas croisés jusque-là. Le sélectionneur qui était en train d’embraser tout un pays me parlait d’une chanson, j’hallucinais un peu. Là, je me suis dit : bon, en fait, il a l’air assez détendu. » La suite, vous la connaissez !

Une admiration mutuelle

Capture d’écran (c) 20e édition NRJ MUSIC AWARDS

Vianney estime qu’il a tout à apprendre aux côtés de Didier Deschamps. À ses yeux, il a tous les ingrédients de la simplicité et de la grandeur d’âme. Autrement dit « le fait de rester droit sur une ligne qu’on se fixe sans se laisser intimider. Sans haine ni violence ». Incapable de cacher son émotion lorsqu’il parle de son ami, il le définit de cette manière. « Didier, c’est un traceur : il suit sa route, et nous, les Français, on adore ça. »

Chez Didier Deschamps, l’émotion est immense. Peu habitué à trouver les mots pour les décrire aussi bien que Vianney, il salue son talent. ‘Tu écris et tu mets ça en forme, mais c’est à travers ce que les gens vont ressentir que ce pl*isir va être plus important. » On comprend sans mal que le défi est une chanson pour la compétition en cours. Le chéri de Catherine Robert va-t-il y parvenir à temps ? Est-elle déjà prête et ne demande qu’à éclore ? Suite au prochain numéro d’Objeko !

Merci à notre consœur Solen Cherrier du Journal du dimanche !