Vianney : publie pour la 1ère fois, une photo de sa compagne Catherine Robert, enceinte, une beauté

Tout sourire, la compagne de Vianney affiche un très joli ventre-rond. Une magnifique photo.

Vianney poste des vidéos d’une surprenante bagarre entre frères, c’est la guerre à la maison !
© KCS

Ce dimanche 18 juillet, Vianney a fait plaisir à l’ensemble de ses fans. Le chanteur a partagé sur ses réseaux sociaux une sublime photo de sa compagne, Catherine Robert, enceinte. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer la fameuse photo. Vous êtes prêts ?

Qui est Catherine Robert, la compagne de Vianney ?

Habituellement, Vianney n’aime pas parler de sa vie privée. Mais parfois, il ne fait pas forcément attention. En effet, il y a quelques semaines maintenant, nos confrères de Gala ont posté une photo de lui avec sa compagne. Il s’agit de Catherine Robert, violoncelliste. Ce n’est pas la première fois que le chanteur a été pris sur le fait. En effet, le couple avait notamment officialisé sa relation en juin 2016, lors du match qui opposait Andy Murray à Novak Djokovic à Roland-Garros. Les deux tourtereaux sont fans de sports. On a pu les voir à Paris pour la petite balle jaune, mais également lors de plusieurs rencontres de l’équipe de France ou du Paris Saint-Germain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Mais Catherine Robert et Vianney ne partagent pas seulement la passion du sport. En effet, ils sont également dingues de musique. Si vous ne le saviez pas, le couple a déjà eu la chance de partager la scène à plusieurs reprises. La première fois, c’était lors de la finale de “The Voice” en 2018 et la seconde, en décembre dernier, lors de la 22e édition des NRJ Music Awards. Discrets mais amoureux plus que jamais, c’est peut-être ça le secret du bonheur ?

Vianney de retour sur scène

Après de longues semaines de pause, à cause de la crise du Coronavirus, Vianney a enfin fait son retour sur scène. Pour l’occasion, le chanteur a tenu à partager sa joie avec sa communauté, en postant sur son compte Instagram une série de photos de sa tournée. Parmi les photos, on peut le voir sur scène ou encore dans les coulisses. Mais il y a un cliché qui a retenu l’attention de l’ensemble de fans. En effet, sur la photo de groupe en backstage, on peut apercevoir sa compagne, Catherine Robert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Comme vous pouvez le voir sur la quatrième photo de la série, Catherine Robert prend la pose en affichant son ventre bien arrondi. D’ici quelques mois, Vianney et sa compagne s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, pour leur plus grand bonheur. D’ailleurs, c’est la toute première fois qu’on a pu voir la jeune femme avec son baby-bump. A la rédaction d’Objeko, on trouve cela magnifique. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, évidemment, nous lisons tout.

Vianney déjà beau-papa

Si Vianney va être papa pour la première fois, ce n’est pas le cas de Catherine Robert. En effet, la compagne du chanteur est déjà maman. D’ailleurs, l’interprète de “Pas là” a évoqué son rôle de beau-père dans une chanson sur son album. Dans celle-ci on peut notamment lire les phrases suivantes : “J’avais pas prévu d’un jour adopter. Mon enfant j’ai dû surtout m’adapter. Y’a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s’aiment suffisent“.

Dans une interview, Vianney a expliqué ce que ça faisait d’être un beau-père. Une découverte spéciale pour lui :“J’ai vraiment découvert qu’on pouvait avoir énormément d’amour pour un enfant qui n’est pas génétiquement le sien. D’avoir un enfant qu’on se met à aimer alors qu’on ne l’a pas engendré, je vous assure que quand on est fait des chansons, on est obligés d’en parler“. Prochainement, le chanteur va écrire sa propre partition. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite tout le bonheur du monde.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !